Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Diamond to Anastasiya.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Call from Diamond to Anastasiya.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Diamond to Anastasiya. Tumblr_mf83p0o7Sp1s0zdfmo1_250

Dans son bain, Anastasiya entendit la sonnerie de son portable directement dans ses oreilles alors qu'elle était en train d'écouter de la musique plutôt relaxante. Autant dire qu'elle en avait grandement besoin .
Huuum Huuum dit-elle en ouvrant les paupières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Ana ? Je ... Salut ma belle. Tu ... vas bien ?  »
Me pinçant la lèvre, le coeur battant, j'étais prête. Prête à lui faire face et lui dire la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui oui je vais bien, je suis dans mon bain tranquille en train de me relaxer et dieu sait combien j'en ai besoin . Ton cousin je vais le tuer ! Sinon toi ça va ma belle ? dit-elle en levant une jambe en l'air s'amusant à la plier et à la déplier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'entendre, je perdais toute confiance en moi. Pourtant, j'avais voulu lui dire, j'étais si motivée ! «  je euh... j'crois que je tiendrais le coup. bref il a fait quoi encore ? Raconte moi parce qu'il me donne tellement pas de nouvelles que je vais devoir passer par toi!  » Sacré cousin, il était un véritable cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu tiendras le coup ? Qu'est ce qu'il se passe, t'es malade ? demanda-t-elle en se relevant légèrement prête à accuser le coup. J'ai pas envie de parler de lui, alors disons juste qu'il est encore plus con que d'habitude
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Ah non! Rien !  » je soupirais, Aleksei était vraiment dingue je vous dis ! «  D'accord, mais si tu as envie de te défouler, je suis open! Le connaissant, il a été encore maladroit et je vais lui montrer ce qu'est la vie s'il continue !  » fulminais-je. Anastasiya méritait pas qu'on l'embête, elle était trop gentille pour ça ! «  Tu es prête pour le voyage au ski ? Je me suis acheté pleiiins de trucs, entre les combinaisons, les crèmes et tout... je suis paré !  » Vu que j'étais assez douée pour tout laisser en Russie quand j'étais partie faire mes études et question mode, aussi. Autant se mettre aux gouts du jour !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)