Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil tempo fa passare l'amore [Alejandro]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

il tempo fa passare l'amore [Alejandro]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

14/02 - restaurant italien
w/ @Alejandro Ortega
~~~~
la Saint-Valentin où une fête parmi tant d'autres. ce genre de fête qui ne te semblait pas importante vu ton célibat et ton amour pour les relations d'un soir. tu n'arrivais pas tellement à te poser alors c'est certain que ce ne sera pas demain la veille que tu te poseras avec quelqu'un et que tu fêteras, amoureuse que tu seras, la saint-Valentin. quelques jours avant, tu avais reçu un message de ton ami, Alejandro, t'invitant au restaurant, histoire de passer du temps ensemble, que seuls tous les deux. malgré votre rencontre assez bizarre, vous aviez fait rapidement connaissance et êtes devenus amis. tu étais bien quand tu passais du temps avec lui. lui et son sourire contagieux. lui et sa présence importante pour toi. tu te confiais un peu à lui, pas autant qu'à ta meilleure amie, mais tu arrivais à lui dire certaines choses. l'heure fixée s'approchait et, vêtue de ta petite robe rouge, afin d'être dans le thème, tu arrivais dans le centre ville de Boston, à l'adresse qu'il t'avait donné. un poil en avance sur l'heure donnée, tu lui envoyais un sms pour le prévenir que tu étais arrivée et tu attendais, le sourire aux lèvres, la venue du bel espagnol.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Fallon O'Connor
~~~~
Arriver à l'heure n'a jamais été le fort d'Alejandro. Enfin, pas être à l'heure comme les Américains l'entendent. Là, il était dans sa voiture, en route pour ce restaurant italien auquel il avait invité Fallon avec déjà dix minutes de retard. Il calculait arriver d'ici cinq. Quinze minutes de retard, c'était une amélioration quand même et espérait que sa nouvelle amie lui pardonnerait.

Oui, en ce soir de St-Valentin, il avait invité à dîner dans un bon restaurant italien, mais rien de trop extravagant, une amie. Étonnant de la part du charmant espagnol qui avait l'habitude de ne jamais rester célibataire bien longtemps. Cela fera bientôt un an en mai que sa dernière histoire crève-cœur avec une Kennedy a pris fin. Depuis peu, il avait rencontré Fallon, belle Australienne, à une soirée quelconque, genre vernissage de galerie d'art. Une femme drôle, amusante, allumée et belle aussi, on ne se le cachera pas. Une Australienne, un pays qu'il a pu visiter deux fois maintenant et espère y retourner encore. Depuis, ils se voyaient, comme ça, sans chichi ni attente et ça lui allait très bien. Il avait donc pensé à elle pour ce soir. Aussi bien continuer sur cette intéressante lancée, s'était-il dit.

L'Espagnol entre dans le restaurant et enlève vite fait son manteau qu'il met au vestiaire. Il portait encore son chapeau, pour se donner un petit genre avec son pull noir et ses pantalons chics. Il repère vite son amie à une table, qui devait l'attendre patiemment. Il accroche alors un serveur et lui demande, poli, mais ferme, d'apporter à la table dès que possible leur meilleur chianti. Enfin, il retrouva son amie ,affichant son beau sourire.

-Buenas tardes. Wow, tu es radieuse Fallon. C'est une soirée spéciale?

La dernière phrase était une blague bien sûr et Alejandro fait un câlin, la bise à la belle blonde, puis s'assoyait à table et enlevait son chapeau.

-Désolé du petit retard... pour me faire pardonner, je nous ai commandé du vin.

Voilà qui devrait accélérer le pardon!

-Comment tu vas?

Avec son regard qui s'attarde sur son amie, elle pouvait sentir que la réponse lui importait vraiment et que ce n'était pas juste une question pour être poli ou faire l'intéressé.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Alejandro Ortega
~~~~
tu ne faisais pas partie de ces filles qu'on invitait souvent à droite à gauche. avec tes soirs qui étaient tous pris et ton fort caractère, soit ça plaisait, soit ça ne plaisait pas et très souvent c'était ce dernier cas qui régnait. là, avec Alejandro c'était différent, il était merveilleusement gentil et attentionné, t'ayant même invité en ce jour de l'amour, bien que vous soyez que des amis, hein. tu t'étais bien habillée parce que c'était tout de même une belle occasion et, arrivant à l'heure au restaurant italien, tu rentrais et t'installais à la table commandée, prévenant le bel espagnol de ton arrivée. tu voyais tous ces gens heureux d'être là, en couple bien que certains est sans doute en train de tromper leur partenaire. c'est dommage tu trouves, mais tu en as fait les frais, tu avais même trompé une de tes exs. tu regrettais ouais, mais avec du recul non. quelques minutes plus tard, la prestance du beau brun se faisait remarquer et tu venais sourire quand il venait vers toi. "j'peux te demander la même chose hein" tu aimais beaucoup comment il était habillé. " j'voulais être la plus belle à tes yeux ce soir" d'où la robe rouge. tu rigolais un peu mais tu voulais être un minimum bien habillée. " tu es tout pardonné alors!" franc sourire sur tes lèvres, tu posais ton regard sur lui. " si je te connaissais pas, j'aurais cru que tu m'aurais laissé en plan, mais j'ai l'habitude" il n'est jamais à l'heure ce garçon, mais ça t'importe peu. le plus important c'est qu'il soit là. " je vais très bien merci, et toi ?" tu lui retournais la question parce que c'était toujours intéressant et important de savoir comment allait l'autre. tu souriais, ton regard posé sur lui. "quel est la cause de ton retard ?" qui dit nouveau retard, dit sans doute nouvelle excuse.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Fallon O'Connor
~~~~
Alejandro avait réussi à arriver sur place et avait déjà son plan pour que Fallon ne lui tienne pas trop rigueur de son regard, normal, quand on le connait du reste. L'Espagnol a beau essayé, être à l'heure et lui, ça fait deux. En tout cas, son compliment fait sourire la belle blonde. Il y avait toujours eu une bonne dose de charme entre eux. L'Australienne lui retournait d'ailleurs le compliment, mais Alejandro jouait les innocents, avant de jeter un œil à son propre pull.

-Moi? Je porte qu'un pull...

Fallon en revanche avait sorti la robe de luxe non? Il a cru comprendre qu'elle et lui ne sont pas tout à fait du même milieu, mais contrairement à l'époque où il était un Eliot, l'Espagnol avait ouvert son esprit et ne jugeait plus du tout les gens sur leur fortune. Quand la belle blonde avoue vouloir s'être fait belle rien que pour lui, Alejandro fait un doux sourire et vient déposer un baiser sur la joue de la jeune femme.

-C'est réussi, je t'assure.

Après quoi, il s'assoyait à table et annonçait qu'il avait commandé une bouteille de vin ,ce qui parut satisfaire Fallon. Tactique réussi? Plus ou moins.

-Heureusement, tu me connais!

Il ne l'aurait pas laissé en plan comme ça quand même! La belle blonde répondait à sa question et se montrait tout aussi attentive à son tour et gardait le sourire. La soirée commençait bien!

-Je suis en forme. Je me prépare pour des vacances à Hawaï.

Beaucoup de ses amis y vont et Alejandro est en année sabbatique, alors il n'a pas d'excuse. À sa surprise, Fallon demandait ensuite la raison de son retard. Une raison vous dites?

-Une histoire complexe de choix de parfums et de conduite en hiver et un Espagnol et la conduite en hiver, ça fait deux!

À ce moment, la bouteille arrive et le beau brun fait goûter la belle en premier, avant de se joindre et d'approuver le choix. Ce Chianti convenait parfaitement et ils purent ensuite porter un toast et l'Espagnol dit, un brin à la blague, un brin charmeur, toujours souriant:

-Santé ma valentine.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Alejandro Ortega
~~~~
certes, mais il te met en valeur" sincère et vraie, comme à chacune de tes paroles. le mensonge était plutôt difficile et sans goût pour toi. bien que mentir un peu pour rigoler n'était pas considéré comme un vrai mensonge. le fait que tu lui aies dit que tu t'étais fait belle pour lui en était un. Alejandro le savait alors ce n'était que le principal. tu voulais être belle pour te sentir bien dans ta peau et puis ce n'était pas tous les soirs que tu pouvais mettre ce genre de robe. tu le pardonnais au moment même où il te disait qu'il avait commandé du vin. tu adorais cet alcool alors ouais, tu ne pouvais que passer outre son léger retard. en souriant tu venais lui dire que tu allais bien et tu lui posais la même question. " tu pars quand ? c'est le voyage organisé par Andrew ?" curieuse, tu ne pouvais que lui poser cette question. mais curieuse aussi tu voulais savoir les péripéties qu'il avait eu d'où son retard -pardonné-. "ahaha je comprends mieux alors. tu sens très bon, c'est déjà un bon point" léger sourire sur tes lèvres, tu n'pouvais t'empêcher de rire un peu. " tu prendras un autre moyen de transport la prochaine fois" clin d’œil envers le beau brun avant que le vin n'arrive à votre table. tu venais le goûter en premier et il était très bon, pas trop fort, le juste milieu, très exquis. ça devait même se voir sur ton visage que le jeune espagnol avait bien fait de commander cette merveille. vous trinquez donc ensemble, souriant tous les deux, "santé à toi aussi mon valentin" tu rentrais dans son petit jeu mais c'était agréable. ses paroles l'étaient. "je risque d'être habituée à tes mots" toujours dans le jeu, même si le but n'était pas là; tu aimais bien le taquiner. " alors dit-moi, ton cœur n'était pas déjà pris en cette jolie fête?" de ton verre porté à tes lèvres, une question s'en échappait. le fait qu'il ne soit pas en couple te choquait un peu, un homme comme lui méritait le bonheur au quotidien.  

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Fallon O'Connor
~~~~
C'est vrai qu'Alejandro est toujours bien habillé, même quand il porte du casual et s'habille au quotidien, il est agencé, possède différents styles qui lui vont tous comme un gant. Bref, on sent tout de suite à qui on a affaire. Pas étonnant donc que Fallon le remarque. Le jeune homme esquisse un sourire, toujours content de se mériter un compliment. Surtout venant d'une amie!

Installés à table, ils papotaient déjà. De voyage pour commencer, un sujet perpétuel avec l'Espagnol, diplômé de droit devenu globe-trotter depuis quelques mois.

-Pour le Spring Break. J'imagine oui. Je sais qu'une bonne partie d'Harvard en sera alors...

Et comme il a encore beaucoup d'amis à cette université...

-Tu en as entendu parler?

À l'écouter, cela semblait être le cas. Puis, la belle Australienne lui posait des questions sur son retard et le beau brun ne louvoyait pas trop et expliquait le tout. Le retard est plutôt naturel chez lui. Il esquisse un sourire, content qu'elle soit satisfaite de son parfum et eut un léger rire à sa proposition.

-Bonne idée, je pourrais arriver en hélico la prochaine fois.

Le vin s'introduit dans la scène et semblait plutôt prometteur, ainsi que la notion de valentin(e).

-Profites en, ça va durer toute la soirée.

À cela, Alejandro ajoute un clin d’œil, joueur comme toujours. Puis, Fallon s'étonnait qu'il ne soit pas déjà pris ce soir par une autre valentine justement.

-Hey non, pour une rare fois. Il faut dire que je voyage tellement, je suis toujours dans mes valises ses derniers temps.

Alors il n'avait pas vraiment le temps d'avoir une relation stable.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Alejandro Ortega
~~~~
rapidement vous veniez parler du spring break qui était organisé durant le mois de mars. "j'espère que je ne te manquerais pas trop" taquinerie légère entre vous, c'était agréable. " oui j'en ai entendu parlé mais je pourrais pas venir cette fois-ci" même si des vacances seraient fortement agréables, ta patronne ne t'accorde pas énormément d'avantage alors deux semaines de congés c'était bien trop  son goût et puis tu avais déjà des rendez-vous programmés avec la gente masculine et féminine, quelques soirs où ton corps s'abandonnera avec ceux des autres. tu l'as choisis et ça ne te déplaisait pas. tu venais rire à sa remarque concernant une autre moyen de transport. " mais quelle bonne idée, peut-être que tu arriveras quand même en retard" tu souriais un peu, ne pouvant que l'embêter sur ses retards -pardonnables-. le vin venait d'arriver à votre table et tu venais le goûter en première. " je n'en serais que ravie alors" souriant au même moment où le jeune espagnol te faisait un clin d’œil avant de lui demander comment cela se faisait-il qu'il n'était pas en charmante compagnie ce soir, bien qu'il était avec toi hein, mais pourquoi il n'était pas avec une prénommée petite-amie. " c'est sûr que ce n'est pas évident.. mais tu peux très bien trouver quelqu'un lors de tes voyages, ou un coup d'coeur à Harvard" les choses peuvent très vite arriver mais c'est sûr qu'en recherchant du sérieux, c'est toujours plus dur quand on est pas stable dans la vie, entre voyages et shooting. " tu pourras te reposer un peu avant d'affronter le sale caractère de quelqu'un" léger rire alors que tu venais porter ton verre à ta bouche.  

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Fallon O'Connor
~~~~
La discussion entre Fallon et Alejandro coulaient bien, comme à chaque fois qu'ils passaient du temps ensemble, passant avec aisance d'un sujet à un autre, toujours avec un sourire et une certaine légèreté. Ni un ni l'autre ne semblait se prendre trop au sérieux et cela aussi, c'est agréable.

-Pas trop, juste assez! Ah non? Dommage, mais je comprends. Parfois, ce n'est tout simplement pas possible.

Travail, trucs personnels, etc. À son idée de venir en hélicoptère la prochaine fois, la belle blonde en rajoute pour le taquiner et le beau brun réplique en lui tirant la langue. Probablement qu'il arriverait quand même en retard, c'est vrai. Ou plutôt à ce qu'Alejandro appelle gentiment "l'heure espagnole". Son amie semblait contente en tout cas de faire l'objet de ses attentions ce soir. Normal il imagine. La belle était même un brin étonnée qu'il n'ait pas de valentine, ce qui naturellement, donna lieu à une discussion sur l'amour dans leur vie.

-Si, il faut toujours être attentif, une éclair peut frapper sans prévenir.

L'année dernière, c'est ce qui est arrivée avec la Kennedy, mais cette histoire, comme tant d'autres dans sa vie, s'est plutôt mal terminée. Il a mis essentiellement l'été à s'en remettre, à se faire à l'idée. Nouveau rire à ce que Fallon ajoute.

-Peut-être bien, mais je ne suis pas d'un tempérament très "repos". Et toi? J'ai de la difficulté à croire que ta vie amoureuse est aussi vide que tu le dis. Ou bien est-ce par choix?

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Alejandro Ortega
~~~~
"je suis touchée" que tu venais lui dire quand il venait te dire que tu lui manqueras un peu. ça faisait toujours plaisir à entendre. " ouais, j'suis un peu dégoûtée.. on verra pour le summer camp de cet été ou le spring break de l'année prochaine" tu venais hausser les épaules, pensant au fait que tu devras travailler pendant que d'autres se doreront la pilule, tranquillement, au soleil. tant pis, tu gagneras de l'argent au lieu de trop en dépenser, c'est pas plus mal. tu venais par la suite le taquiner sur l'hélicoptère, parce que même avec cela, il serait capable d'arriver en retard mais au fond ce n'est pas bien grave, la prochaine fois toi aussi tu arriveras en retard, à la même heure que lui. " c'est souvent comme ça que ça marche, encore faut-il que la lumière de l'éclair ne s'éteigne pas" petit haussement des épaules. l'amour et les relations c'est bien trop compliqué. s'amuser, c'est mieux , c'est plus fun aussi. " hahah" il se trompait un peu le bel espagnol. " ma vie amoureuse est au point mort contrairement aux relations d'un soir" il savait bien que tu n'étais pas du genre à attendre quelqu'un pour te poser sérieusement, quelques relations sexuelles de temps en temps ne faisaient de mal à personne. "pour le moment , je préfère être ''seule'', qui sait, peut être que demain je trouverais le parle rare" homme, femme, seul le temps te le dira. tu ne veux pas trop te projeter pour le moment. " ça te dit qu'on commence à manger ? je meuuurs de faim" petit gorgée afin de terminer ce premier verre.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Fallon O'Connor
~~~~
Alejandro fit un petit sourire et acquiesça. Quand il aime une personne, il s'attache vite. Au contraire, quand il est en froid, c'est pour longtemps. Fallon est une femme simple, qui s'assume et avec elle, il n'y a pas de faux on dirait, que du vrai et c'est très bien. Dommage pour elle, elle ne pourra pas profiter du Spring Break.

-Le Summer Camp. De tout mon temps d'étudiant, je n'y suis jamais allé à ça, tu vois?

Fallon si et cela lui fera au moins une alliée s'il y va enfin cette année. Ce serait amusant après tout. Parait que c'est une belle occasion de rencontre et à cet effet, Alejandro estime qu'il faut toujours être prêt, l'amour peut nous tomber dessus à tout moment. L'an dernier, au Spring Break, c'est en se rendant sur une île qu'il croyait déserte qu'il a rencontré son dernier amour.

-Ah ça, c'est le défi éternel.

Il devinait que son amie avait eu des déceptions à ce niveau. Lui aussi du reste. Du coup, ils sont dans la même situation, raison de plus pour passer la St-Valentin ensemble.

-Pareil pour moi. Enfin, je suis moins coup d'un soir, mais j'ai des amies...

Qu'il préfère appeler des amantes, parce qu'il n'est pas question que d'amitié, mais bon. Comme elle, il espère quand même qu'un jour, il va (re)trouver une fille avec qui ça va cliquer comme on dit. D'habitude d'ailleurs, Alejandro est toujours en couple, croyant chaque fois tenir la bonne, pour finir voir la relation se finir, ça ou il se lance dans une histoire pas possible et compliquée comme la dernière fois.

-Oh oui, excuses-moi. C'est intéressant parler avec toi... Je vais prendre les fettucinis diabolos. Juste le nom, c'est prometteur.

Le serveur, qui devait être à l'affût, ne tarde pas et ils passent leur commande. Voilà, bientôt, ils auront à manger.

-Ça va, ton ventre ne gronde pas trop?

Demande-t-il, sourire amusé sur les lèvres, tandis qu'on s'assurait de garder leur coupe pleine et Alejandro qui boit aussitôt.

-Cela fait quelques fois que je le remarque, tu as un petit accent, pas américain, je le connais bien celui-là. Ça me fait réaliser que je ne t'ai jamais demandé d'où tu venais.

Ce n'est pas une question qu'Alejandro pose en premier, sauf si on lui demande, mais dans son cas, c'est si évident. Cet homme respire et incarne l'Espagne, non?

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)