Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylong time no see [ ruzed ]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

long time no see [ ruzed ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

long time no see
w/ @ruby carstairs
~~~~
ça faisait un petit moment que t'avais pas pris de temps pour toi. bien trop longtemps même. entre tes petits soucis sentimentaux et amicaux, t'étais plus du genre à gamberger chez toi, comme un con, tout seul qu'à vouloir sortir ton nez dehors. tu t'étais donc décidé à aller faire un tour à la salle d'arcade après tes cours de l'après midi. aucune envie de rentrer chez toi pour l'instant. et puis, ce serait l'occasion de retrouver tes 'potes geeks' que t'as pas vu depuis longtemps, puisse que ça faisait un bail que t'avais pas traîné par là-bas. tu rentres dans la salle et t'hallucines comme elle était déjà bondée de monde. en vrai, les gens n'attendaient que la fin de leurs cours pour se précipiter sur les machines de jeux. sac sur le dos, tu t'avances et mattes un peu les machines de libres. tu salues deux, trois gars que tu connais et aperçois ruby entrain de jouer une partie de flipper... t'hésites à deux fois avant d'aller la rejoindre. ça fait un bail depuis l'histoire que vous ne vous êtes pas parlés. mais après tout, aucune ambiguïté vous avez dit... il fallait juste laisser retomber les choses avant de se reparler. tu quittes les mecs et t'avances vers elle, t'appuyant contre le flipper... - j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi calme en jouant au flipper - oui parce que toi, t'es pas du genre patient... t'es toujours à deux doigts de défoncer les touches tellement ce jeu te stresse à mort.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

long time no see
w/ @zed burgess
~~~~
ces temps-ci, tu avais plus que besoin de t'aérer l'esprit. tu enchaînais les emmerdes une par une, et tu commençais clairement à te poser des questions sur ta propre personne. tu n'avais jamais eu autant de problèmes depuis que tu étais revenue de cheyenne, où tu avais passé plusieurs semaines lors de la période de noël. les embrouilles avec toni, puis zed, sans oublier ella et zhenya, puis la fameux baiser en boîte de nuit, et la soirée de ton petit-ami qui avait virer au cauchemar. heureusement pour toi, tu avais réussis à apaiser les tensions avec tout le monde. tu ne savais même pas comment est-ce que tu avais fais, mais tu étais contente que désormais, tout roule. du moins presque tout. tu n'avais pas vu ton meilleur ami, zed, depuis la soirée où toni avait faillit lui exploser la gueule. cette situation avait en quelque sorte crée un malaise entre vous. bien que tu savais pertinemment que ce baiser n'avait rien d'ambiguë, tu avais peur de reperdre les pédales à nouveau, et c'est tout sauf ce que tu avais besoin en ce moment. rien de mieux que la fameuse tommy arcade pour te sortir la tête de tes tracas quotidiens. tu avais clairement délaissé ce lieu ces derniers temps, alors qu'il avait été pendant longtemps ton repère à l'université, l'endroit où tu te sentais le mieux. tu fonças directement vers un flipper, plutôt étonnée d'en voir un disponible. t'étais rouillée à ce jeu, totalement. t'allais devoir y passer des heures pour attendre à nouveau ton niveau d'antan. un parfum bien familier t'entoura, et lorsqu'une voix souffla près de toi, tu compris directement que zed était à tes côtés. « la zénitude à l'état pur, » rigolas-tu doucement en portant à nouveau ton regard sur le jeu. « j'préfère rester calme, sinon je serai bien capable de balancer ce flipper à travers la pièce, » gloussas-tu doucement. tu esquissas une légère grimace lorsque ta balle tomba, annonçant ta défaite. tu t'écartas quelque peu du jeu, laissant zed prendre les manettes. « alors, quoi de beau depuis le temps ? » lui demandas-tu doucement, te sentant coupable de ne pas avoir donné tant de nouvelles que ça.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

long time no see
w/ @ruby carstairs
~~~~
elle était d'une patience légendaire, mais t'avouas quand même qu'elle était à deux doigts de péter une durite... effectivement, il valait mieux qu'elle garde son self-control. tu pouffas de rire quand elle eut perdue sa partie et prend les commandes... ça devait faire au moins bien cinq mois que t'avais pas fais de partie de flipper - putain, je suis trop rouillé à ce jeu là... - le jeu démarre et après quelques secondes seulement, tu perds la balle... fronçant les sourcils, tu tapes un coup sec sur le côté du flipper et grognas en regardant ruby - j'avais dis que j'étais rouillé... rigoles pas. - tu lui donnes un petit coup d'épaule amicale et lui dit enfin petit sourire au coin des lèvres - j'ai l'impression que ça fait des mois que je t'ai pas vue... - alors que ça ne faisais que quelques semaines seulement, mais bon, faut l'avouer, ruby te manquais beaucoup. tu marques une pause, grimace puis soupire - comment ça va avec toni ? - en vrai, toi et toni ça c'était arrangé. il t'avait pardonné, mais vous ne vous êtes pas vus, ni envoyé de message depuis quelques jours, donc tu ne savais pas trop si ruby et lui, ça s'était arrangé. t'espérais que tout était revenu à la normale, vraiment.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

long time no see
w/ @zed burgess
~~~~
En effet, tu étais incroyablement zen aujourd'hui. Mais tu ne te voyais pas hurler comme une hystérique parce que tu n'arrivais pas à gagner, du moyen pas aujourd'hui. Tu n'étais pas le mood pour jouer pleinement au jeu. En voyant ta balle disparaître dans la partie du bas, tu compris que tu venais de perdre. Une nouvelle fois. Poussant un profond soupir, tu t'écartas quelque peu du flipper pour laisse la place à ta camarade. Silencieusement, tu le regardas jouer. Il était soi-disant rouillé, tu allais pouvoir découvrir ça. En le voyant perdre en une fraction de seconde, tu ne pus t'empêcher de pousser un gloussement moqueur. « Eh beh ! Va vraiment falloir que tu viennes squatter ici plus souvent, » souris-tu en lui décochant un regard malicieux. Tes yeux se portèrent sur l'ensemble de la salle d'arcade. Ça t'avait manqué. « Moi aussi faudrait que je vienne plus régulièrement. Ça me ferait du bien de temps en temps, » soupiras-tu en haussant les épaules. À vrai dire, ces derniers temps, tu avais totalement laissé de côté les jeux vidéos. Ce monde te manquait cruellement. Un pâle sourire se dessina sur tes lèvres lorsque Zed fit remarquer qu'il avait l'impression de ne pas t'avoir vue depuis des mois. En soit, cela ne faisait pas si longtemps que la désastreuse soirée de chez Toni avait eu lieu, mais tu ne pouvais qu'approuver ses paroles. Tu avais toi aussi cette impression. Il t'avait énormément manqué. « Moi aussi. Mais bon, on finit toujours par se retrouver, quoi qu'il arrive, » répondis-tu avec un large sourire. Ces derniers temps, tu passais ton temps à t'éloigner de Zed, pour finalement vous retrouver, et vous reperdre de vu à nouveau. Tu en avais marre de ce fonctionnement et espérais que cette fois-ci serait la bonne. « Ça va, tout est rentré dans l'ordre. Heureusement, » grimaças-tu légèrement. « Et vous ? Vous vous êtes rabibochés ? » lui demandas-tu. Tu espérais vraiment qu'ils allaient mieux, parce que tu ne pouvais t'empêcher d'avoir l'impression d'être coupable de cette situation.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

long time no see
w/ @ruby carstairs
~~~~
ça faisait pas mal de temps que t'avais eu envie de traîner par ici, mais le temps te manquais. disons qu'en ce moment, tu te penchais un peu plus sur ta vie sentimentale... à la base, t'avais pas envie de privilégier ta vie amoureuse par rapport à tes études, mais concernant hae-won, rien ne comptait plus qu'elle, même pas tes études. la demoiselle avait vraiment besoin d'être rassurée sur tes attentes, tes envies vous concernant. lui faire comprendre que non, elle n'était pas le second choix et c'est pour cette raison qu'en ce moment, tes études, tes passions passaient en second plan. mais aujourd'hui, t'avais envie de faire une pause et de prendre un peu de temps pour toi. ouais, t'avais le droit quand même non ? rien de mieux que d'aller au temple... à l'arcade des jeux. et en plus de ça, tu croises ruby. rien de mieux pour vraiment faire une pause et prendre du temps aussi pour ta vie sociale. puis en parlant, tu te rends compte que ruby aussi a un peu délaissé ses passions ces temps-ci. t'hausses les épaules et acquiesces quand elle t'avoua qu'elle devrait venir plus régulièrement ici. effectivement, à chaque éloignements, vous vous retrouvez toujours à un moment donné. c'est ça la vraie amitié, que voulez-vous. puis, tu lui demandes si ça va mieux avec toni et... réponse positive. grand sourire aux lèvres, tu lui dis d'un air plus que sincère - t'imagines pas à quel point je suis rassuré de vous savoir rabibochés. - quel dommage si leur histoire se serait terminée ainsi. toni et ruby ne pouvait pas s'arrêter comme ça... surtout à cause de toi. puis, elle te poses la question en retour et tu grimaces - franchement, ouais, ça va mieux... mais ces derniers jours, pas de nouvelle. j'en prends pas non plus à vrai dire... je me dis que même si il m'a pardonné, il vaut mieux que je le laisse un peu tranquille pour l'instant et que je me fasse petit. - c'était le mieux à faire effectivement. et puis, c'est comme avec ruby... vous vous retrouverez toujours toni et toi. une bromance telle que la votre ne peut pas se terminer, c'est impossible...

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

long time no see
w/ @zed burgess
~~~~
Ces derniers temps, ta vie ne ressemblait en rien du tout à celle que tu menais en septembre dernier. En quelques mois, tout avait changé. D'un claquement de doigt. Tu avais vécu la passion, la joie, le plaisir, la peur, la tristesse, l'angoisse. Tout, mais alors absolument tout. Voilà pourquoi tu étais en partie allée te réfugier à Cheyenne durant la période de Noël. Maintenant que tout était plus ou moins rentré dans l'ordre dans ta vie, tu espérais vraiment que tout allait rouler pour de bon. Tu étais sans aucun doute une des majeures causes de tes problèmes, alors tu étais bien déterminée à ce que les choses changent grâce à tes efforts. Tu acquiesças d'un hochement de la tête lorsque Zed te demanda si tout était rentré dans l'ordre avec Toni. Heureusement pour toi que tout allait bien. Tu n'aurais pas réussis à te remettre s'il avait décidé d'arrêter votre relation à cause de ce simple baiser. Un simple baiser, qui était innocent et sans arrières pensées pour toi, mais qui avait été plus que mal interprété, malheureusement. Un large sourire illumina ton visage lorsque tu remarquas la réaction de Zed face à la nouvelle que tu venais de lui apprendre. Il semblait véritablement être heureux pour toi, et cela te faisait chaud au cœur. « Et moi de même, » répondis-tu en rigolant doucement. Tu lui retournas la question, curieuse de découvrir si les deux meilleurs amis avaient finalement enterré la hache de guerre, chose que tu espérais plus que tout. Tu acquiesças à ses paroles. « Le principal, c'est que vous aillez mis les choses à plat, » soufflas-tu, plus que rassurée. « Maintenant c'est vrai qu'il va mettre du temps à digérer la chose, comme pour moi que pour toi. Mais tout s'arrangera, j'en suis sûre, » assuras-tu avec un petit sourire. « Et avec Hae-Won ? Tu as pu parler ou pas ? » demandas-tu en grimaçant légèrement. Tu imaginais qu'elle n'avait pas du tout dû bien prendre la nouvelle. Une amie qui embrasse son ex qu'elle aime sûrement toujours, ça devait être plus que difficile à encaisser.ce que tu ne pouvais t'empêcher d'avoir l'impression d'être coupable de cette situation.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

long time no see
w/ @ruby carstairs
~~~~
t'étais rassuré de savoir que ton baiser avec ruby n'avait pas brisé une histoire d'amour, mais aussi une histoire d'amitié. tu t'en voulais encore et plus t'y pensais, plus tu te disais que si tu avais été à la place de toni, tu n'aurais surement pas pardonné. clairement pas même. jamais tu n'aurais pu pardonner à un pote d'avoir embrassé ta meuf, même pour la protéger et c'est pour cette raison que t'avais direct regretté d'avoir agit ainsi avec ruby ce soir. et c'est aussi pour cette raison que tu voulais laisser un peu de temps à toni pour se remettre de tout ça. en fait, tout les trois vous aviez sans doute eu besoin de vous éloigner un peu pour vous remettre de toute cette merde. elle t'avoua qu'elle était elle aussi rassurée que tout ce soit arrangé entre elle et toni. tu souris et soupire. elle a vraiment du être au fond du seau en attendant le jugement de toni. t'aurais voulu être là pour elle, mais t'étais clairement pas la bonne personne pour ça. elle avait des amies après tout. toi, tu avais eu hae. parce que depuis cette soirée, depuis qu'elle t'a demandé ce que t'avais pensé de ce baiser avec ruby, vous vous étiez énormément rapprochés. t'aurais pensé l'inverse, mais elle voulait te faire confiance, elle aussi. d'ailleurs quand ruby entame la conversation hae, tu te grattes nerveusement l'arrière du crane et soupire - oui oui, on a parlés... évidemment, elle m'a dit que j'avais merdé et qu'elle comprenait que toni m'en veuille, mais c'est oublié... on a eut de longues discussions. hae, elle a besoin d'être rassurée... tu vois. - t'es pas encore prêt à dire à tes potes que vous êtes en pré-couple. avec hae, vous voulez y aller tranquillement. évidemment avec cette photo insta que tu as posté, même si on ne voyait pas le visage de hae, tout ceux qui te connaissent savent que c'était elle... mais tu préfères ne pas prononcer le mot 'en couple' pour l'instant. t'hausses les épaules, puis voit le billard qui est libre. tu lances un regard compétiteur à ruby - alors... prête à me défier ? - tu t'approches d'elle pour lui mettre un petit coup d'épaule et t'avances vers le billard..

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

long time no see
w/ @zed burgess
~~~~
Bien entendu, le baiser échangé avec Zed avait bien foutu la merde dans ton couple, mais aussi avec Hae-Won. Il s'agissait d'une de tes bonnes amies, et il s'avérait qu'elle éprouvait beaucoup de sentiments envers Zed. Tu savais pertinemment qu'elle n'avait pas apprécié que tu fasses quelque chose comme ça, en sachant très bien que ton amie était amoureuse du brun. Mais toi, à la boîte de nuit, tu n'avais absolument pas pensé à ce genre de répercussion. Tu avais seulement paniqué, paniqué à l'idée que l'inconnu revienne se frotter à toi. Alors tu avais embrassé Zed. Te rendant compte seulement plusieurs minutes plus tard que tu t'étais mise dans la merde, ainsi que ton ami. Tout ça était de ta faute, et tu le savais très bien. Maintenant, tu avais tout fais pour que les choses s'arrangent et tu espérais ne pas faire de faux pas de la sorte dans le passé. Tu avais tout sauf besoin de ça. Tu demandas au jeune homme s'il avait parlé avec Hae-Won, histoire d'être au courant des dernières nouveautés concernant ce duo. « Contente que ça se soit arrangé, » soupiras-tu. Finalement, cette histoire finissait plutôt bien. Du moins, mieux que ce que tu avais imaginé. Vu comment est-ce que c'était parti lors de la soirée de Toni, jamais tu n'aurais imaginé que les choses s'arrangent aussi rapidement. « Et vous comptez faire quoi tout les deux ? » demandas-tu avec un léger sourire en coin. « J'dis ça parce que j'ai cru comprendre qu'elle était toujours … hm, amoureuse de toi tu vois, » te rattrapas-tu, n'ayant nullement envie de gêner Zed avec une telle question. Le brun se tourna vers le billard, et te demanda si tu étais prête à le défier. Tu haussas les épaules et le suivis docilement. « Ouais bien sûr, » répliquas-tu en saisissant une canne. « Je te préviens, j'suis nulle, mais t'as jamais vu ça, » gloussas-tu. Ouais, le billard ce n'était pas ton fort.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)