Invité
est en ligne
Invité
Lazuli Wee
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Lazuli est en première année à Harvard, en étude de danse et d'arts. ○ Il joue plusieurs personnages, avec lesquels il est plus à l'aise qu'avec lui-même. ○ Gay dans le placard, drague des filles, mais ça se voit toujours un moment ou un autre qu'il est pas intéressé ○ Un peu du genre artiste torturé ○ bilingue mandarin-anglais ○ Ancienne bête de concours, c'est un espèce de génie qui ne s'est émancipé d'un chemin tout tracé vers les filières les plus prestigieuses pour en revenir à ses passions ○ Ne vit que pour l'art ○ A l'air tout gentil tout mignon tout obéissant, mais joue des rôles qui le rendent soit détestable, soit un peu flippant. De la même manière, quand il est lui-même, c'est toujours un garçon qui ne suit que ses propres règles, et ça choque toujours un peu de le voir d'un coup se rebeller ○ Flippe toujours pour tout et pour rien ○ Adoooore les scones. Natures. Oui, natures les scones, et il en mange même en cours ○ Ça lui arrive de repeindre des gens. ○ Il a une santé mentale encore fragile, l'envoyez juste pas se jeter par la fenêtre svp
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)