Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER JAMARION O' BRYANT► Will Smith
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

CARTER JAMARION O' BRYANT► Will Smith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter Jamarion O' Bryant
38 ans ▲ Américain ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 12 juin 1974 à Atlanta, que les membres de la famille O' Bryant m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carter Jamarion. Je suis célibataire pour le moment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en médecine depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens

10 choses à propos de moi
Enfant unique, il a grandi à Atlanta, en Géorgie ▲ Sa famille était très conservatrice▲ Son père était un soldat, il est mort au combat, en Afghanistan▲Depuis ce tragique évènement, Carter est très protecteur envers sa mère ▲ Il est diplômé de médecine▲ Il a enseigné à l'université d'Atlanta▲ Pendant cinq ans, il est resté marié à une femme égocentrique et matérialiste. Elle ne se préoccupait que de ses propres intérêts et du compte en banque de son mari ▲ Incapable de la supporter, il finit par demander le divorce après avoir passé près de cinq ans à ses côtés.▲ Àprès son divorce, il a quitté Atlanta pour venir s'installer à Cambridge▲ Il enseigne à Harvard la médecine depuis un an▲ C'est d'ailleurs là qu'il a fait la rencontre d'une professeure pour qui il s'est éprit, Caitlyn M. Di-Rosa ▲ Caitlyn s'étant fiée aux apparences, Ils sont au départ parti du mauvais pied. ▲ Aux premiers abords, il passe pour un homme à femme mais les apparences sont bien trompeuses. Carter est très affectif et sensible ▲ Il a couché avec une élève de l'Université, Giuliana D. Fontela ▲ Cette dernière avait tout enregistré durant leurs ébats et menace de montrer l'enregistrement ▲ Carter a la nette impression que Giuliana fait tout pour lui mener la vie dure ▲ Il est courant que Caitlyn est enceinte et le lui a pardonné mais il ignore toujours le nom du père ▲ Il se sent très proche d'elle à présent que les choses semblent aller mieux entre eux. ▲ Il est passionné de sport ▲ Il a beaucoup d'humour ▲ Il sourit constamment ▲ Derrière ses airs de redoutable séducteur, il sait être romantique ▲ Il est très cultivé ▲ Il s'intéresse à tout ▲ Il est très ouvert aux autres ▲ Il sait cuisiner ▲ son plat favori sont les lasagnes au saumon ▲ Il déteste toutes formes de discriminations et d'injustices ▲ Il n'aime pas juger sans connaître ▲ Il est captivé par les films d'action

Vie de merde
▲ Il s'est fait filmer sans même le savoir en pleine action..je pense que ça fait l'objet d'une bonne VDM!

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Réponse

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Réponse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kiaran et j'ai dix-huit ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Comme je l'ai dit sur ma fiche précédente, le forum est très beau, l'ambiance est top alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Will Smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par madame-e et nearlyvintage. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ I CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 1001568715 Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Carter Jamarion O'Bryant est né et a grandi dans la grande ville d'Atlanta, en Géorgie. Fils unique d'un soldat et d'une infirmière, il n'a jamais eu le sentiment de manquer de quoi que ce soit. Ses parents étaient très conservateurs et tenaient à ce que leur fils unique ait une éducation des plus exemplaires. Mr et Mme O'Bryant étaient très croyants et pratiquants. Ils tenaient à inculquer un certain nombre de valeurs à leur fils. La piété mais aussi la générosité, la solidarité, l'ouverture d'esprit, la politesse, l'ambition étaient des valeurs qui comptaient beaucoup pour eux et ils tenaient à les transmettre à leur fils. Son père était un homme un peu strict mais Carter ne s'en est jamais plein. Il n'avait jamais remis en cause leur éducation. A dire vrai, il admirait ses parents. Il les prenait pour un exemple.

Depuis sa jeunesse, Carter était un garçon intelligent, doué et cultivé. Il s'intéressait à tout et posait des questions sur tout. La nature, les romans, les arts, les voitures, il faisait preuve d'une ouverture d'esprit incontestable. Bon élève, il amusait aussi bien les élèves que ses professeurs. Il n'était ni rebelle ni arrogant. Il était simplement farceur et avait beaucoup d'humour. Aucun de ses professeurs ne s'était plaint de son comportement excepté son professeur de mathématiques, Mrs Figgins. Pour une raison inconnue, elle détestait Carter. Chaque fois qu'un élève se mettait à rire, Carter en prenait pour son grade. Il avait beau avoir de très bonnes notes en mathématiques, cela n'allait pas l'aider à acheter la sympathie de Mrs Figgins.

Elève doué mais aussi très sportif. Ses parents l'avaient inscrit à un club de basket ball. Il fallait dire que Carter avait grandi dans cet univers. Sa chambre avait été ornée de posters de ses joueurs préférés de la NBA et chaque fois que ses oncles étaient conviés aux repas familiaux, ils ne parlaient que de ça. C'était ainsi que sa passion pour le basket ball était née. A l'école ou en dehors, Carter jouait souvent au basket ball, sport dont il était littéralement tombé amoureux. Ce n'était pas qu'un sport pour lui. C'était bien plus. Son père l'encourageait vivement à vivre sa passion. Carter le basket ne faisaient plus qu'un.

Un évènement tragique vint marquer à jamais le cours de sa vie. Alors que son père était parti en mission en Afghanistan pour quelques mois, un soir, la sonnerie du téléphone avait retentis chez les O'Bryant. Carter s'était rué, impatient d'avoir au bout du fil son père. Au lieu de ça, c'était un autre homme à l'appareil. Il avait demandé à avoir sa mère. Carter avait senti que quelque chose n'allait pas. Ce soir-là, il avait appris que son père était mort. L'ambiance à la maison était froide. La mère de Carter était inconsolable. Elle s'efforçait de montrer qu'elle était forte et de faire mine que tout allait bien. Carter voyait très bien que c'était une âme en peine. Son mari n'était plus là. Carter avait également souffert de cette absence, de ce manque de repère masculin. Mais il fallait se relever. Depuis ce tragique évènement, la mère de Carter et Carter sont plus soudés que jamais. Il s'était promis de veiller sur elle , de la protéger.

Pendant plus de six ans, Carter avait étudié la médecine à l'Université d'Atlanta. Après avoir été diplômé, il commença à enseigner la médecine dans les universités environnantes. Il s'installa dans les banlieues d'Atlanta. Durant cette période, il fit la rencontre d'une dénommée Angeline Powell. Les deux tourtereaux, peu de temps après avoir fait connaissance, se marièrent. Au départ, l'euphorie était au rendez-vous mais très vite, Carter vit l'autre facette d'Angeline, une facette qu'elle s'était bien gardée de révéler. Egocentrique et matérialiste, elle ne se préoccupait que de servir ses propres intérêts et attachait plus d'importance au compte en banque de Carter qu'à Carter lui-même. C'est pourquoi, après cinq ans de mariage et de vie commune, Carter n'hésita pas à demander le divorce. Recevant une proposition pour enseigner à Harvard, il fit le choix d'emménager à Cambridge, un choix qui lui convenait compte tenu des derniers évènements.

Cela fait à peine un an qu'il enseigne à Harvard et pourtant Carter s'y sent comme s'il avait toujours enseigné là-bas. Il décrit Harvard comme un lieu chaleureux, où il fait bon d'y enseigner. Le personnel est très accueillant et vous traitent comme s'ils vous connaissaient depuis toujours. Sans oublier le prestige..c'était une fierté pour lui d'enseigner dans la plus célèbre et la plus prestigieuse des universités américaines. C'est à Harvard qu'il a fait la connaissance d'une charmante professeure, Caitlyn. Mais les deux professeurs sont partis du mauvais pied. Caitlyn avait pas mal de préjugés à son égard. De par son apparence physique, elle l'avait pris pour un homme à femme. Carter était amené à croiser Caitlyn mais il faisait mine de ne pas la voir, il l'ignorait tout simplement. Il était au courant des relations qu'elle avait pu entretenir avec certains de ses élèves mais que pouvait-il dire, lui, qui avait couché avec une élève? Il était mal placé pour la juger. Quand Caitlyn est venue pour s'excuser, il a accepté ses excuses et lui a avoué être au courant pour sa réputation de "couguar". En fait, l'élève avec qui il avait couché, Giuliana, l'avait mis au courant de toutes les relations que Caitlyn avait entretenu avec ses élèves et ce, pour une raison qu'il ignore. Caitlyn l'a également mis au courant de sa grossesse mais il ignore toujours le nom du père.

Alors que les deux professeurs se sont considérablement rapprochés, on pourrait penser que plus rien ne leur fera fausse route. Mais c'était sans compter les menaces de l'élève avec qui Carter a couché. Elle lui a avoué avoir enregistré leurs ébats. Cette même élève du nom de Giuliana cherche à le faire chanter en le menaçant de dévoiler au grand jour la vidéo compromettante.Une chose est certaine, Giuliana ne lui veut pas du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue parmi nous CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 1153642411
Bon courage pour ta fiche CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous deux !! CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur le forum CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 2511619667 CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will Smiiiiiiiith ! \0/ hanwii hanwii

Bienvenue et courage pour ta fiche Carter ! CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 73120010

Édit : Je viens de voir que tu étais Tequane... Du coup pour le bizutage je suppose que ça n'a plus lieu ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue CARTER JAMARION  O' BRYANT► Will Smith 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé