Invité
est en ligne
Invité
Isaiah Abernathy
2001 -
boston -
18 ans-19 ans -
américaine -
au choix -
au choix parents qui aident financièrement -
au choix -
au choix -
au choix -
non
ASA BUTTERFIELD
HISTOIRE DU PERSONNAGE - Isaiah est né à Boston en 2001, de parents bien trop jeunes pour l'être mais qui ont accepté cette grossesse malgré tout. Mariage rapide pour ne pas salir la réputation, Isaiah est né dans l'amour et l'attachement de ses deux parents. Il a toujours été aimé, a parfois voyagé, mais est rarement parti de Boston. Il a un petit frère, Luke Junior. Il ne s'entend pas avec son père.
-->
-->
En fait, tout est très libre, je ne l'ai pas beaucoup développé dans l'histoire de Luke parce que je veux qu'il y est une appropriation conséquente du personnage. J'imaginais malgré tout quelqu'un de très renfermé, de pas forcément heureux, d'effacé, mais qui renferme tellement à promettre qu'il est très vite colérique. Peut-être une forme d'autisme très léger. Quelque chose à travailler, un garçon torturé.
LUKE ABERNATHY feat. CHARLIE HUNNAM
petite guerre. c'est comme ça qu'on pourrait décrire la relation entre isaiah et son père. luke aurait aimé que son aîné suive ses traces de policier, mais il a choisi une filière totalement différente. d'autant plus que luke n'est pas le père le plus présent de la terre, il y a des tensions qui se maintiennent entre eux depuis tant d'année, alors qu'au fond, il n'y a que de l'amour qui traine entre les deux.
ALITA ABERNATHY feat. CENIT NADIR
la tante par adoption. lien à voir avec la joueuse.
BUCK DOHERTY feat. TOM HARDY
le parrain, le second père. celui bien plus intéressant que le premier.
SALUT TOI
merci de t'arrêter sur le scénario, ça me fait vachement plaisir d'autant plus qu'il est très important pour l'histoire de luke :lol2:
le prénom est négociable mais si je dois avouer que je l'utilise un peu partout. donc à la limite, le garder en deuxième prénom, ou en initiale et choisir un autre prénom sans souci. le nom de famille est non négociable, évidemment.
l'avatar l'est aussi et je dois t'avouer que je ne suis pas difficile concernant la tête. j'te mets des petites idées si besoin est : asa butterfield, nils visser, shawn mendes, ethan dolan...
le rp, en soit, j'suis pas difficile (en fait si) mais j'suis très chiante sur l'orthographe (même si j'fais des fautes aussi) et la facilité d'écriture. j'suis du genre à beaucoup étirer mes rp sur de la complexité et j'aimerais bien que la personne en face en fasse de même
VOILA J'AI TOUT DIS MA BOITE MP EST OUVERTE I LOVE YOU DEJA.
(Invité)