Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► Terminé. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DUNSTER HOUSE ► Terminé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien reçu et puis je préfère être généreuse qu'intelligente DUNSTER HOUSE ► Terminé.	     - Page 2 3997999705

E. Lénaïs-N Rockefeller a écrit:Bonjour ou bonsoir !

Il est venu le teeeeeemps des.... aveeeeux. DUNSTER HOUSE ► Terminé.	     - Page 2 2157042859 C'est bon, inutile de le cacher, je l'ai bien compris. En même temps, je te comprends parfaitement. Tu rêves d'appartenir à l'élite intellectuelle, l'élite qui pense. Nous sommes reconnus pour notre QI élevé, par nos notes qui sont tout simplement excellentes, par tous les patrons de fameuses entreprises qui rêvent de nous engager à la fin de nos brillantes études. Nous sommes exemplaires ; nous sommes intelligents, beaux, sociables, riches pour la plupart d'entre nous ; la perfection. Mais à la différence des confréries, nous ne vantons pas d'autres qualités, telles que la beauté chez les Cabot et les Winthrop, l'argent chez les Eliot, la générosité chez les Quincy, la fête chez les Mather, les talents artistiques chez les Lowell, mais simplement les études comme il est censé l'être lorsqu'on intègre l'université. Oublie ta confrérie, mets fin à tes souffrances, et rejoins-nous. Une petite chanson de moi à toi :

Hey, I'm a Dunster
And I'm clever.
But you're not with us,
So you're a looser.

A bientôt, petit Dunster. hanwii

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas citer le MP vu que j'suis sur mon portable mais j'ai bien recu DUNSTER HOUSE ► Terminé.	     - Page 2 1881463262
les mathers me vont parfaitement desolee (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à tous. DUNSTER HOUSE ► Terminé.	     - Page 2 3850463188
Voilà, je me disais que c'était inutile de faire les Citizens et les Kids, si ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait! DUNSTER HOUSE ► Terminé.	     - Page 2 3850463188
Tu peux changer le titre pour terminé, un admin s'occupera du reste ! :D
Bizutage relevé et bienvenue parmi les Dunsters!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. DUNSTER HOUSE ► Terminé.	     - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats ! DUNSTER HOUSE ► Terminé.	     - Page 2 3850463188
Tu sais comment ça marche DUNSTER HOUSE ► Terminé.	     - Page 2 321341868 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)