Invité
est en ligne
Invité
EVANNAH & TAYLOR
Samedi après-midi. Le mauvais temps était encore au rendez-vous à Cambridge ce qui était assez normal en ce mois de décembre. Toutefois, l'inconvénient avec ce temps était que la majorité des activités extérieures étaient pour la plupart restreinte. Certes, je pouvais encore profiter du spa ou encore de quelques petites après-midi shopping, mais aujourd'hui l'envie n'y était pas. C'est donc pour cela que j'errais dans ma chambre avec ma colocataire qui s'ennuyait tout autant que moi. Allongée sur mon lit, j'attendais. Qu'est-ce que j'attendais ? Rien justement.
Les aiguilles de ma montre qui ornait mon poignet continuait à avancer et mon ennuie s'agrandissait au fil des minutes. Je fixai la trotteuse et comptait les secondes. C'était dire à quel point je ne savais que faire. J'étais rarement confrontée à ce genre de situation. Il faut dire qu'en général, je me battais pour trouver du temps plutôt que pour le tuer. J'avais toujours des chaussures à acheter, des personnes à rencontrer, des cours auxquels je devais assister... Bref, rares étaient les après-midi qui m'étaient libres. Mais aujourd'hui, je n'avais vraiment aucune idée de quoi faire, et Eva ne m'avançait pas beaucoup. Si elle avait parfois des éclairs de génie, ce n'était pas tout les jours non plus, et la plupart du temps, pas aux moments les plus idéaux.
" Alors aucune illumination ne t'es venue sur ce que l'on pourrait bien faire cette aprem ?" Demandais-je. Elle me fit signe de la tête que non et je soupirais une nouvelle fois. Je me levais du fauteuil sur lequel j'étais installée pour récupérer le Elle UK de janvier que j'avais reçu la veille mais que je n'avais pas encore feuilleté, faute de temps. Aujourd'hui serait le bon jour. Je m'emparais d'un criterium afin de cocher ce qui me tapait dans l'oeil. J'avais pris cet habitude il y a bien longtemps - quand j'ai commencé à choisir mes vêtements seules je crois, et que je regardais les catalogues de Ralph Lauren Kids, pour dire à ma mère ce qu'elle devait m'acheter. Oui, très tôt, j'avais déjà pris l'habitude de me vêtir à ma façon, sans écouter ma génitrice. C'était donc armée de mon crayon que je commençais à annoter autour des collections qui allaient bientôt faire leurs apparitions dans les boutiques. J'avais hâte d'avoir devant moi la collection de Chanel, qui s'annonçait plus que prometteuse.
Je continuais à feuilleter les pages, notant à quel point certains ensembles qui proposaient étaient de mauvais goût. Les britanniques avaient souvent des goûts... étrange, dirais-je, pour être politiquement correcte. Et puis soudain, illumination. Mes yeux brillèrent d'un coup, et j'allais retrouver ma colloc' sur son lit où elle était affalée. Je lui jetais sous les yeux la première double-page du dossier du mois. Spécial bijoux et autres décorations de peaux.
"Eva, je ne sais pas toi, mais je serais partante pour aller faire un tour dans Cambridge. Je viens de remarquer que j'avais toujours eu envie de me faire tatouer..." je m'exclamais, un grand sourire illuminant mes traits. "Ou de me faire un piercing. Ou les deux, j'ai pas encore décidé." J'attendais de voir sa réaction, mais j'étais déjà en train de penser aux chaussures que j'allais enfiler pour sortir. "Tu serais partante pour m'accompagner ?"
(Invité)