Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello brother i'm home - LIAREY
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

hello brother i'm home - LIAREY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello brother i'm home
feat. @Liam Gremlins & Riley
bon je crois qu'il est temps... j'ai pris le temps de peser le pour et le contre, je lui ai laissé un peu de temps suite au décès de papa, j'me suis aussi laissé du temps... et ouais, pour moi c'est le moment d'y aller. il est temps d'aller voir mon jumeau et lui annoncer que j'suis ici à boston maintenant, pour redémarrer, pour le retrouver. ça sent le carnage maiiiis faut bien en chier pour y arriver dans la vie non? et j'suis prêt à en chier pour le retrouver. c'est ma moitié après tout alors... à la fin de mon service je me rends à son bar qui est un peu le miens aussi au fond, j'aime cette idée huhu. bref! toujours en uniforme, j'me rends au drink, passant la porte sourire en coin à voir les réactions des gens qui se mettent à loucher sur moi en fronçant les sourcils. ouais ouais vous voyez bien double. le most? c'est la serveuse qui ne semble plus savoir quoi penser ni comment réagir qui, par réflexe, se tourne vers le bar pour regarder mon frère. je lui dis alors "ouais c'est lui que j'viens voir justement." lui faisant un petit clin d’œil pour me rapprocher du bar d'un "je prendrais bien une bière mon frère." surpriiiiise? c'est moi que voilà.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello brother i'm home
feat. @Riley Gremlins & Liam
Ça devenait clairement le bordel ! Liam allait devoir pousser un bon coup de gueule, sinon il allait finir par défoncer les bouteilles d’alcool une à une à coup de batte ! Fin dieu merci il n’en était pas encore là, mais les choses n’allaient pas comme il voulait au Drink et ça, ça le foutait en rogne ! Le Drink c’était son chez lui, son bébé. Il se rappelait l’époque où ses serveuses n’étaient pas justes des employés mais aussi des amis, des proches. Arizona, Sheila, Megara, Léonora, Daniel, Zora, Lucky et même Louison… Liam ne voulait pas de simples filles ici à qui il filait un chèque. Non il voulait une équipe soudée. Malheureusement depuis un moment ça défilé tellement qu’il ne prenait même plus la peine de retenir le prénom de ses employés, ce contentant d’un N°1, N°2 ects… Heureusement il y avait Emilia pour redresser la barre ! Bon… Accessoirement il avait une main dans le plâtre depuis l’attentat et du coup il avait pleinement son titre de «  chef » et non plus barman, ce qui… était le numéro un du problème ! Ce sentir diminué en quelque sorte agacer Liam au plus haut point et il commençait à perdre patience. «  Ça fait trois fois que j’te le dis N°6. Un Bloody Clary c’est comme un Bloody Mary mais… »  N°6 laissa tombé la bouteille sur le sol et Liam posa sa main sur sa figure d’un air dépité. «  Putain, si t’arrive même plus à tenir une bouteille on est pas couché ! » Liam ne compris pas tout de suite ce qui avait pris n°6, elle le regarda d’un air surpris comme si elle le voyait pour la première fois. «  Quoi !?! » Il tourna alors la tête et vu… Oh merde ! «  Va à l’église. Tu y trouveras des «  Frère ». T’a pas de frangin ici ! » Dit-il cherchant quelque chose à faire, n’importe quoi pour s’occupé les méninges et la main. Enfin… la main. Putain de plâtre !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello brother i'm home
quand j'entre sur le coup je capte pas bien la drôle d'ambiance qu'il y a ici, c'est seulement quand j'entends mon jumeau gueuler sur sa serveuse que j'me dis que c'est le dawa ici. puis c'est quoi ce nom..? numéro six? il a craqué le frangin je pense, il a l'air d'avoir les nerfs à vif. faut dormir la nuit oh. et je m'installe au comptoir pile devant lui avec un grand sourire sauf que... il me recale sec le gars. faisant une fausse moue blessé "pourtant difficile de faire plus frère que nous." regardant la serveuse derrière moi "nait-ce pas numéro.. six c'est ça?" fronçant les sourcils en regardant de nouveau mon jumeau "pourquoi numéro six d'ailleurs elle a pas de prénom?" m'accoudant un peu plus "allez sert moi une bière s'il te plait et tu pourrais au moins m'faire un sourire, j'suis venu exprès pour te voir." ouais prends en compte tout ça avant de faire la gueule comme ça là. clairement il est pas content d'me voir... il m'en veut encore beaucoup et je pense à travers moi, il en veut encore à notre père en bonus. quelque chose me dit que les retrouvailles vont être compliquées... du moins, pour être tirer vers le positif car là? sans même que j'sois là il était déjà remonté alors maintenant que j'suis dans la pièce n'en parlons pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello brother i'm home
Liam avait clairement les nerfs à vif. Il avait besoin d’un exutoire, d’un truc pour faire évacuer la pression, une soupape de sécurité. Peu de gens le savait et ce n’était pas le genre de truc que le Gremlins disait au premier con venu, mais il était surdoué. Quel était le rapport avec son tempérament de feu, son envie de tout envoyé pété me dirait vous ? Et bien il avait ce besoin constant d’être occupé, que ce soit physiologiquement ou physiquement. Réellement. C’était comme si son cerveau était en total ébullition. Constamment. La plupart du temps Liam arrivait à faire avec. Ce n’était pas pour rien qu’il cumulait ses études, le Drink et secrètement l’émission de radio. Ce n’était pas pour rien qu’il collectionnait les filles, la nature humaine étant clairement ce qui le passionnait le plus, car malgré les années, malgré ses rencontres, cela rester toujours un mystère pour lui. Il avait beau posé le même scénario, aucune ne réagissait de la même manière et c’était… plaisant. Satisfaisant. Jouissif. C’était stimulant pour lui, comme un casse tête chinois. C’était comme si le casse tête chinois se réécrivez chaque jours alors que le reste de ses jouets n’avait plus aucun secret pour lui. Le reste des «  jouets » pour Liam c’était le monde. Pour lui la nature humaine c’était bien plus stimulant que démonté un grille pain, parce que qu’importe le modèle, quoi qu’il fasse, il aurait toujours le même fonctionnement.
Mais parfois la nature humaine ne suffisait pas. Dans ces cas là, quand Liam se laisser submergé par ses émotions – il est scientifiquement prouver qu’un surdoué est soit hypersensible, soit imperméable aux émotions ! -  il faisait des espèces de crises. Comme une envie d’exploser. Ses crises avaient commencé au départ de Riley. A croire que sans le savoir, son jumeau avec ses farces, son caractère rebelle avait toujours su le canalisé, réglé la température de son cerveau en ébullition.  Après le départ de Riley, sa mère l’avait parfois retrouvé dans une chambre totalement massacré, comme si un ouragan était passé. Liam était recroquevillé dans un coin, calmé, mais assommer par sa propre rage. Culpabilisant d’être capable d’autant de dégâts…

En grandissant, il avait fait la connaissance de Louison et  sa façon d’être similaire à la sienne, sa tendance à toujours le pousser. Avec leur «  je t’aime non plus », leur «  fuit je te suis, suis moi je te suis » elle était arrivé à le rendre stable. Quand Liam avait besoin de «  pété son plomb » il appuyait là où ça faisait mal avec Louison et elle arrivait sans le savoir à lui donner exactement ce dont il avait besoin. Elle arrivait à le recadrer, à évité une quelconque crise. Elle-même n’avait aucune conscience ou connaissance de ses crises…

Seulement voilà, Louison et Liam, Liaison, ça semblait définitivement être de l’histoire ancienne. Elle n’avait même réagit quand il avait rejoint les Eliot exprès pour recevoir de sa part un sms assassin, jouissant d’avance de leur échange tranchant, qui ce finirait par des mots d’amour à peine dissimulé.

Résultat il était clairement à cran ! Et voilà que pour ne rien arrangeait il se retrouvait face à son double, face à se frère qu’il avait évité consciemment toute ses années. Autant dire qu’il ne tombait pas au bon moment ! Ou alors… peut-être que si ! Peut-être que c’était exactement ce dont il avait besoin pour ne pas bousiller les bouteilles d’alcool à coup de batte donc un excès de violence. Sans le savoir.

Bref. Riley était là et Liam l’envoya boulet directement, prétextant qu’il n’était pas son frère. Liam tenta de cacher son demi-sourire quand Riley lui balança que pourtant on pouvait difficilement faire plus frère qu’eux. Touché ! C’est vrai que la ressemblance était frappante. S’il était sur les nerfs, Riley lui était calme et détendu et s’adressa à la serveuse.

«  Elle n’en a pas mérité » maugréa Liam, continuant sur sa mauvaise humeur alors que Riley s’étonnait d’entendre un «  numéro 6 » en parlant de la serveuse. «  Quand on sait pas servir un bloody Mary on a pas de prénom ! »  Continua-t-il comme si c’était si la logique même. «  Je dirige des incapables ! Même le roi Arthur dans Kaamelott est mieux loti ! Pourquoi faut-il qu’Emilia ait pris sa journée ?! » La seule qui tirait son épingle du lot dans l’histoire. La seule sur qui il pouvait compter. Il semblait presque déjà avoir zappé son jumeau mais ce dernier réclama une bière. «  Exprès pour me voir ou pour voir le bar que tu compte me volé ? » Liam n’était pas idiot, ce n’était pas lui que Riley venait voir, c’était le Drink ! Le Drink dont son frère avait 30% de part d’après le testament de leur père. «  Et qu’est-ce que c’est que cet accoutrement ? Tu viens du Nirvana ?! » Demanda-t-il moqueur en jugeant son uniforme de flic.

hj : bienvenue chez les fou Vic :heaart:

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello brother i'm home
Liam c'est le plus adorable de nous deux mais c'est également celui qui a les plus gros coups de pression. il a toujours été comme ça, à parfois avoir les nerfs à vif, à péter les plombs. m'enfin moi malgré les années de séparation, j'y suis habitué mais les autres gens autour? on en parle? genre cette pauvre serveuse qui subit son gourou là. est-ce que je lui dis qu'elle peut porter plainte pour ça? genre pour cette façon qu'il a de la traiter? non on va éviter sinon ça va être pire. j'suis pas ici pour ça, puis j'ai pas envie de tout gâcher non plus. non moi j'suis là pour à l'inverse, calmer les choses et nous rabibocher. il commence par m'envoyer chier m'enfin ça me choc pas plus que ça, j'vais pas me vexer pour si peu. je réponds même avec humour et j'vois bien que ça le touche puisqu'il cache un morceau de sourire là. et bam! nouveau tacle sur sa serveuse et je hausse les sourcils en souriant tandis qu'elle s'éloigne travailler. je ris même légèrement en entendant la suite "pourquoi t'embauche des serveuses qui savent pas servir toi aussi?" ouais tiens, prends des filles qui ont du talent, pas juste une belle paire de nichons. "et c'est qui emilia?" ouais tiens c'est un joli prénom ça. elle est canon? naaaan j'vais pas demander. moi en attendant j'aimerais bien une bière sinon... il a l'air d'oublier. et là il redevient mauvais avec moi et je souris en coin en secouant la tête "pour te voir toi. pourquoi j'voudrais te voler cet endroit? j'ai même pas la moitié des parts." ouais avec un 30% j'suis pas un très grand danger à moins de jouer sur le fait que j'étais plus proche de papa m'enfin. et là il me demande pourquoi j'suis en uniforme et je ris à nouveau en répondant "non je reviens du poste, je travail ici désormais, j'me suis fait transférer à boston exprès pour toi ma gueule." jouant des sourcils d'un grand sourire "alors heureux? et j'veux toujours ma bière sinon." ouais je la veux vraiment en fait c'était pas juste pour faire genre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello brother i'm home
« Pourquoi t'embauche des serveuses qui savent pas servir toi aussi? » Riley avait… dans un sens totalement raison ! Est-ce que Liam était prêt à l’admettre ? Absolument pas ! Loin de là ! La vérité c’est qu’il avait pris la première gourde avec la plus grosse paire de seins, lassé de voir ses amis quitter le Drink. Avant Liam n’avait pas juste des employées, il avait des filles qu’il adorait. Il veillait sur elle, il était un… un mac et ses prostitués ?!? Non disons plus un grand frère. Bande de voyou ! Un gars qui tenait à cœur que le Drink soit leur maison. Puis elles avaient filé, une à une. Alors à quoi bon perdre du temps à embauché quelqu’un de sympa et compétent ? De nouveau à la remarque de Riley, Liam avait envie de sourire. Il se contenta d’haussé les épaules. « J’aime donner sa chance au plus démuni. » De l’humour. Du sarcasme. Pas juste une envie de tout démolir. C’était une halu ou il était bizarrement en train de se calmé ?! Non. Ça ne semblait pas être une hallucination. Riley avait donc encore ce pouvoir sur lui ? «  La fée clochette, elle passe de temps en temps faire le ménage. Tu devrais la reconnaitre facilement. Elle a des petites ailes collées dans le dos. » Cette fois Liam afficha un sourire, certes espiègle, ravi de ses conneries mais tout de même un sourire. Sans doute que c’était trop facile, aussi Liam ne perdit pas l’occasion d’accuser Riley concernant le Drink. La justification de son frère lui donna matière à réfléchir. «  Tu sais ce qu’on dit… pourquoi pas ?! » répondit-il simplement. Liam s’inquiéta ensuite de l’accoutrement de Riley, pensant de suite à son rencard au Nirvana avec Barbie. Ça avait été hot. Beau souvenir. A la réponse de son jumeau, Liam éclata de rire. Vraiment. Un bon gros fou rire, de quoi libéré carrément la pression. Devant l’air de Riley il finit par comprendre. «  T’étais sérieux. » De sa main valide il attrapa deux bières, sa main gauche étant plâtrée. «  Tu nous les ouvres ? » Demanda-t-il bien que là tout de suite il aurait bien besoin d’un alcool plus fort.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello brother i'm home
ouais c'est une question qui se pose non? pourquoi embaucher des meufs qui n'y connaissent rien et qui ne savent même pas tenir une bouteille..? autant en prendre qui ont un minimum d'expérience ou j'sais pas... même lui sait pas on dirait. il hausse les épaules pour me dire qu'il laisse sa chance à tous et je ris un peu en secouant la tête "ouais bah c'est pas très rentable ça en général." que ce soit pour la caisse du bar ou pour son moral. il parle d'un certaine emilia et j'me renseigne pour le coup, si ça se trouve elle est mignonne. et là il me sort que c'est la flée clochette. hum ok. admettons. je surveillerais, si ça se trouve je vais finir par la croiser "ok je vois le genre." il veut pas m'le dire précisément de toute façon. puis là il fait genre il a peur que je sois venu pour lui voler son bar et je le rassure même si il semble pas tout à fait convaincu. je hausse les sourcils en secouant la tête, inspirant un bon coup pour réclamer une énième fois ma bière. sauf qu'il est plus concentré sur mon uniforme et là? quand je lui dis le pourquoi du comment? il éclate de rire comme ci je venais de faire la meilleure blague du monde. je le regarde, affiche un grand sourire, ris même un peu avec lui en hochant la tête pour finalement reprendre un air hyper sérieux "mais je déconne pas en fait." et là il percute et arrête de rire à son tour "oui très sérieux même." que je dis en posant ma plaque sur le comptoir pour lui montrer qu'il est bien écrit que je suis policier à boston. et de là il attrape deux bière pour me demander de les ouvrir, ce que je fais sans pression pour lui rendre la sienne. buvant une grande gorgée j'ajoute "j'ai demandé mon transfert fin octobre et début novembre, un peu après notre anniversaire j'suis arrivé ici." et me voilà enfin face à toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello brother i'm home
Si Liam avait cru à une blague concernant le nouveau job de Riley, son jumeau lui expliqua bien vite la vérité. Eh bin bordel de merde ! Le Gremlins resta interdit quelque seconde. «  Okays » dit-il avant de pousser le portillon qui le séparé du bar à la salle et de partir direction son bureau, comme si ça était déjà trop lui, comme si l’idée de se retrouver quelque minute de plus face à Riley lui était juste insupportable. Et en fait c’était presque ça ! N’empêche que la présence de son frère, bien que des plus agaçantes avait quelque chose d’apaisant que Liam n’arrivait pas à s’expliquer. Sa simple présence avait réussi à calmé son cerveau bouillonnant. Après quelque pas, il fit demi-tour et se retrouva face à son double de nouveau. «  Pourquoi ? Pourquoi tu as demandé ton transfert ici à Boston ? Plus de jolie fille à séduire à New-York ? Tu dis ne pas être venu ici pour le Drink alors… Pourquoi ? » L’idée que son frère veuille réparer les erreurs passé de son père et renouer le lien avec lui ? Ça n’avait même pas l’esprit de Liam une fraction de seconde ! Il avait été celui qu’on avait laissé derrière pendant que son père refaisait sa vie et reformer une famille parfaite. C’était trop facile de revenir la queue entre les jambes en disant «  et j’ai merdé, on peut être frère de nouveau ? ». C’est pas comme ça la vie !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello brother i'm home
surprise..? ouais, je lui balançais enfin que j'étais là pour lui, que pour ce faire j'avais demandé mon transfert ici à boston et que du coup voilà, j'suis flic à boston quoi. et là? il prend sa bière passe le portillon pour marcher direction son bureau et moi? je le suis du regard perplexe, fronçant les sourcils en continuant de boire ma bière pour finalement prendre une longue inspiration, rouler des yeux et me lever d'un soupire "ok je vois..." j'vais pour le suivre mais non, il se stop pour se retrouver et me faire face pour me demander pourquoi. pourquoi j'suis ici... à croire que j'étais pas assez clair? je lui ai dis que c'était pour lui et c'est pas une blague en fait, c'est vraiment pour lui. je fronce alors les sourcils pour répondre "je suis venu pour qu'on se retrouve liam. pour qu'on se rapproche, qu'on redevienne des frères, qu'on récupère tout ce que la distance nous a pris. j'suis pas là pour les filles ni rien d'autre du genre mais bien pour toi." et toi uniquement. le reste c'est superflus. j'me mordille la lèvre inférieur, détournant le regard quelques secondes d'un "j'sais que j'ai fais pas mal d'erreur, que sans doute j'me suis pas assez battu, que j'ai pas toujours fait les bons choix mais... j'veux arranger tout ça maintenant, j'y tiens, maintenant qu'on a plus de barrières pour nous séparer." et par barrière il sait très bien de quoi je parle...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello brother i'm home
Liam ne pouvait juste pas rester impassible. Lâche, il voulait fuir et rejoindre son bureau. Oublier jusqu’à l’existence de Riley. Oublier ce qu’il venait d’apprendre. Oublier qu’il était désormais à Boston. Seulement il s’agissait de son jumeau, son propre sang et ça le prenait clairement aux tripes. Il pouvait faire semblant de ne rien ressentir quand il s’agissait des femmes. Il pouvait utiliser le sarcasme et l’ironie pour se protégeait, mais quand il s’agissait de sa famille… c’était complètement différent ! Liam leva les yeux aux ciels alors que Riley affirmait avec force qu’il était là pour qu’ils se retrouvent, pour qu’ils redeviennent des frères. «  Oh vraiment ? Tu veux dire qu’après toutes ses années à vivre la belle vie avec ta merveilleuse et parfaite petite nouvelle famille, tu as fini par te rappeler que quelque part à plusieurs heure d’avion il y avait un mec avec la même tronche que toi ?!? » Demanda-t-il avec sarcasme.  « J’sais que j'ai fais pas mal d'erreur » Liam eut un rire bref. Elle était bonne celle-là tiens. Le mot était faible ! Liam sentait son sang bouillir. Woé clairement ! La question qu’il se posait, c’est pourquoi maintenant ? Riley était mourant ? Il avait subi une lobotomie ? Liam ne tarda pas à avoir la réponse. «  Tu veux dire maintenant qu’il est mort ? » C’était bien de lui qu’il s’agissait hein ? De leur père ? «  C’est bien ça Riley ? Maintenant que tu ne crains plus de perdre ton titre du fils préféré, chéri et adoré en retournant chercher celui qu’on a laissé derrière ? N’est-ce pas ?! »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)