Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Saluuuuut hanwii

Tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que ton aventure sur I Love Harvard sera plaisante et que tu réussiras à y trouver ta place et c'est ici que je rentre dans ta vie oui, je sais tu te sens privilégié c'est normal *meuuurt*. :dance: Avant d’entamer les hostilités je pense qu'une petite présentation est nécessaire, sur ce forum tu me trouveras sous divers pseudos (j'ai plusieurs personnages), Soliman, Lara (K. Gray) et Aiden (J. Sterling). IRL je m'appelle Loïc et j'ai dix-sept ans, je suis plus jeune que toi d'après ce que j'ai lu dans ta fiche de présentation. Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 2727399354 Voilàà, je pense que pour une première entrevue c'est déjà pas mal d'informations, je t'en donnerais davantage si tu le souhaites un peu plus tard. Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 1688815589

A présent je vais te demander de remplir un tout petit formulaire, pas besoin de faire des gros pavés rassures-toi. :yell3: C'est juste le minimum pour que je puisse t'aider au maximum <3

Code:
<center>[size=28][color=#6E4900][font=merkin foo][b]Bienvenue sur le campus PSEUDO[/color][/size][/font][/b]<br>[img]URL DE TON IMAGE[/url]</center>

<blockquote>[justify][b]TON PRÉNOM (IRL) ET/OU PSEUDO[/b] : [i]ici[/i].
[b]TA LOCALISATION (PAYS, RÉGION ?)[/b] : [i]ici[/i].
[b]TES PASSIONS[/b] : [i]ici[/i].
[b]TES SÉRIES, CHANSONS, STARS FAVORITES[/b] : [i]ici[/i].
[b]AS-TU DES QUESTIONS AUXQUELLES RÉPONDRE EN PRIORITÉ ?[/b] : [i]ici[/i].
[b]AIMES-TU FLOODER, VENIR SUR LA CHATBOX, PARTICIPER AUX INTRIGUES ?[/b] : [i]ici[/i].
[b]PETITE QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?[/b] : [i]ici[/i].[/justify]</blockquote>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super merci beaucoup de t'occuper de moi Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 2511619667 Je te remplis ça tout de suite !

Bienvenue sur le campus Joshua Marsh Harrington
Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 2exq5p4

TON PRÉNOM (IRL) ET/OU PSEUDO : Sur le net on me trouve sous le nom de LPS (en référence à mon adresse msn du collège, Little Pretty Shit, oh mon Dieu comment j'ai pu choisir ça :crazy: ) mais sinon je m'appelle Charlotte !
TA LOCALISATION (PAYS, RÉGION ?) : Je suis en Bretagne, près de Brest, tout tout tout à l'ouest Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 1508216586
TES PASSIONS : J'adore lire, écouter de la musique, en jouer, sortir et faire la fête (passion n°1 je crois x) ), surfer sur le net ...
TES SÉRIES, CHANSONS, STARS FAVORITES : Desperate, HIMYM, Six Feet Under, et je vais bientôt commencer Vampire Diaries je pense :). En chansons je suis une grande fan des Police alors j'aime tout d'eux :) Sinon j'adore Fly me to the moon de Sinatra, Madeon, Cure, Joy Division, Clapton ... Et en stars favorites j'ai Amanda Seyfried, Emma Watson, Scarlett Johansson que j'aime beaucoup en filles, et en garçon Tobias Sorensen, Hugh Dancy, Gerard Butler, et je commence tout juste avec Jensen mais je crois qu'il va beaucoup me plaire Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 2474380249
AS-TU DES QUESTIONS AUXQUELLES RÉPONDRE EN PRIORITÉ ? : Quelqu'un d'autre a répondu à ma demande de bizutage, ça veut dire que j'ai deux parrains ? :excited:
AIMES-TU FLOODER, VENIR SUR LA CHATBOX, PARTICIPER AUX INTRIGUES ? : J'aime beaucoup participer aux intrigues mais parfois je m’emmêle un peu les pinceaux dedans, soit parce que y en a une qui débute et une qui finit en même temps, soit parce que j'arrive en plein milieu, ou parce que je comprends pas comment y participer (j'suis un peu teubé je crois Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 3079435367 ). Le flood et la CB je suis pas trop adepte mais il faut que je m'y mette je crois, j'ai cru comprendre que l'intégration passait beaucoup par là ?
PETITE QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? : Nope, merci beaucoup de t'occuper de moi Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 3338944726 j'avoue que l'intégration dans un si grand forum me fait un peu peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Charlotte, tu joues de quels instruments de musique ? hanwii Nous sommes tous les deux des gens qui aiment la musique, bon je n'ai clairement pas le même style que toi, je suis plus pop,RnB ce genre de choses -et dans ma période ballades xD-
Je te conseille de te mettre à Vampire Diaries, j'ai beaucoup hésité à la base mais dès les premiers épisodes tu es presque obligée d'être emportée dans l'univers de la série même si les deux dernières saisons sont, à mes yeux meilleures que les précédentes. hanwii

Pour ta question, les bizutages et le parrainage n'ont rien à voir, le bizutage te permet surtout de montrer que tu es motivé pour rejoindre une confrérie, après il est vrai que celui qui s'occupe de ton bizutage pourra te venir en aide mais il y a tellement de nouveaux bizutés que généralement ça ne va pas plus loin que ton défi à réaliser d'où notre présence dans cette section. Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 1508216586

Tu n'es pas obligée de te rendre sur la chatbox ou le flood mais il est vraiment plus simple de réussir son intégration en venant au moins sur la chatbox, c'est là-bas que tu pourras, à mon avis nouer le plus rapidement des liens avec les autres :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais sisi, j'aime bien le rnb, la pop, ça va quoi x) c'est pas ce que je préfère mais j'aime bien :) Tu écoutes quoi par exemple ? Je joue de la guitare ! J'ai fait du piano quand j'étais petite mais j'ai abandonné ! Tu joues d'un instrument toi ?
Oui j'hésite aussi pour VD, j'hésite avec Glee enfait, mais j'ai déjà vu la première saison et j'aimerais bien changer, et pour le coup je connais pas du tout du tout Vampire Diaries! Je pense que je m'y mettrai tôt ou tard de toute façon. Mais bon je viens de terminer Six Feet Under là, et j'ai vraiment aaaaaaadoré, du coup j'ai du mal à me remettre à une autre série^^.
Très bien, je prend note pour la ChatBox, j'aurai sûrement du temps après le premier de l'an :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas un style de musique vraiment défini, je fonctionne au coup de cœur mais en ce moment j'écoute beaucoup Santigold, Sia, Zaho (son nouvel album est génial), Emeli Sandé, Alex Hepburn, Rihanna, Christina Aguilera et Sexion D'Assaut que j'ai été voir en concert en novembre ♥
Non, il m'arrive de jouer du synthé en autodidacte mais sinon je ne joue pas d'instruments, j'aimerais bien savoir jouer de la guitare *-*

Je regarde aussi glee -il faut dire que je suis énormément de séries en diffusion américaine- mais je pense que Vampire Diaries est mieux ;) Et je comprends même si je ne connais pas SFU.

Okay pour la chatbox, tu me tiendras au courant quoi qu'il arrive. Passons à l'étape suivante, tu aimes demander des liens ou tu attends plutôt que les gens viennent t'en demander ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh la Sexion, OK je suis jalouse, je voulais trop aller les voir mais les dates ne me convenaient pas Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 2442039969

En ce qui concerne les liens généralement je fais un peu des 2, mais c'est compliqué de trouver des fiches qui n'ont pas déjà 1000 liens, j'ai l'impression que personne n'a plus besoin de rien x) Donc ça prend un peu de temps de chercher mais j'essaie d'aller vers les autres quand même un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as l'occasion d'aller les voir un jour n'hésites surtout pas, ils sont AWESOOOME hanwii
Oui je comprends et surtout sur ILH qui est déjà ouvert depuis bientôt un an mais lorsque tu vois une fiche avec pas mal de liens et si le personnage te fais envie ne sois pas timide, le joueur derrière aura toujours besoin de quelque chose qui ira avec ses envies du moment :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la la ça fait trop longtemps que je t'ai pas répondu, je suis impardonable Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 3087562708
Je prends note, merci pour tes conseils en tout cas :)
Pour info je me suis fait quelques liens, tout commence très bien ; par contre il va vraiment falloir que j'aille chez les mecs demander des liens parce que ça commence à devenir critique XD
Et j'ai même commencé à RP héhé :loukas: On n'a jamais vu une intégration qui marche aussi bien pour l'instant :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est parfait si ton intégration est un succès, si tu as des questions n'hésites surtout pas, je me ferais un plaisir de te répondre. hanwii
Tu veux un lien ? J'ai deux personnages masculins on peut donc facilement se trouver un petit truc sympathique à jouer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 3850463188
Comment se passe l'intégration ? Soliman A. Marlson ✱ Joshua M. Harrington 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)