Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER JAMARION O' BRYANT► Will Smith
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

CARTER JAMARION O' BRYANT► Will Smith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter Jamarion O' Bryant
38 ans ▲ Américain ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 12 juin 1974 à Atlanta, que les membres de la famille O' Bryant m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carter Jamarion. Je suis célibataire pour le moment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en médecine depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens

10 choses à propos de moi