Invité
est en ligne
Invité
Addison & Yaron
J'ai merdé. J'ai beaucoup trop merdé.. J'ai voulu jouer au plus fort en te disant que je ramenais à l'appartement une nana rencontré sur tinder, qu'on essayerait de ne pas faire trop de bruit, sous entendu qu'on allait baiser tellement fort que t'en deviendrais rouge de honte et de jalousie. Et tu m'as eu à mon propre jeu. Depuis quand t'a un mec ? J'aime pas l'idée de te savoir avec un inconnu. T'es belle, t'es magnifique même. Et quand bien même je préfère me faire arracher la langue avec un morceau de fer brûlant, plutôt que de te l'avouer, t'es aussi vierge et ça les mecs d’aujourd’hui ils aiment ça. T'imagines pas la fierté de dire à tes potes que t'as troué une vierge. Et je veux pas qu'on dise ça de toi. Je veux pas non plus prendre le risque que tu changes d'avis au dernier moment et que ton "mec" ne soit pas de cette avis. Je sais que mon comportement est excessif, j'ai tendance à m'occuper de toi comme si tu étais une mission mais je suis comme ça et personne n'a réussi à me changer alors je ne vois pas pourquoi toi, tu réussirais. Je suis dans ma chambre quand tu rentres en vitesse et que quelques minutes après tu ressors. J'attends que la porte d'entrée soit fermé et je sors de ma chambre, sentant immédiatement l'odeur de ton parfum. Putain en plus tu te parfume pour lui ? Sans trop comprendre pourquoi, je ressens une sorte de tension dans tout le corps. Le déni m'habite complètement et je me suis tellement persuadé que je n'avais plus de coeur que je ne me rends même pas compte à quel point je semble .. jaloux. Je secoue la tête, attrape mon manteau et mon bonnet et je me mets à te suivre dans la rue. Faite que tu n'apprennes jamais ça. Je te suis sur plusieurs rues et puis je te vois emprunter une ruelle pas super fréquentable. Putain non Addie ! que je pense fort tout en t'emboitant le pas. Il fait sombre mais j'ai pas trop de mal à me repérer. Et soudain je l'entends, ta voix au loin. Je comprends assez vite que t'as pas croisé quelqu'un que tu connais ..
©️ MADE BY LOYALS. - @Addison Ainsworth
(Invité)