Invité
est en ligne
Invité
Bryce Stellan
28 décembre 1996 -
Tokyo, Japon -
22 ans -
japonais. il a du faire son choix entre le canada et le japon il y a deux ans, et il a choisi son pays de cœur. sorry papa ! -
hétérosexuel. il ne s'est à vrai dire jamais poser la question. les femmes lui font beaucoup trop tourner la tête. -
célibataire, depuis qu'il a coupé les ponts brusquement avec sa copine japonaise lorsqu'il a plié bagage pour harvard il y a quatre ans de ça. il aurait clairement pu faire autrement mais il se sait pas faire dans la demie-mesure... c'est tout ou rien. aisé. mais quoique pensent les gens, il a les pieds sur terre l'gamin. il peut en jouer mais ce ne sont pas les billets qui vont lui dicter sa conduite. -
neuroscience -
psychologie -
chercheur pour un Centre de recherche technologique -
non
ARTHUR GOSSE
Bryce est un grand enfant, mais c'est aussi un grand rêveur plein d'ambition. Il a grandi dans la Science fiction, son échappatoire depuis qu'il est petit, et sa source d'inspiration d'aujourd'hui. Tout ce qui n'est pas possible, il veut le rendre possible d'une façon ou d'une autre. Il veut être le Tony Stark de nos jours : le talent, le charisme et les filles avec tant qu'il y est. Bien que réticent de rejoindre une confrérie à son arrivée à Harvard il y a quatre ans, il est désormais prêt à rejoindre la Kirkland House aujourd'hui et pouvoir retrouver des gens dans le même état d'esprit sans jugement le ravit encore plus.
S’il y a bien une chose que l’on retient facilement de Bryce, c’est qu’il est un chieur. Et un grand en plus ! Il le sait, il en joue et il le fait très bien. Il n’en fait qu’à sa tête. Il se fait remarquer, il agite le long fleuve tranquille des gens mais au moins il se passe quelque chose et c’est mieux que rien ! Intrépide et audacieux, il n'a pas peur du ridicule, ni du danger d'ailleurs, ce qui a tendance à inquiéter ses proches. En bref, on préfère l’avoir dans ses rangs plutôt que de le voir rôder autour, mais dans le fond il n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant. Il aime embêter son monde, socialement parlant, il ne sait pas faire beaucoup plus. Être lui-même, le petit gamin qui rêve de grandes choses, il l’a été pendant longtemps et ça ne lui a pas apporté grand chose. Il peut sembler nombriliste, mais il s’intéresse aux autres aussi, seulement il ne le montre pas ou peu. C’est une marque de faiblesse. Et un peu parano sur les bords, il pense qu’un jour quelqu’un se servira de ça contre lui, alors il préfère rester sur ses gardes et retenir ses gentilles remarques et les distribuer au compte-goutte. Être gentil n’est pas quelque chose de normal chez lui, c’est quelque chose de spécial. Il fait peu de compliment, mais quand il en fait, vous pouvez être sûr de vous en souvenir. Il est dur, parfois cru dans ses mots mais au moins il est d’une franchise sans nom. C’est un bien piètre menteur. Malgré ses airs de p’tit con insolent, en fait c’est un vrai petit intellect. Il ne fait rien par hasard. Il est très stratégique, méthodique quand cela concerne sa carrière, son avenir. Brillant étudiant en neuroscience, il est persuadé qu’un jour il fera la grande découverte du siècle. Ambitieux, il ne veut pas se contenter de ce qu'il a. Sans vouloir être impétueux, il se sait compétent et est plutôt sûr de lui. Lorsqu'il a une idée en tête, il est obstiné, voir particulièrement buté lorsqu'il s'y met. Il n'est pas mauvais perdant, mais quand il a raison, il n'a pas tort ! Il est assoiffé de reconnaissance. Il travaille avec acharnement, de jour comme de nuit insomniaque qu’il est, et c’est quelque chose que les gens ont dû mal à croire. D’ailleurs, le Bryce garde ça pour lui. Il a beau être bruyant, il est malgré tout réservé et plutôt secret quant à sa vie personnelle.
Bien que peu présents, les parents de Bryce ont toujours inscrit leurs enfants dans de grandes écoles réputées. C'est naturellement qu'ils ont remplis d'un commun accord un dossier pour Harvard afin de laisser l'opportunité au jeune homme de choisir. Les SATS ont été une formalité. Il mentirait s'il disait que ça avait été simple parce qu'il avait pas mal stressé, mais ses efforts ont payés. S'il a été quelque peu maladroit lors de l'entretien, peu à l'aise dans des situations formelles, il a fait la différence lors de l'Essay, un sujet qui le passionne et sur lequel il a travaillé avec le peu de ressource qu'il a pu trouver. Ce sont ses ambitions qui l'ont ouvert les portes de la prestigieuse université, et c'est l'université qui le portera jusqu'au bout.
SPF / OPHÉLIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ophélie et j'ai 25 ans. Je suis bleu-blanc-rouge et j'ai connu le forum grâce à un top-site à la base il me semble, mais j'étais inscrite il y a quelques temps (sous les traits d'un certain Melchior Sachs). ILH est toujours aussi beau et convivial que lorsque je suis partie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Arthur Gosse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chevalisse. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">ARTHUR GOSSE</span> ◊ “ Bryce Stellan ”[/size]
(Invité)