Invité
est en ligne
Invité
Carter Jamarion O' Bryant
38 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 12 juin 1974 à Atlanta, que les membres de la famille O' Bryant m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carter Jamarion. Je suis célibataire pour le moment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en médecine depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens 10 choses à propos de moi