Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) meilleures ennemies
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f) meilleures ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina Nom (au choix)
Citation

Son profil

22 ans ● date de naissance au choix
études en art appliqué ● année d'étude au choix
fiancée ● lowell house • quincy house

Son histoire
histoire libre.
Valentina est une fille très douce, adorable. Elle est tombée amoureuse de Vincenzo (scénario), Tina est complètement folle amoureuse de lui si bien qu'elle ne remarque même pas que lui, bien qu'ils soient fiancés, commence à être éprit d'une autre fille et n'est pas amoureux de Valentina.

Ses liens

Jackie P. Fabregas
ft. Shanina Shaik
Valentina, douce et tendre, surtout très naïve, ahlalala ne remarque t-elle même pas que son fiancé a la tête ailleurs ? Jackie fait de Valentina son ennemie numéro 1 ! à abattre évidement. Valentina résiste et ne se laisse pas faire, elle cesse de se demander ce que lui veut vraiment Jackie, car elle ne doute pas un instant que Vincenzo et Jackie sont en communication en permanence, communication fusionnelle dans le sens que bien qu'ils se détestent, il y a une attirance entre eux. Douce Valentina, es-tu si aveugle que ça ? En tout cas quand Tina apprendra la vérité, ce sera Jackie qui deviendra la proie. Inversement des rôles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO J'aime beaucoup le prénom Valentina, mais si ça ne vous plaît pas, proposez quand même (f) meilleures ennemies 2109348208 quand au nom c'est totalement libre
AVATAR Franchement je voyais trop bien Elizabeth Olsen, elle a trop un air de bitch (f) meilleures ennemies 1616978029 dans le rôle de Valentina, je ne vois qu'une blonde, proposez toujours des avatars en tout cas (f) meilleures ennemies 73120010
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Les lowells car c'est une étudiante en art appliqué, ou quincy car je la vois trop peace and love (au début :sifle:), je ne la vois pas vraiment dans la Cabot House car Valentina n'est pas une personne qui se prends trop la tête; c'est une personne simple (f) meilleures ennemies 2109348208 (f) meilleures ennemies 3850463188
ACTIVITÉ DEMANDÉ évidement, j'aimerais vraiment quelqu'un qui soit assez présent (pas qu'en rp mais en flood par exemple), vous verrez ILH est vraiment sympa et très attachant, je ne vois pas comment on ne peut pas l'aimer ? (f) meilleures ennemies 1508216586 J'aimerais quelqu'un qui ne quitte pas le personnage en cours de route, j'ai eu de mauvaises expérience avec tout les scénarios que je faisais, me faites pas regretter encore plus :TT: personnellement je suis pas méchante et pas super exigeante :TT:
NIVEAU RP DEMANDÉ les gros pavés ce n'est pas pour moi, 300 - 500 mots c'est parfait (f) meilleures ennemies 1001568715 évidement, vous et je ne suis pas une machine pour répondre dès qu'il y a une réponse en rp, une ou deux réponses par semaine, ça me suffit (f) meilleures ennemies 3850463188

Bon pas de banana split et de château en chocolat, trop d'honneur sinon (f) meilleures ennemies 1616978029 ma pire ennemie mériterait des tofus et c'est tout :raaah: mais je l'attends avec impatiente la Valentina pour qu'on s'fasse la gueguerre (f) meilleures ennemies 3997999705
(Invité)