Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElisee&Zach ♠ I'm falling
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elisee&Zach ♠ I'm falling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" I'm
falling. "

@Elisee Hawke

Hawaii. une plage, un bungalow, le bruit des vagues et d'un bébé qui rigole pour un rien. Elena s'amusait avec l'eau assise à mes côtés elle avait tendance à s'émerveiller de plus en plus, s'ouvrir au monde, elle avait presque 9 mois et elle était déjà si grande, si belle. Elle avait les cheveux blonds, la couleur de mes yeux ainsi que leur forme mais le reste provenait clairement de sa mère, son caractère, sa peau légèrement caramel, c'était elle qui me maintenait en vie. Ma soeur nous avait quittées début janvier, son coeur n'avait pas tenu, du jour au lendemain je me retrouvais seul, je me souviens encore de son rire, de son calpin avec plein de notes qu'elle me donnait, des croquis, le soir à l'hôtel j'ai eu un coup de fil pendant que je donnais le bain à ma fille, elle était partie. Moi aussi. Ce soir-là, mon âme m'avait quittée, j'ai pris nos affaires rapidement, sécher les larmes qui coulait sans un bruit sur ma joue, appeler un taxi pour fuir. nous étions le 14 février, un mois et 11 jours après, la douleur était là, tout le temps, mais elle s'estompait face à Élena qui rayonnait de joie de vivre. Personne ne savait où j'étais, je n'étais pas allé à l'enterrement, j'étais juste parti sans laisser de trace, du jour au lendemain. À mon arrivé, j'ai loué un bungalow sur la plage, profitant du coucher de soleil, j'ai acheté un portable prépayé pour appeler Élise. Avec tout ce qui se passait dans ma vie, le nombre de personnes qui m'entourait j'aurais pu trouver quelqu'un d'autre, Nyssa par exemple seulement c'était elle que j'avais appellé. Je me souviens de Noël, de notre rencontre, de la vérité sur la relation avec mon ex, je m'en voulais pas, elle avait souffert, elle devait savoir. Savoir qu'elle me plaisait, savoir que j'étais toujours un peu perturbé par ce qui se passait autour de moi. Le passé doit rester derrière, ma soeur me disait souvent ça, elle me connaissait mieux que n'importe qui, elle savait que mes vieux démons risquaient un jour ou l'autre de venir frapper à ma porte. Un message puis un autre, Elisee avait dit oui, j'étais heureux de savoir qu'elle serait à mes côtés dans quelques heures. La nuit passait rapidement, le matin aussi, le temps de préparer Elena et nous étions parti prêt à attendre Elisee au terminal E, Elena fourrait ses doigts dans ma longue barbe, elle adorait la tirer, moi un peu moins. J'aurais dû me raser mais je n'avais pas la force pour l'instant de m'occuper de moi, c'était bon signe déjà de vouloir m'apprêter pour Elisee, un signe que je retrouvais peu à peu l'envie d'être moi.

MADE BY LOYALS.
(Invité)