Invité
est en ligne
Invité
Avery Skyler Hazel Foreman
Tu es née le dix-neuf Juin Mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. -
C'était à Détroit dans le Michigan. -
Tu as donc 20 ans. -
Produit 100% fabriqué aux USA, tu es américaine. -
Tu aimes les courbes des femmes. Tu aimes les muscles des hommes. Tu aimes la douceur féminine et la force masculine. Au final, tu aimes les deux sexes avec et sans les clichés. Bisexuelle qui ne s'assume pour l'unique raison d'être loin de ses parents. -
Gros cœur d'artichaut, tu "crush" trop vite comme disent les jeunes. Un regard, un sourire échangé et te voilà déjà à imaginer ton avenir avec ce.tte. bel.le inconnu.e. Célibataire à ton grand désarroi, tu éponges ta solitude dans le lit des autres. Tout en bas de l'échelle sociale, sans tes bourses tu serais incapable de faire des études dans quelque université que ce soit. -
Tu étudies le droit afin de devenir avocate, voir même juge. Défendre la femme battue et l'enfant victime d'abus c'est un peu ton but finalement. Rendre justice. Rendre le monde meilleur. -
Etude de la femme pour mieux te comprendre toi, les autres de ton espèce et surtout votre passé commun. -
Serveuse au Mcdonald's, il faut bien se faire un peu d'argent pour survivre. -
Oui, heureusement.
AMANDLA STENBERG
Cabot House. Tu te sens proche de leurs idéologies. Toi aussi t'es féministe. Toi aussi tu veux changer le monde. C'est pour ça que tu projettes de devenir avocate. Sans compter sur le fait qu'une sororité c'est quand mieux que n'importe quelle autre maison. Et puis tu ne te voyais pas vraiment chez les autres.
Empathique • respectueuse • intelligente • érudite • créative • à l'écoute • extravertie • souriante • généreuse • drôle (à sa façon) • farceuse • débrouillarde • enthousiaste • curieuse • impatiente • tolérante • franche • sans filtre • possessive • protectrice • bornée • sarcastique • impulsive • affectueuse • engagée • forte • féministe • autonome • loyale • exigeante avec elle même • rancunière • battante • courageuse • casse-cou •
Ton admission, tu la prépares depuis petite. À dix ans déjà tu savais que tu voulais intégrer cette université. Alors tu as trimé. Et quand on te rabaissait, qu'on pointait du doigt le fait que tu n'étais pas assez riche, pas assez douée pour y entrer, ça ne te donnait rien d'autre que l'envie de leur montrer qu'ils avaient tort. Tu t'es toujours dit que si tu parvenais à faire partie de cette école, alors tu pourrais sortir ta famille de la misère. C'est grâce à toute cette motivation que tu as pu réussir les SATs haut la main. Tu as tout donné pour ton essay, encore plus pour ton entretien. En recevant la lettre d'acceptation, le soulagement et la joie furent énormes.
TALYSSIA / AXELLE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Talyssia et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je cherchais un forum sympa où poser mes valises alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amandla Stenberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry (avatar), je n'ai pas trouvé le (c) de l'icon. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9109]☆[/url] ☆ <span class="pris">Amandla Stenberg</span> ◊ “Avery S. Foreman”[/size]
(Invité)