Invité
est en ligne
Invité
If I'm being honest
featuring. @Tian Dos Santos-O'Shea
featuring. @Tian Dos Santos-O'Shea
Lazuli avait encore du mal à réaliser, et, pour tout dire, il préférait ne pas tout réaliser maintenant. Peut-être parce qu'il s'était mis dans une situation qu'il ne pouvait à présent plus contrôler. Quoi ? Oui, il fallait faire confiance à quelqu'un d'autre. Il ne voulait pas. Il n'avait pas besoin des autres. Ils faisaient peur les autres. Ils allaient tous le trahir. Ils allaient trahir le vrai Lazuli, celui qu'il voulait cacher le temps de trouver une solution pour guérir.
Malgré tout... Il n'avait plus le choix. Mais comment c'était arrivé ? Il ne savait plus trop, c'était allé trop vite. Il savait juste qu'il avait fini par avouer à un homme qu'il était gay, dans le placard, qu'il ne courtisait des filles que pour le cacher et... Oui, enfin, il avait couché avec quelqu'un. Rien que d'y penser, il sentait le rouge lui monter aux joues. Ce n'était plus arrivé depuis deux ans. Mais tout ce qui lui montait à la tête, c'était l'idée que cette personne puisse se servir de ce secret, ou en apprendre plus sur ce qu'il y avait encore, au-delà. Il savait, pourtant, qu'il devait apprendre à faire confiance aux autres, qu'il était trop méfiant. Mais c'était impossible, il était bien trop angoissé, incapable de vraiment faire confiance.
En passant dans les couloirs, il avait justement aperçut Tian accompagné de quelques personnes. Il semblé apprécié par les gens ici... Et malgré lui, il avait sentit son cœur se serrer. Qu'est ce qui l'empêchait de le balancer à toutes ces personnes ? Rien. Et il se disait que traîner avec quelqu'un d'aussi apprécié, d'aussi populaire, ce n'était peut-être pas pour lui. Lui, il était quoi ? Juste un gamin incertain, qui n'était même pas capable d'être lui-même. Il ne comprenait même pas comment Tian avait pu coucher avec lui. C'était ridicule.
Il avait besoin d'être rassuré. Et il savait qu'au fond, il fallait aussi qu'il fasse confiance à autrui. Il ne pouvait définitivement pas blâmer Tian pour sa mauvaise manie de se méfier de tout le monde. Alors il était partit chercher des pâtisseries en sortant de cours, pour ensuite partir à la recherche du plus âgé. Ce ne fut pas bien compliqué de le retrouver, mais encore une fois, il y avait trop de gens autour pour que Lazuli ose l'approcher. Alors il avait simplement attendu que le châtain soit seul pour se glisser à ses côtés, tirant doucement sur sa manche pour attirer son attention avant de lui tendre le sachet de pâtisseries.
- Salut Tian, jeta t-il, d'une manière plutôt neutre.
Que dire ensuite ? Il ne savait pas trop. De toute façon, c'était gênant. Il était complètement démuni. Les choses étaient allées beaucoup trop loin pour lui. Il se devait de faire confiance à Tian, mais il fallait avouer que c'était compliqué.
- Tu es plutôt populaire on dirait. Ce n'est pas fatiguant de toujours être entouré d'autant de personnes ?
Il papillonna des yeux, avant de les lever vers l'autre étudiant, l'air interrogateur. Il ne connaissait vraiment pas grand chose sur lui. C'était peut-être l'occasion d'en savoir plus. Cela l'aiderait certainement à plus accorder sa confiance.
gabi le loup
- Spoiler:
- Coucou !
Désolé pour le message tardif. J'espère que ça te plaira
S'il y a quoi que ce soit à changer, n'hésite pas
(Invité)