Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBERLIOZ ET GAÏA
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BERLIOZ ET GAÏA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello ! comment tu vas ? BERLIOZ ET GAÏA  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Berlioz Goldstein bien bien et toi ? BERLIOZ ET GAÏA  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la forme aussi ! qu'est-ce que tu recherches sur tinder ? BERLIOZ ET GAÏA  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens d'arriver sur boston... du coup, j'essaye de rencontrer du monde BERLIOZ ET GAÏA  152426858
après ça débouchera sur ce que ça débouchera hein BERLIOZ ET GAÏA  1881463262
et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah yes j'avoue que c'est un bon plan tinder pour connaître du monde ! t'es arrivée à boston il y a combien de temps ?
moi j'recherche rien de particulier, j'papote et j'avise suivant le feeling BERLIOZ ET GAÏA  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est un bon plan... enfin je sais pas trop, j'te dirais ça dans quelques jours BERLIOZ ET GAÏA  1881463262
depuis la rentrée de janvier. je suis la nouvelle coatch des cheers de l'université, mais avant j'étudiais à juillard BERLIOZ ET GAÏA  2109348208 et je bosse aussi au lord hobo les week-ends.
j'ai vu que tu étudiais à harvard... on se croisera un jour peut-être BERLIOZ ET GAÏA  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fin après c'est sûr faut tomber sur les bonnes personnes BERLIOZ ET GAÏA  1881463262
la classe ! ça devait gérer julliard !
yes j'suis à harvard depuis quatre ans maintenant. et on se croisera peut-être, qui sait j'me pointerai à un entraînement des cheers BERLIOZ ET GAÏA  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh oui, tu peux pas t'imaginer à quel point c'était magique juilliard. ça me manque, mais... j'suis là pour la bonne cause BERLIOZ ET GAÏA  550846730
haaa oui, faudrait que tu viennes voir ça... apparemment depuis que j'ai pris la relève, les chorés sont beaucoup mieux  BERLIOZ ET GAÏA  1525747124 j'adore ce que je fais en tout cas BERLIOZ ET GAÏA  2109348208 je regrette pas d'avoir tout quitté !
et sinon t'as des passions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et quelle est cette bonne cause ? personnellement entre julliard et harvard, j'serai resté à new york BERLIOZ ET GAÏA  550846730
c'est que tu dois avoir un talent en chorégraphie alors. attends de m'avoir dans ton squad et tu verras comment j'me dandine bien BERLIOZ ET GAÏA  1881463262
j'suis passionné de musique depuis tout petit, bien que je sois étudiant en psychologie ahah BERLIOZ ET GAÏA  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)