Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's dance - Jake
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

let's dance - Jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles m’ont convaincues de venir avec elle ce soir. Tout est permis ce soir. J’ai envie de m’amuser, de profiter, de faire la fête et de ne pas me prendre la tête. Je n’aime pas forcément les gens. Je les trouve insupportables et ils ne sont absolument pas de mon niveau. Quel dommage, je sais, mais ce soir, nous arrivons dans une demeure qui aurait pu être celle de mes parents. Elle est immense, les gens se perdent même dans celle-ci. Bien, je ne croiserai pas forcément quelqu’un que je connais comme ça. Petit sourire aux lèvres, je pénètre à l’intérieure de celle-ci, et quelques minutes plus tard, j’ai perdu les filles. Tant pis, si on a vraiment besoin de se retrouver, on sait comment faire. Notre petite astuce à nous, nous sommes bien rôdées. Je me sers un verre et file sur la piste de danse. Les gens sont déjà pris dans la folie, la musique s’entend de tous les côtés. Je commence alors à me déhancher, laissant la musique parler pour moi. Mon corps se laisse aller, je me fiche des gens qu’il y a autour, je suis là, j’évacue toute cette semaine. Musique et alcool, c’est le meilleur des remèdes. Je bouscule alors, sans le faire exprès, une personne. Je me retourne pour lui faire face et me rend compte que je connais bien le jeune homme qui se trouve en face de moi. Salut beau gosse, çà va ? lui demande-je sans pression, aucune.

@Jake B. Geller Jr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée dans une baraque immense. Je crois que c'est la troisième cette semaine. A vrai dire, j'aurai un peu de peine à savoir exactement, j'crois que je suis perché depuis le début de la semaine en réalité. Bref, j'avais fais un petit before chez un pote qui n'habitait pas très loin d'ici. On avait bu pas mal de verres, on avait fumer quelques joints, et j'avais très probablement pris une ou deux traces également. De quoi passer une bonne soirée même si l'ambiance était à chier. Je me retrouve sur les lieux et découvre une maison vraiment très jolie, très grande. Y'a pas mal de nanas aussi, toutes plus canons les unes que les autres. Ou alors, c'est l'alcool et la drogue qui parlent, j'en sais rien. J'me dirige vers la cuisine, choppe une bière au passage. Je fais quelques sourires par ci par là, montre que le territoire m'appartiens. J'allume une clope en plein milieu de salon, avance vers la piste de danse. J'vois un peu flou mais j'me laisse porter par la musique. J'ferme même les yeux un moment, kiffe juste sur le son. J'bouge la tête, tire une latte. J'danse encore, mon regard balai la salle. Il se pose finalement sur Aurora. J'souris, regarde ses fesses bouger pendant de longues secondes puis décide de m'approcher. Un peu trop, j'ai pas la notion des distances, elle me rentre dedans. Ou l'inverse, qu'importe. "Salut beau gosse, çà va ?" Je souris, hoche la tête. "Ça va et toi ?" J'écarquille un peu les yeux. "Scuze moi, j'suis un peu foncedé.." Je ris légèrement puis finalement approche mon corps du sien. "Tu danses ?"
(Invité)