Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYARON & GAÏA
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

YARON & GAÏA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Murdock cc
Jolie prénom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooww, merci
de même pour toi YARON & GAÏA  1f607YARON & GAÏA  1f61a
j'ai liké, parce que tu fais les pâtes carbo à la perfection à ce qu'il parait... YARON & GAÏA  152426858
puis, t'es comme moi, tu partages pas tes frites et tu as raison, les frites, c'est sacré YARON & GAÏA  550846730

@yaron abramovic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Murdock AH! Aurais-je enfin trouvé la femme parfaite ?
Tu cherches quoi toi sur tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAN TU SAVAIS PAS ??? JE SUIS LA FEMME PARFAITE ! YARON & GAÏA  1f631YARON & GAÏA  1f60d
non en vrai, je cherche de tout... enfin... j'pense pas rencontrer l'homme de ma vie non plus, mais vu que je suis nouvelle sur boston, je me dis que tinder est un bon moyen de rencontrer du monde... après j'vois au feeling et toi ???

@Yaron Abramovic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Murdock tu veux la version honnête ou la version disquette ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaron Abramovic tant qu'à faire... honnête YARON & GAÏA  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Murdock je cherche pas le grand amour parce qu’il existe pas. Je veux pas d’une relation sérieuse, et quand bien même ce soit « exclusif » faut clairement se dire que ça durera pas. Je suis prêt à faire des pâtes Carbo et peut-être aller de temps en temps au cinéma sinon c’est dans mon lit et je partagerais jamais mes frites. Ça donne moins envie là MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaron Abramovic tu marques des points avec ta sincérité... YARON & GAÏA  550846730
on va dire qu'on est sur la même longueur d'onde YARON & GAÏA  152426858 YARON & GAÏA  2157042859 à part pour le fait que le grand amour n’existe pas... il existe, promis, mais peu de personnes le rencontre dans leur vie. triste.
puis pour le reste, tu sais moi... tant que tu me fais des pâtes carbo, ça m'va YARON & GAÏA  550846730

sinon, tu fais quoi dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaïa Murdock je sais faire que des pâtes carbo, je fais jamais le ménage et je fais des blagues sexiste, raciste et super lourde. Je suis tueur à gage et fumeur. Ça te va toujours ? YARON & GAÏA  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)