Duncan Hansen
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Résumé du personnage : Né à New York, d'un père magnat de la finance ainsi que d'une mère, directrice d'un hôpital réputé de Manhattan. J'ai grandi dans le luxe et l'opulence, tout en apprenant les valeurs d'un homme de notre envergure. Les apparences sont tout dans notre monde, dans notre société et je garde l'image d'un garçon qui est propre sur lui, convenable, bien élevé. Malgré les déboires que ma famille a pu vivre, je garde la tête haute en toute circonstance, fier de porter le nom Hansen. Fier, ou presque. Bien qu'il soit tâché par les actes de mon père, je tente de le redorer par tous les moyens, d'où ma présence à Harvard afin de faire briller cette descendance qui semblait perdue à jamais. (+ ce qui est dans mon profil)
Lettre de motivation : La Eliot House semble être la plus appropriée pour moi. Non pas pour faire tout un tas de manigance ou quoi, mais j'ai l'ambition de reprendre le flambeau de ma mère. J'ai l'ambition de porter le nom des Hansen au delà de tout ce qu'il a pu être et surtout, ne jamais plus le faire trainer dans la boue, comme mon père a pu le faire des années auparavant. Je veux également être dans un milieu qui me correspond, en compagnie de Miles, Deirdre et quelques autres qui sont également dans cette maison.
Lettre de motivation : La Eliot House semble être la plus appropriée pour moi. Non pas pour faire tout un tas de manigance ou quoi, mais j'ai l'ambition de reprendre le flambeau de ma mère. J'ai l'ambition de porter le nom des Hansen au delà de tout ce qu'il a pu être et surtout, ne jamais plus le faire trainer dans la boue, comme mon père a pu le faire des années auparavant. Je veux également être dans un milieu qui me correspond, en compagnie de Miles, Deirdre et quelques autres qui sont également dans cette maison.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
— j'attends !
— j'attends !
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark