ah yes j'avoue que c'est un bon plan tinder pour connaître du monde ! t'es arrivée à boston il y a combien de temps ? moi j'recherche rien de particulier, j'papote et j'avise suivant le feeling
ouais c'est un bon plan... enfin je sais pas trop, j'te dirais ça dans quelques jours depuis la rentrée de janvier. je suis la nouvelle coatch des cheers de l'université, mais avant j'étudiais à juillard et je bosse aussi au lord hobo les week-ends. j'ai vu que tu étudiais à harvard... on se croisera un jour peut-être
fin après c'est sûr faut tomber sur les bonnes personnes la classe ! ça devait gérer julliard ! yes j'suis à harvard depuis quatre ans maintenant. et on se croisera peut-être, qui sait j'me pointerai à un entraînement des cheers
ooooh oui, tu peux pas t'imaginer à quel point c'était magique juilliard. ça me manque, mais... j'suis là pour la bonne cause haaa oui, faudrait que tu viennes voir ça... apparemment depuis que j'ai pris la relève, les chorés sont beaucoup mieux j'adore ce que je fais en tout cas je regrette pas d'avoir tout quitté ! et sinon t'as des passions ?
et quelle est cette bonne cause ? personnellement entre julliard et harvard, j'serai resté à new york c'est que tu dois avoir un talent en chorégraphie alors. attends de m'avoir dans ton squad et tu verras comment j'me dandine bien j'suis passionné de musique depuis tout petit, bien que je sois étudiant en psychologie ahah