Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCheyenne ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cheyenne ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le coeur d'une femme est un océan de secret.
fiche par asi'click

Cheynne Gallagher

∞ VINGT-HUITANS

∞ Styliste de lingerie pour un site internet

∞ CELIBATAIRE

∞ HÉTÉROSEXUELLE

Résumé de ton personnage
Bonjour, je suis un garce. Éventuellement, tu tomberas amoureux de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début, je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre. Avec moi, tu te sentiras beau, plus que jamais. Tu te sentiras spécial, unique, voire même supérieur. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureux de ta journée, heureux d'être aimé par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombé bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petit mec désabusé, tu seras incapable de recoller les morceaux.

comme vous tous, je cherche des liens construits, vraisemblables. non pas des liens qui sortent de nul part et qui sont impossibles à réaliser. j'aimerai également des personnes investies qui sont capables de faire plus de dix lignes en rps. pour finir, j'aime les liens compliqués et je suis également prête pour des liens évolutifs, qu'on construirait entièrement, en scènes. now, let's go, right ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damoiselles
fiche par ASI'CLICK

Prénom P. Nom

Nature du lien. ¤ Description du lien.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damoiseaux
fiche par ASI'CLICK

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUSSSSSSSSSSS hanwii Cheyenne ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.  73120010 Cheyenne ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.  1001568715 Cheyenne ◭ La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.  1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)