Invité
est en ligne
Invité
Buckley Doherty
21 septembre 1982 -
Lexington, Massachusetts, USA -
36 ans -
Américain, origines loitaines Irlandaises -
Hétérosexuel -
Veuf depuis deux ans Endetté -
Professeur d'astronomie à Harvard
TOM HARDY
Le temps et les épreuves t'ont abîmé, t'as perdu de ta splendeur et le garçon aux étoiles n'est plus qu'un lointain souvenir. Avant, t'avais de l'espoir, t'avais confiance en toi, mais t'as finit par dégringoler, les ailes brisées. La chute a été longue et t'es toujours pas sûr d'en voir la fin. T'as trop de regrets pour être heureux alors tu baises les bras, t'as même plus peur de sombrer. Dans l'alcool, dans les dettes, dans la dépression. Dans cette version de toi que l'on ne reconnait pas. Le Buck qui jure, qui boit. Celui qui frappe, qui hurle, qui souffre et fait souffrir. Pourtant t'es intelligent, tu pourrais t'en sortir mais faut croire que t'en as perdu l'envie. T'as plus de rêves, plus d'amour. Tu n'es que chaos, tel un trou noir tu absorbes et réduit au néant tout ce qui gravite trop près de toi. Solitaire, tu t'efforces à repousser le monde. Y a ce truc en toi, cette capacité à déchaîner les foules. On t'adore, on te hait, mais y a jamais de juste milieu. Tu déranges, tu démanges, t'es là et on te rate pas.
T'as étudié à Harvard ce que tu y enseignes aujourd'hui. Après avoir raté les concours pour devenir Astronaute, t'as décidé d'étudier ce qui te plaisait le plus, en attendant d'avoir une meilleure idée. T'étais brillant, aucune université ne t'aurais refusé, mais t'as choisi Harvard, principalement pour Sienna. Vous vouliez rester dans la région, vous installer à Boston et c'est ce que vous avez fait. A l'époque tu ne faisais partie d'aucune confrérie, mais si elle avait existé, t'aurais probablement été à la Kirkland, assumer ton côté geek.
sensate. / camille
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sansate. alias camille et j'ai bientôt 24 ans. Je suis une frite et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lucrezia Strozzi (student). J'utilise Tom Hardy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan (avatar) et VOCIVUS (icon). Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9057]☆[/url] ☆ <span class="pris">TOM HARDY</span> ◊ “ Buck Doherty ”[/size]
(Invité)