Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMAËL M. SPECTOR ► Sean O'Donnell
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SAMAËL M. SPECTOR ► Sean O'Donnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samaël Maxwell Spector

• 02/12/2000
  • Londres
  • 19 ans
  • Anglais
  • Les courbes féminines me font tourner la tête
  • Osef de l'amour
  • Riche
  • Economie
  • Droit
  • La photo, le sport, les conneries, les fêtes, le sexe, l'alcool. Bref tout pour en profiter. Comme si j'allais perdre mon temps à bosser ?
  • Non

SEAN O'DONNELL
MAISON OU NON ?
   J’aimerais rejoindre l’Eliot House parce que c’est pratiquement une tradition chez les Spector. Ce qui caractérise cette confrérie est le prestige, l’élitisme, la richesse. Des adjectifs qui me représentent. Certes, j’ai encore des choses à apprendre, je reste ce genre de garçon pas spécialement docile qui fait un peu ce qu’il veut, quand il veut, avec qui il veut. Je suis le gars qui fait des conneries que son père assume à sa place, mais je ne m’en fous pas de mon monde, de ma famille ni de mon nom. Je sais ce que ça représente, je suis juste ce petit con qui pense à lui avant de penser au reste. J’ai conscience qu’il faudra évoluer et montrer de quoi je suis capable, que j’y ai ma place mais ça ne me fait pas peur. J’ai la force de caractère, l’entourage et le nom pour avoir mon ticket d’entrée dans cette confrérie.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.
MAT
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MAT et j'ai 23. Je suis une camembert et j'ai connu le forum grâce à sa réputation/Ashlyn E. Spector. Il est seksy alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sean O'Donnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LoneWolf. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, mais j'ai les infos via skype pour pouvoir être un Spector digne de ce nom et le petit frère parfait d'Ashlyn  SAMAËL M. SPECTOR ► Sean O'Donnell 2474380249 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh un nouveau spector!! Bienvenue cousin !! (emo) prêt à être le plus beau? :loukas: bonne chance pour ta fiche! SAMAËL M. SPECTOR ► Sean O'Donnell 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit frère d'amour :heaart :heaart: :heaart: bienvenue ! Courage pour ta fiche ma choupette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SAMAËL M. SPECTOR ► Sean O'Donnell 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous SAMAËL M. SPECTOR ► Sean O'Donnell 2511619667 SAMAËL M. SPECTOR ► Sean O'Donnell 3850463188

la famille Spector s'agrandit hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun SAMAËL M. SPECTOR ► Sean O'Donnell 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue SAMAËL M. SPECTOR ► Sean O'Donnell 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé