Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpending money's the best way to pass the time [ft. Batiste]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Spending money's the best way to pass the time [ft. Batiste]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATISTE & TAYLOR

Je venais à l'instant de garer ma voiture sur l'un des parking privé du centre-ville et quittais ma magnifique Audi pour aller à mon rendez-vous. Au programme de ma journée : petite virée au centre-ville en charmante compagnie. En effet, j'avais demandé à Batiste, un mather que j'affectionne tout particulièrement de m'y accompagner pour passer un moment ensemble. Je dois bien avouer que ce n'est pas son charme ni sa beauté - bien qu'il en soit doté, c'était indéniable - qui m'attire mais plutôt sa gentillesse. Batiste a toujours été très gentil, m'offrant des bijoux ou autre pour mon plus grand plaisir. Il avait du goût et savait me prendre ce qu'il me ferait plaisir. Une attention qui ne passer pas inaperçu avec moi. Il est vrai que je me servais de lui mais je doute que le jeune homme ne faisait pas de même ou qu'il attendait quelque chose en retour. M'enfin, on verrait bien où cette histoire nous mènerait. Je préférais ne pas trop y penser et laisser faire le temps. Mais je me savais ouverte à toute les options.

Et l'option d'aujourd'hui était de me trouver une - ou plusieurs - paire de chaussures supplémentaire, ainsi qu'une veste. J'en avait déjà plusieurs, mais je n'étais jamais contre renflouer un peu plus ma garde robe. On n'avait jamais trop de vêtements, tel était ma règle d'or. Et je savais que j'allais bien trouver ce que je souhaitais au centre ville de Cambridge - voire même plus. Cambridge avait beau être une ville de taille modeste, elle s'était adaptée au rang social et au compte banquaire que la plupart des étudiants de Harvard. Il m'était donc aisé de trouver les Manolo Blahniks qui m'étaient si chères, entre autres sacs Chloé.

Égarée dans mes pensées j'en oubliais presque Batiste. Je partis en me hâtant légèrement vers la boutique où nous nous étions donnés rendez-vous. Ayant un peu de retard, comme bien souvent, je pensais déjà l'y trouver. Mais apparemment ce dernier n'était pas plus en avance que moi. Je patientais devant la boutique regardant derrière la vitre des vêtements susceptible de m'intéresser. Après quelques minutes à faire du lèche-vitrine tout en guettant l'arrivée du jeune homme, ce dernier arriva vers ma direction. Je m'empressais de lui faire la bise. " "Alors comme ça tu te fais désirer ?" Lançais-je avant de m'aggriper à son bras, prête à m'amuser dans les boutiques de Cambridge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait comment dire une énorme panne d'oreiller, sa lui apprendra a sortir jusqu'a des cinq-six heures du matin, sans savoir qui l'avait ramené ou pire, sans savoir ou il avait bien pu attérir, heureusement ce matin il était dans son appartement pas dans son lit mais dans son appartement, c'était ca de gagner. Son téléphone se mit a sonner pour l'avertir qu'il avait rendez-vous dans une demie heure avec Taylor, une jeune Eliot, très mignone mais surtout très amusante. Il aimait faire les magasins avec elle et la gâter sans vraiment lui donner de réelle importance, ca l'amusait comme situation c'était le principal et puis sa réputation au prés des eliots grandisait. Bon d'accord, si un jour et lui émettait l'hypothése de coucher avec lui, il prendrait le temps d y réfléchir.

Mais la pas de temps a perdre, il fallait se faire beau pour accompagner la jeune femme, sa tête tournait encore beaucoup, il eut bien du mal a prendre une douche correct, qui ne lui fit aucun effet, il enfila un boxer puis attrapa un croissant qu'il mangea pour éponger son estomac un petit peu malade. Il attrapa un jeans que la femme de ménage avait repasser pour l'enfiler, il mit un t-shirt, qu'il enleva pour mettre une belle chemise, il se devait de faire honneur a Tay! Il fini de s'habiller en enfilant des mocassin noirs, il mit ses cheveux en pique du mieux possible, bon c'était fait il était en retard. Il attrapa ses lunettes de soleil, un autre croissant, les clefs de sa moto et quitta l'appartement.

Bat se gara à côte de la voiture de la jeune femme, il comprit qu'elle était avant lui pour une fois, il se mit a courir au point de rendez-vous, avant d'arriver derrière elle et de lui poser un bisou sur la joue. " Tay, je suis très heureux de t'avoir trouvé aussi tôt, excuse moi pour le retard, nuit trop arrosée" Le jeune canadien reprit un peu ses esprits, encore un peu flou a vrai dire. " Bon princesse on commence par quoi?" Il retira ses lunettes de soleil qu'il mit a sa chemise, avant de glisser ses clefs de moto dans le sac de la jeune femme, il avait horreur d'avoir des clefs en poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATISTE & TAYLOR

Batiste me plaqua un bisou sur la joue tout en s'excusant du retard. Contrairement à moi quand j'étais en retard - c'est à dire lors de la quasi-totalité des rendez-vous que je fixais- le jeune homme semblait vraiment désolé. Un rire m'échappa lorsqu'il expliqua la raison de son retard ; je le comprenais totalement, ce n'était pas forcément facile de se lever après une soirée qui s'était éternisée, quand plus est si elle fut alcoolisée. " Bon princesse on commence par quoi?" Mes yeux pétillèrent ; j'aimais quand il m'appelait ainsi, et si je me sentais souvent comme une princesse, cela accentuait encore plus cette impression. Quelle belle vie je menais, tout de même ! Cependant je ne savais pas trop ce que je devais lui répondre. Mon cerveau était en ébullition, étant donné les nombreux endroits qui nous étaient ouverts pour faire nos achats.

" Marchons un peu, je vais trouver une boutique qui me conviendra." Toujours aggripée au bras de Batiste, je l'entrainais dans les ruelles du centre-ville dans l'unique but de trouver le magasin qui me permettrais de faire un peu chauffer ma carte de crédit. Soudain mon regard se posa sur une bijouterie de luxe -bien évidemment, je ne me risquais pas à l'intérieur de bijouteries prolétaires. Celle-ci exposait en vitrine une multitude de piercing. Je m'arrêtais un instant, arrêtant par la même occasion mon ami devant la bijouterie.
" C'est ici que j'aimerais aller !" Lançais-je le sourire aux lèvres et le regard malicieux. " À vrai dire, je me suis faite récemment un piercing ainsi qu'un tatouage. Et en ce qui concerne le piercing j'ai un bijou temporaire, mais aujourd'hui me semble être je jour idéal pour m'en acheter un définitif ! Et puis j'aurais un avis masculin." Expliquais-je à Batiste. Je regardais de l'extérieur les bijoux, ceux-là n'avait rien à voir avec les bijoux bon marché que toutes les classes sociales inférieurs à la mienne pouvait se permettre d'acheter. Non cela était de ma valeur va-t-on dire ou du moins ils répondaient à mes critères.

Batiste m'ouvrit la porte, et je rentrais dans au sein du lieu qui respirait le luxe, l'argent. On y trouvais des bijoux de toute sorte, mais je me concentrais sur les piercings qui étaient exposés sous une vitrine de verre parfaitement nettoyée. Argent, or, platine... Il y en avait pour tous les goûts. Dès le premier regard, plusieurs m'avaient tapé dans l'oeil, mais je continuais à les observer minutieusement avant de demander au vendeur de nous les sortir. Un piercing discret, sertit d'un diamant, m'intéressait tout particulièrement. Je le montrais à Batiste.
"Qu'est ce que tu penses de celui-ci ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se laissa entraîner par la jeune femme, bon ben suivons la jeune femme puis que c'était sa journée avec le jeune homme, elle savait éperdument qu'il ne pourrait pas lui dire non " Ca je n'en doute pas tu vois, j'ai mit des chaussures super confortable pour te suivre jusqu'a épuissement de tes pieds!" Voilà c'était fait la jeune fille avait trouvée sa première proie, une bijouterie, oui mais pas la simple une de haute gamme a la mesure de Taylor, il se mit a rire quand elle annonça qu'elle aimerait aller la! Il l'avait comprit sans devoir l'entendre dire. " Taylor, je m'en serrai doutée, tu as les yeux qui pétilles quand tu vois en endroit ou tu vas y enter!" Le jeune canadien suivi la jeune femme dans la bijouterie avant de l'entendre dire qu'elle venait de se faire percer et tatouer, il s'approcha alors doucement de l'oreille de la belle. " Attend, c'est pas correct ce que tu fais, tu me dis fièrement que tu es percer et tatouer...Tu me montres? Ou c'est trop compliqué en public!" Le brun lui fit un bisou dans le cou au passage avant d'avoir hâte de donner son super avis masculin.

Batiste regarda une quinzaine de piercing en disant non au trois-quart, bien sure il fut du même avis que la jeune femme, un simple si on peut dire sertit d'un petit diamant qui irait a merveille a la jeune femme. " T, j'adore celui-la, en plus il t'ira a merveille, mais je le prendrais en Argent plus tôt qu'en Or, après je n'aime pas l'Or, donc c'est pas très objectif!" Il aimait donner son avis, même si il ne servait a rien, Taylor prendrait quand même celui qu'elle préférait, mais au moins il avait fait son rôle d'avis en vers la jeune femme, au pire il lui dirait oui pour les deux, sa mère lui avait fait un autre énorme chèque, merci la télévision Américaine de lui donner un si excellent salaire et de l'argent a la base!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATISTE & TAYLOR

« Ça je n'en doute pas tu vois, j'ai mit des chaussures super confortable pour te suivre jusqu'a épuisement de tes pieds! » me lança-t-il. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, Batiste me connaissait plutôt bien. Il faut dire que quand je partais faire les boutiques c’était comme si je participais à un marathon. Je ne m’arrêtais jamais, une vraie fusée à certains moments et sans jamais aucune pause. Après avoir repéré la bijouterie où je ferais mes premiers achats de la journée, ça c’était une certitude, Batiste me répondit « Taylor, je m'en serrai doutée, tu as les yeux qui pétilles quand tu vois en endroit ou tu vas y enter! » Décidemmment, le jeune homme me connaissait bien plus que ce que je n’aurais pensé. Je m’avançais alors en direction du magasin en lui expliquant l’une de mes dernières folies c’est-à-dire mon tatouage et mon piercing. " Attend, c'est pas correct ce que tu fais, tu me dis fièrement que tu es percer et tatouer...Tu me montres? Ou c'est trop compliqué en public!" me souffla-t-il dans l’oreille. « Un peu de patience. » répondis-je à voix basse avant de recevoir un bisou dans le cou de sa part. Après ce petit moment que j’affectionnais tout particulièrement, j’entrainais l’étudiant dans la boutique, ne lui montrant pas encore mon tatouage. Il aurait l’occasion de le voir plus tard. Après tout, nous avions toute l’après-midi.

Dans la bijouterie, mon ami semblait tout autant investi que moi dans la recherche de mon bijou qui ornerait mon nombril. Après que mon regard se soit posé sur un piercing plutôt discret avec un simple diamant, j’approchais Batiste de celui-ci. " T, j'adore celui-la, en plus il t'ira a merveille, mais je le prendrais en Argent plus tôt qu'en Or, après je n'aime pas l'Or, donc c'est pas très objectif!" J’acquiesçais, il n’avait pas tort et avait relativement les mêmes goûts que moi. Je n’étais pas vraiment fan de l’or bien que j’en mettais quelques temps, j’étais plus une personne à préférer les bijoux en argent et bien sûr du vrai argent et non ces petits bijoux à cinq euros plaqués argent. « Tu as raison, je le préfère en argent. » Je continuais d’admirer le piercing qui serait peut-être mien dans quelques minutes puis déposa mon regard sur un autre bijou, toujours en diamant –évidemment. Celui était un cœur zébré en argent et noir. « Oh j’aime bien celui-là aussi. » disais-je en montrant du doigt le bijou à mon ami. Soudain, mon regard se posa –encore- sur un autre bijou. Ce piercing de nombril contenait une véritable perle noire de Tahiti –il suffisait de voir son prix- avec ses fixations en argent de qualité toujours. « Les perles de Tahiti, j’ai toujours trouvé ça magnifique. Et je ne dis pas ça parce que c’est cher ! » Je m’arrêtais un instant, souriant à Batiste. Etais-je vraiment certaine que si ces perles n’étaient pas à un prix si exorbitant, elles m’auraient plu ? Peut-être que oui, peut-être que non, et même si la valeur de ce piercing m’attirait, je désirais l’avoir. « Et puis vu le reflet de ses couleurs, elle doit vraiment être de qualité. » continuais-je. Mon interlocuteur semblait attentif. Je réfléchissais aux trois piercings qui m’avait tapé à œil et réfléchissait à laquelle je pourrais bien prendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste fut très triste de devoir attendre pour voir le tatouage de son amie, avant de sourire, il le verrai surement alors il pourrait bien attendre un peu. " Un peu, pas beaucoup , j'ai hâte de voir ca, rassure moi tu ne t'ai pas fait tatouer ma tête au moins." Bat continua de sourire, il ne pensait pas un seul mot de ce qu'il venait de dire. Ouf , quel soulagement, la jeune femme préfèrait l'argent, à l'or...bon qu'on soit d'accord, pas le bête argent plaqué, l'argent pur! Il se mit à côté de la belle pour lui répondre. "J'aime quand on est rapidement d'accord et facilement. " Le jeune homme fit signe de le mettre de côté avant de continuer a suivre la belle dans la bijouterie de luxe. Puis il regarda un autre piercing que la belle avait vu, il était un peu moins bien, mais les désirs de la jeune femme était tous sans exceptions réaliser. Son argent ne l’intéressait pas du tout, très peu de gens était réellement au courant de l'argent qu'il possédait. Alexander avait des sous, mais ne voulait en aucun cas être un eliot, fallait pas non plus rêver!
Quelques minutes plus tard, Taylor se mit a parler du reflet des couleurs, ainsi que de la qualité, euh, okay mais il n'en savait vraiment rien, il préféra l'avouer que de faire un bêtise; " Ah euh, et bien si tu le dis, je te crois, tu sais je ne suis pas expert en en perle de Tahiti et depuis quand tu parles de prix, on est dans une bijouterie de luxe, tu ne vas avoir que des choses chères ma belle!" La jeune femme se mit a faire sa tête du lequel je vais prendre, bon okay de toute façon elle allait au moins en prendre deux si pas les trois, c'était une somme énorme, mais tout vos désirs son des ordres limites lors des journées ainsi et Taylor le savait vraiment bien. Batiste la laissa regarder avant de faire un tour dans le magasin. Il y avait vraiment de très beaux bijoux dans ce lieu. Batiste laissa au moins dix-quinze minutes à Taylor pour trouver enfin choisir celui qu'elle voulait, se demandant bien ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. " Tu t'es décidée, ou tu veux encore du temps pour choisir?" Batiste se mit derrière elle avant de poser ses mains sur le comptoir en posant sa tête sur l'épaule de la jeune brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATISTE & TAYLOR

"J'aime quand on est rapidement d'accord et facilement. " me répondit-il en ce qui concernait sa préférence pour l’argent. Pour ma part, sa phrase prêtait vite à confusion et je ne manquais de le lui faire remarquer. « Tu sais que ta phrase peut vite prêter à confusion et me faire penser à autre chose... » disais-je à voix basse avec un petit sourire au coin des lèvres. Après quelques minutes passées à chercher de nouveaux piercings, je venais les montrer à Batiste qui ne manqua pas de donner son avis. " Ah euh, et bien si tu le dis, je te crois, tu sais je ne suis pas expert en en perle de Tahiti et depuis quand tu parles de prix, on est dans une bijouterie de luxe, tu ne vas avoir que des choses chères ma belle!" C’est à ces moments-là qu’on comprenait rapidement la différence d’une compagnie d’un homme à celui d’une femme dans les magasins. Ils étaient vite perdus et ne comprenaient plus vraiment grand-chose à ce que l'on voulait acheter. Souvent, tout était un peu semblable pour eux. J’acquiesçais à sa réponse avant de réfléchir à quel bijou j’allais me décider à prendre. Pendant ce temps-là, Batiste partit faire un tour dans le magasin et finalement, moi aussi. Je partis vers une vitrine très classe où sur chaque étage était exposé maximum trois bijoux. Ces bijoux devaient vraiment être spéciaux et c’est tout naturellement que je flashais sur une montre Chanel et un bracelet Gucci. Non, je ne savais vraiment pas me retenir. C’était tout moi ça, je m’égarais facilement surtout dans les magasins. Après avoir admiré ces fameux bijoux et demandé à un employé de m’ajuster la montre pour qu’elle ne me sois pas trop grande et qu'elle m'aille parfaitement, je partis vers la vitrine où j’étais depuis le début. Batiste arriva très rapidement et me demanda si j’avais trouvé ou si j’avais encore besoin de temps, tout en posant sa tête sur mon épaule. « Je vais prendre les trois, ainsi qu’une montre et un bracelet, un employé s’occupe de m’emballer les bijoux, il ne lui restera plus que les piercings. » répondis-je en souriant. Bon ok, il est vrai que j’avais fais quelques achats supplémentaires mais mon compte en banque était largement rempli pour pouvoir me permettre ses petits achats. Mon paternel allait éventuellement criser un peu lorsqu'il verrait la somme débitée, mais bon, j'avais l'habitude. C'était ainsi depuis que j'avais eu ma première carte de crédit, vers 13 ans. Oui, j'étais précoce quand il s'agissait de shopping. Je regardais l'employé emballer minutieusement les précieux bijoux, toute contente de savoir que dans quelques instants, ils seraient mien, et que je pourrais les arborer. Ah, quelle bonne idée cela avait été de se faire faire un piercing !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)