Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wilan) happy valentine's day
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(wilan) happy valentine's day

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (wilan) happy valentine's day 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(wilan) happy valentine's day SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(wilan) happy valentine's day Tumblr_otfeb8Ble21rvl0tso6_250
C'est toute blasée que je me lève et je vois le 14 février s'afficher sur l'écran de mon téléphone. Chambre vide, tout est silencieux. A part ma fille qui me bouge énergiquement dans mon ventre. Beau n'est pas rentré. On est la st-valentin et il n'est pas là. Je sens que la journée va être dure. Je comprends qu'il veuille un peu souffler, rester loin de moi. En même temps, on est quasi tout le temps ensemble. Ce qui m'inquiète, c'est de la manière dont ça a été fait, et dit. Bref, j'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé. Mon deal avec Alan, mon meilleur ami que j'aime par-dessus tout, c'était de passer la st valentin ensemble si Beau ne revenait pas. Pour nous, ce sera juste une soirée banale comme deux amis. J'ai juste pas envie de passer cette journée seule alors que ça pue l'amour de partout. Je l'attends en début de soirée alors que j'ai fait les stock de glace et de chocolat au magasin. Je ne tiens plus. Qu'est-ce qu'il fout ? Ne me dites pas qu'il va ramener une rose ou un ours en peluche car si c'est le cas, je fonds en larmes. Quelques minutes plus tard, ça sonne. Je cours lui ouvrir. " mon dieu j'ai cru que toi aussi tu ne voulais plus me voir. " je lui souris, soulagée, et je saute dans ses bras en le serrant très très fort. Un câlin, c'est tout ce qu'il me faut pour bien commencer la journée.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(wilan) happy valentine's day UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis d’avis que la St Valentin n’est qu’une fête commerciale de plus… D’ailleurs, si j’étais encore avec Rain ce soir, je ne l’aurais surement pas fêter. Cela aurait été un soir comme les autres, qui se serait terminé comme l’année dernière, sous la couette pour une séance de notre sport préféré. Mais ce soir, c’est Willa qui me tiendra compagnie, une invitation de la belle que j’ai accepté sans hésitation, préférant de loin la voir plutôt que de rester seul dans ma chambre. Seulement, je ne peux décemment pas débarquer les mains vides chez elle alors je lui ai préparé un petit cadeau. La porte s’ouvre et après une connerie de sa part, je l’accueille dans mes bras pour un câlin qui se veut réconfortant, aussi bien pour elle que pour moi. “Comment tu peux penser un truc pareil Wiwi’ ?”, lui chuchotais-je à l’oreille avant d’ajouter: “J’ai un petit quelque chose pour toi.”. Remarque qui a pour effet de voir la jeune femme se décoller un peu de notre étreinte alors que je sors ce petit quelque chose de ma poche, un bracelet des plus simplistes, tout colorés et peut-être même très moche. “C’est un bracelet d’amitié”, confiais-je à l’une de mes meilleures amis en tirant un peu sur ma manche pour lui montrer que j’ai actuellement le même au poignet. Tu vois l’idée Wiwi’ ? Tu ne pourras plus te séparer de notre lien d’amitié avec ça au poignet, ça te rappellera même que si tu as besoin, tu as un ami pas très loin pour te venir en aide. “Je suis vraiment pas le meilleur pour les cadeaux ma belle…”, avouais-je dans un léger doute sur le fait que ça lui plaise ou pas.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je saute pratiquement de joie quand je vois Alan débarquer chez moi. C'est comme si tout mes soucis s'étaient envolés et que je retrouvais une paix intérieure. C'est ça les amis, les vrais, ils te font te sentir bien rien qu'avec leur présence. Je me sens bien dans ses bras, je le berce comme un bébé, refusant de le lâcher. Mais par réflexe, je me sépare de lui quand il m'annonce qu'il a un cadeau. " mais non c'est pas vrai ? t'es fou ! " je le vois me donner ce bracelet aux couleurs de l'arc-en-ciel assez enfantin et je pose ma main sur ma bouche en souriant. " c'est trop mignon. c'est le premier bracelet de l'amitié qu'on m'offre de toute ma vie. " j'ai un collier, celui d Beau que je porte toujours au cou sans m'en séparer. Mais j'estime que chaque cadeau est unique. Ce bracelet, je m'en séparerai jamais. " arrête, c'est parfait. je n'ai rien a t'offrir moi. " que je fais d'une petite moue en soupirant, laissant mes bras tomber le long de mon corps. Je suis trop émue, surtout trop émotive en ce moment alors je retiens mes larmes de tomber et je saute une nouvelle fois dans ses bras. " je t'aime fort alan, très fort, j'espère que tu le sais. " car on ne le se dit pas vraiment, on le sait, même le dire à voix haute parfois ça peut faire du bien, comme maintenant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand on offre un cadeau, il y a toujours cette appréhension de savoir si cela va plaire ou non. Évidemment, les vrais amis te diront toujours que ça leur fait plaisir, parce que la simple intention de vouloir offrir quelque chose à une personne qu’on aime est un joli cadeau en soi. Mais la réaction de Willa se veut si mignonne qu’elle ne peut qu’être sincère, mon sourire s’étirant en même temps que le sien. “Pas grave ! Je ne t’ai pas fais un cadeau pour que tu m’en offre un tu sais !”, lui confiais-je alors qu’elle m’indique que je n’aurais rien en retour. Enfin si, j’ai le droit à un nouveau câlin et a des mots qui valent bien plus que tout objet matériel, mon sourire s’étirant encore plus avant que je ne lui glisse ces quelques mots: “Je sais bien ! Tu m’as même embrassée je te rappelle !”. Une connerie, parce que je ne parle pas de mes sentiments. J’aurais pu te confirmer que je t’aime fort aussi ma Wiwi’, mais j’aime à penser que tu le sais sans que je le dise, ce qui est forcément une erreur de ma part. Je suis comme ça, je préfère sortir des imbécillités que de dire je t’aime aux gens qui le mériteraient. “Alors ? Quel est le programme ce soir Mlle Cavendish ?”, demandais-je tout sourire en me décollant de son étreinte.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je me sens mal d'un côté car l'homme dont je suis amoureuse s'est éloigné de moi sans vraiment me donner de raison. Et d'un côté, je me retrouve avec Alan, cet homme si parfait qui est toujours là pour moi. Son sourire est communicatif, sa joie de vivre, et ses beaux yeux... il me taquine sur le fait que je l'ai embrassé par le passé. Génial. Je crois que je rougis. C'est mal. " tais-toi ! c'était tellement gênant... " car à l'époque, j'avais de réels sentiments pour toi. Mais tu avais Rain, et je ne comptais pas de la même façon que tu comptais pour moi. Heureusement, petit à petit avec e le temps, on a réussi à retrouver notre relation si fusionnelle. Je pense même qu'elle est plus fusionnelle qu'avant. " et si tu t'éloignais aussi de moi ? si au final, tous les gens que j'aime s'en vont ? " qu'est-ce que je vais devenir moi ? Oh non wiwi, pleure pas. Je renifle puis j'hausse les épaules quand il me demande le programme de la soirée. " on se commande des trucs à manger, je te bas à mario kart et on termine en regardant un film super drôle. à moins que tu ais une proposition à me faire ? " je bas des cils en souriant. Moi je suis toute ouïe. Je veux juste profiter de toi, vraiment.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)