Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery Skyler Hazel Foreman

• Tu es née le dix-neuf Juin Mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit.
  • C'était à Détroit dans le Michigan.
  • Tu as donc 20 ans.
  • Produit 100% fabriqué aux USA, tu es américaine.
  • Tu aimes les courbes des femmes. Tu aimes les muscles des hommes. Tu aimes la douceur féminine et la force masculine. Au final, tu aimes les deux sexes avec et sans les clichés. Bisexuelle qui ne s'assume pour l'unique raison d'être loin de ses parents.
  • Gros cœur d'artichaut, tu "crush" trop vite comme disent les jeunes. Un regard, un sourire échangé et te voilà déjà à imaginer ton avenir avec ce.tte. bel.le inconnu.e. Célibataire à ton grand désarroi, tu éponges ta solitude dans le lit des autres.
  • Tout en bas de l'échelle sociale, sans tes bourses tu serais incapable de faire des études dans quelque université que ce soit.
  • Tu étudies le droit afin de devenir avocate, voir même juge. Défendre la femme battue et l'enfant victime d'abus c'est un peu ton but finalement. Rendre justice. Rendre le monde meilleur.
  • Etude de la femme pour mieux te comprendre toi, les autres de ton espèce et surtout votre passé commun.
  • Serveuse au Mcdonald's, il faut bien se faire un peu d'argent pour survivre.
  • Oui, heureusement.

AMANDLA STENBERG
MAISON OU NON ?
Cabot House. Tu te sens proche de leurs idéologies. Toi aussi t'es féministe. Toi aussi tu veux changer le monde. C'est pour ça que tu projettes de devenir avocate. Sans compter sur le fait qu'une sororité c'est quand mieux que n'importe quelle autre maison. Et puis tu ne te voyais pas vraiment chez les autres.
Empathique • respectueuse • intelligente • érudite •  créative • à l'écoute • extravertie • souriante • généreuse • drôle (à sa façon) • farceuse • débrouillarde • enthousiaste • curieuse • impatiente • tolérante • franche • sans filtre • possessive • protectrice • bornée • sarcastique • impulsive • affectueuse • engagée • forte • féministe • autonome • loyale • exigeante avec elle même • rancunière • battante • courageuse • casse-cou •
Ton admission, tu la prépares depuis petite. À dix ans déjà tu savais que tu voulais intégrer cette université. Alors tu as trimé. Et quand on te rabaissait, qu'on pointait du doigt le fait que tu n'étais pas assez riche, pas assez douée pour y entrer, ça ne te donnait rien d'autre que l'envie de leur montrer qu'ils avaient tort. Tu t'es toujours dit que si tu parvenais à faire partie de cette école, alors tu pourrais sortir ta famille de la misère. C'est grâce à toute cette motivation que tu as pu réussir les SATs haut la main. Tu as tout donné pour ton essay, encore plus pour ton entretien. En recevant la lettre d'acceptation, le soulagement et la joie furent énormes.
TALYSSIA / AXELLE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Talyssia et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je cherchais un forum sympa où poser mes valises alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amandla Stenberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry (avatar), je n'ai pas trouvé le (c) de l'icon. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9109]☆[/url] ☆ <span class="pris">Amandla Stenberg</span> ◊ “Avery S. Foreman”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Née de l'union de Teresa et de Ray Foreman, Avery tu es l'enfant du milieu d'une trop grande fratrie. Trois grands frères, trois petit frères. Oui, vous êtes sept. Il y a Lewis, Declan, Jaden, Caleb, Soren, Sterling et toi au milieu de ce joyeux bordel. Les deux derniers sont d'ailleurs jumeaux. Avec autant d'enfants dans une si petite maison et avec si peu de revenue, pas étonnant que votre enfance fut difficile. Elles n'étaient pas rare les disputes et les chamailleries, les bagarres non plus. Grâce - ou à cause d'eux - tu as appris à te battre, à donner et rendre les coups. À les recevoir aussi. Ils sont tes modèles, tes piliers, tous les six. Tu es la seule demoiselle alors forcément ils te surprotègent, ou du moins ils ont essayé puisqu'ils ont rapidement remarqué que tu étais une femme forte. Pas une donzelle en détresse qui a besoin d'être protégée par les muscles inexistants de ses chers frères. •

• Tu partages des passions plus ou moins insignifiantes avec chacun de tes frères. Avec Lewis c'est la lecture. Se caler sous un arbre pendant un jour de printemps où le soleil brille avec un bon bouquin, il n'y a que ça de vrai ! Avec Jaden tu partages l'amour du sport mais surtout, l'amour du basket. C'est lui qui t'a initié. Il s'en est pris des ballons dans la tronche, l'inverse est aussi vrai d'ailleurs. Le basket tu le pratiques encore aujourd'hui. Tu aimerais intégrer l'équipe de l'université et casser les codes des équipes non-mixte. Caleb et toi, vous aimez la photographie. Toi tu poses, lui photographie. T'es son modèle préféré. T'es photogénique qu'il dit. Lui est heureux et toi ça t'amuse. Donnant donnant. Et puis y a les jumeaux et l'univers des comics et des super-héros. Vous allez voir tous les films Marvel ensemble sans aucune exception. Oui, tu fais le déplacement jusqu'à Detroit pour un cinéma. Vous vous échangez d’innombrables théories toutes plus farfelues les unes que les autres. Les plus attentifs auront remarqué que Declan n'a pas été cité. C'est parce qu'à part la drogue et l'alcool Declan il aime rien. La seule passion qu'il a c'est d'embêter ses petits frères et surtout sa soeur. •

• Bien que venant d'une famille pauvre du Michigan, tu as eu une enfance somme toute normale. Bosseuse, tu as toujours de bonnes notes, faisant la fierté de tes parents. Il faut bien avouer que si Lewis était aussi bon que toi pour les études, ce n'était absolument pas le cas pour le reste de la fratrie. Ce n'est qu'il y a quelques années que la vie de ta famille a explosé de façon radicale. La cause étant l'arrivée de Corra. Corra c'est ta demie-sœur. Celle dont personne ne connaissait l'existence et dont tu te serais bien passé. Elle est la fille d'une relation extraconjugale entre Ray et une anglaise venue ici pour le tourisme il y a désormais vingts ans de cela. Parce que oui, pour en rajouter une couche, Corra et toi avez le même âge. À ses dix-huit ans, elle avait décidé de prendre contact avec sa famille paternelle sans se préoccuper des répercussion possible. Résultat ? Teresa a demandé le divorce, la fratrie ne parle plus à ton père et Declan étant lui même s'est mis ta soeur dans la poche pour en faire sa nouvelle super pote. La relation qu'il entretient avec elle t'agace. Tu la jalouses. Tu n'as jamais vraiment était proche de ce frère là et c'est pourtant tout ce que tu as toujours voulu. Elle, en quelques mois, elle arrive à avoir une relation fusionnelle avec lui. C'est à ne plus rien y comprendre. Tu la détestes, elle a gâché ta vie et surtout celle de ta famille. Pourtant Corra, tout ce qu'elle cherche c'est ton amour. Elle a beau trimé, faire des efforts, rien n'y fait. Encore pire, elle aussi a été acceptée à Harvard. Tu te retrouves donc à la supporter tous les jours ou presque. L'enfer. •

• Ta nouvelle vie d'étudiante n'a pas été simple au début. Tu ne t'étais jamais retrouvé aussi loin de ta famille. Passer d'une maison constamment bruyante à une petite chambre toujours silencieuse ça fait un choc. Tu as passé la première année au téléphone avec ta mère pendant deux heures tous les soirs. Si toi tu n'avais rien de particulier à lui dire, Teresa, elle, avait toujours un tas de chose à raconter. Sa voix en fond sonore te réchauffait le cœur dans les moments les plus difficiles. Dès que tu as pu, tu as pris un appartement à Cambridge. Tu vis désormais avec deux colocataires et deux poissons rouges - Bonnie & Clyde - on repassera pour l'originalité. Oui mais voilà. Il y a quelques semaines, Declan a décidé de ramener sa fraise dans ta ville. Il s'est même carrément installé dans ton appartement. Mais quand il t'a demandé de l'aide, quand il t'a demandé de l'héberger, tu n'as tout simplement pas pu refuser. C'est autour d'un café absolument infect qu'il t'a raconté son coming-out et comment tes parents l'ont rejeté l'un après l'autre. Tu étais la seule personne qu'il avait à ce moment précis et chez qu'il pouvait encore se réfugier. Alors t'as bêtement accepté. Mais le voir toute la journée affalé devant Netflix, perché à cause des drogues qu'il prend et saoule la plus part du temps, ça t'exaspère. Tu veux trouver un moyen de le réparer. Tu veux lui venir en aide, lui donner un avenir. Sauf que Declan il en veut pas, il préfère faire des bêtises, des trucs stupides. Toi tu craques un peu plus chaque jour. Tu es une bombe à retardement et bientôt viendra le jour où tu exploseras. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 2321506494 AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amandla, mon amour AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 1365124802 j'viendrai te quémander un lien pour sûr AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 152426858
bienvenue à la maison ma belle, amuse-toi bien :heart;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 2109348208 AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 3850463188

Talyssia, god j'adore ton prénom AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 4205929361 et bon choix d'avatar, but you know AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde ! Vous êtes adorables ! AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 3850463188

Ruby : Je te garde une place dans ma fiche de lien bien au chaud AVERY S. FOREMAN ► Amandla Stenberg 3997999705

Cornelia : Merci ! Talyssia n'est pas mon prénom mais mon peudo mais c'est me fait plaisir qu'il te plaise !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)