Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconnecte toi { Eduardo } - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

connecte toi { Eduardo }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Connecte toi  ❞
EDUARDO & JULIETTE

Si Juliette était plutôt à l’aise, ce n’était pas le cas du jeune homme qui lui faisait face. Peut-être était-ce sa conduite qui l’avait stressé ou alors était-ce seulement sa façon d’être. Juliette, elle, semblait calme et sûre d’elle, bien que pas suffisamment pour paraitre arrogante. Manquant de patience, elle venait de regardé ses notes et ne fût pas surprise de voir un B-. Son prof n’appréciait pas son travail. «  Pas sûre » dit-elle alors qu’il essayait de la rassurait, honnête. Elle expliqua alors que son prof manquait d’imagination. «  Il préfère l’architecture classique. Il n’aime pas ce qui sort des chantiers battus. » Dit-elle avec un sourire, parce que cette phrase pouvait s’expliquer à son travail comme à elle-même. «  Et toi tu glandais  quoi sur l’ordi ? Devoir à rendre ? »
© LOYALS. -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
connecte toi !
w/ @juliette ravenwood
Tu ne te sens pas très à l'aise face à la demoiselle. C'est bien la première fois que ça t'arrive de ressentir ceci. Tu ne sais pas comment te comporter auprès d'elle. Ni même ce que tu pouvais lui dire honnêtement. Tu essaies de relativiser les choses dans les notes de la jeune femme. Sauf, qu'elle ne semblait pas de ton avis bizarrement. « Pourquoi ? » demandes-tu assez sceptique de sa réponse. « Ce n'est pas un vrai architecte dans ce cas précis. Puisque les clients qui désirent une maison, apprécient grandement les nouveautés qui sortent un peu de l'ordinaire ! » Tu parles en connaissance de cause avant ton père qui adore cela. Même si quand cela concerne ta vie, il n'est plus de tout dans la même optique. « À rendre avant deux jours si je ne désire pas avoir des points en moins. Au moins, ça me laisse le temps de profiter pendant ces deux jours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Connecte toi  ❞
EDUARDO & JULIETTE

Juliette ne savait pas trop si elle impressionnait le jeune homme ou s’il était perturbé par le fait que l’image qu’elle renvoyait jurait à merveille avec son caractère un peu rebelle et brute de décoffrage sous certain aspect. Etait-ce parce qu’elle lui faisait de l’effet ? Elle en doutait. Si elle l’avait bien vu loucher sur elle quand ils étaient tout deux occupé sur leur ordi respectif, elle avait bien l’impression que son intérêt était retombé quand elle avait pris la parole. Malgré tout la conversation entre tout les deux s’enchainer, évoquant ainsi son professeur d’architecture. «  Tu t’y connais ? » Après tout le hasard fait parfois bien les choses, qui sait. Elle s’interrogea sur sa propre raison d’être en salle informatique. «  C’est pas faux. J’serais plutôt du genre à m’en débarrasser tout de suite. »
© LOYALS. -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
connecte toi !
w/ @juliette ravenwood
Tu t'en fiches comme de la dernière pluie de l'image que la jeune femme peut refléter aux gens. Tu n'es pas quelqu'un qui peut être facilement impressionnable. Elle est peut-être jolie physiquement ce n'était pas le cas verbalement. Sa manière de parler ne te plait pas. Sauf, que tu sais donner une chance aux gens. Tu es seulement réticent auprès d'elle, rien de plus. « Pas personnellement. Je connais simplement des gens qui sont dans ce domaine. » Étant donné que tu as fréquenté plusieurs personnes travaillant pour ton père. Du coup, tu as appris certaines choses sur le métier. Rien de bien glorieux. « C'est l'esprit que j'avais en venant le faire ici. » avouas-tu à la jeune femme qui regarde encore plusieurs choses sur le site de l'université. « Tu as d'autres choses à vérifier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Connecte toi  ❞
EDUARDO & JULIETTE

Il existe tout un tas de façon de se forgeait une carapace. L’humour. La froideur. Les mots. Celle que Juliette était sans nul doute les mots, ça façon de parler qui était sa façon à elle de se battre pour ne pas se laisser catalogué dans la catégorie « fragile ». Les gens n’ont pas idée à quelle point ça peut-être compliqué d’avoir un visage d’ange, des cheveux blonds et un jolie sourire.  Les mots c’était sa façon de montré les poings et de ne pas se laissé abattre parce que la vie ne lui avait jamais trop fait de cadeau. Alors oui, ça pouvait peut-être déplaire. Eduardo avait l’air d’être quelque de gentil, il l’était sans doute au fond et c’est sans doute pour ça qu’il était sur ses gardes face à Juliette, habitué à plus de douceur sans doute. «  Qui ? » demanda-t-elle alors qu’elle évoquait quelqu’un s’y connaissant en architecture. «  Et ça a avançait ? » Sans doute puisqu’il avait délaissé son propre ordi pour venir à sa rencontre. «  Je téléchargeait un logiciel pour faire des plan de maison. Tu veux tester ? »
© LOYALS. -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~~
connecte toi !
w/ @juliette ravenwood
Je ne connais en rien de l'histoire de la blonde qui se tient à mes côtés. Je n'ai aucun jugement ou d'avis réels la concernant. Mais, je n'apprécie pas son comportement envers ma petite personne. C'est peut-être la carapace qu'elle s'est forgée au fil des années. C'est comme moi qui ai changé de caractère en venant à Boston pour éviter qu'on me lie à mon père au Mexique. J'ai besoin de faire semblant que mon père est quelqu'un de bien, ce qui n'est pas forcément le cas. J'essaie de faire un effort pour discuter avec la jeune femme, pour que j'essaie de percer sa carapace. Il faut dire que ce n'est pas évident. Mon dossier est encore en train de s'imprimer le temps que je parle avec elle. « Une connaissance au Mexique. » Je n'ai pas spécialement envie de rentrer dans les détails, ça ne regarde pas la jeune femme. « Je l'ai terminé, il s'imprime en ce moment. » dis-je en me levant pour récupérer les feuilles qui sont déjà sorties. « Non merci, c'est gentil. J'ai déjà ma propre maison fait avec ma propre décoration sur Harbor Area. » Généralement, les gens qui se permettent de faire des plans de maison c'est pour en acheter une dans la foulée. Ce n'était pas mon cas, vu que je l'ai déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)