Invité
est en ligne
Invité
La musique, c'est ce qui me permettait de respirer. De vivre. Depuis aussi loin que je me rappelle, il y avait toujours de la musique qui jouait autour de moi ou quelqu'un qui fredonnait un air qu'on connaissait si bien. Il va donc de soi que le Do Ré Mi est comme une deuxième maison pour moi depuis que j'ai mis les pieds à Boston. J'adore chanter et cet endroit offre la possibilité de faire du karaoké. Ça faisait près d'une heure que j'avais passé sur scène. Je laissais la place aux autres alors que j'avais été me commandé un verre. Je restais malgré tout près de la scène pour écouter ceux qui osait se présenter. La plupart était des personnes qui avaient un peu trop bu et qui cherchaient uniquement à s'amuser. Puis, il y eu cette fille qui monta sur scène. De son instrument, elle commença à jouer et aussitôt, je fut captivée. Sa façon de jouer, sa façon de chanter. Tout chez cette artiste m'interpella. Je fus la première à me lever pour l'applaudir quand sa chanson fut terminée. Puis, dès qu'elle descendit de scène, j'alla vers elle. "Alors, là, wow! T'as vraiment une voix magnifique." J'étais pas du genre timide. Si j'avais quelque chose à dire, je le disais, tout simplement.
©️ LOYALS.
(Invité)