Invité
est en ligne
Invité
Carter Jamarion O' Bryant
38 ans ▲ Américain ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 12 juin 1974 à Atlanta, que les membres de la famille O' Bryant m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carter Jamarion. Je suis célibataire pour le moment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en médecine depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens 10 choses à propos de moi
Enfant unique, il a grandi à Atlanta, en Géorgie ▲ Sa famille était très conservatrice▲ Son père était un soldat, il est mort au combat, en Afghanistan▲Depuis ce tragique évènement, Carter est très protecteur envers sa mère ▲ Il est diplômé de médecine▲ Il a enseigné à l'université d'Atlanta▲ Pendant cinq ans, il est resté marié à une femme égocentrique et matérialiste. Elle ne se préoccupait que de ses propres intérêts et du compte en banque de son mari ▲ Incapable de la supporter, il finit par demander le divorce après avoir passé près de cinq ans à ses côtés.▲ Àprès son divorce, il a quitté Atlanta pour venir s'installer à Cambridge▲ Il enseigne à Harvard la médecine depuis un an▲ C'est d'ailleurs là qu'il a fait la rencontre d'une professeure pour qui il s'est éprit, Caitlyn M. Di-Rosa ▲ Caitlyn s'étant fiée aux apparences, Ils sont au départ parti du mauvais pied. ▲ Aux premiers abords, il passe pour un homme à femme mais les apparences sont bien trompeuses. Carter est très affectif et sensible ▲ Il a couché avec une élève de l'Université, Giuliana D. Fontela ▲ Cette dernière avait tout enregistré durant leurs ébats et menace de montrer l'enregistrement ▲ Carter a la nette impression que Giuliana fait tout pour lui mener la vie dure ▲ Il est courant que Caitlyn est enceinte et le lui a pardonné mais il ignore toujours le nom du père ▲ Il se sent très proche d'elle à présent que les choses semblent aller mieux entre eux. ▲ Il est passionné de sport ▲ Il a beaucoup d'humour ▲ Il sourit constamment ▲ Derrière ses airs de redoutable séducteur, il sait être romantique ▲ Il est très cultivé ▲ Il s'intéresse à tout ▲ Il est très ouvert aux autres ▲ Il sait cuisiner ▲ son plat favori sont les lasagnes au saumon ▲ Il déteste toutes formes de discriminations et d'injustices ▲ Il n'aime pas juger sans connaître ▲ Il est captivé par les films d'actionVie de merde
▲ Il s'est fait filmer sans même le savoir en pleine action..je pense que ça fait l'objet d'une bonne VDM!Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Réponse
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Réponse
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Réponse
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Réponse
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Réponse
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Réponse
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Réponse
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kiaran et j'ai dix-huit ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Comme je l'ai dit sur ma fiche précédente, le forum est très beau, l'ambiance est top alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Will Smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par madame-e et nearlyvintage. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ I Harvard
(Invité)