Invité
est en ligne
Invité
Cecil Vanderbilt
deux octobre 1993 -
Paris VIIIème -
vingt cinq ans -
Franco-américaine -
Elles. Divines tentatrices. Leurs oeillades meutrières et leurs bouches sanglantes, leurs gémissements étouffés, ceux qu'ils obtient d'un claquement de doigts.... -
elles defilent, invisibles, éphémères... Cecil n'aime que leur parfum d'un soir. scandaleusement riche -
Littérature anglaise -
Théâtre -
dealeur -
non
Bill Skarsgård
Golden boy en costume griffé, l'oeil vibrant, et les prunelles glacées dévoilent cette lueur folle propre à ceux qui n'ont rien à perdre, tout à gagner. Il joue avec les âmes, dépasses les bornes, abroge les limites, impose sa loi avec la nonchalance inconsciente, l'accent traînant, soigneusement travaillé, un petit con sophistiqué. Le loup dans la bergerie, on l'admire mais on le craint, on le regarde passer de loin, Cecil c'est un mirage, un écran de fumée qui fout la merde pour mieux disparaître après. C'est pas lui qui nettoie. Il se dissimule derrière des paroles douces, murmurées à l'oreille, un chuchoteur qui cultive le desir. Désir de lui. Désir de ce qu'il possède. Accro' à l'adrénaline, en équilibre instable sur le fil du danger, à gauche le sol, à droite le vide. Qu'importe le choix, la chute est courte, le choc est rude. Il ne s'arrête jamais, s'enfièvre avec des questions auxquelles il n'a pas les réponses, se torture l'esprit jusqu'au matin, immobile dans ses draps à écouter Billie Hollyday. C'est une âme en peine Cecil, le cauchemar aux yeux clairs. Intelligent, impatient, il croit que tout lui appartient, il a raison. Complexe, il aime les énigmes, et quand les roses ont trop d'épines. Il se pique les doigts et en redemande, un peu fou. Il joue son meilleur rôle, calcule la moindre action, joueur d'échecs, il dévoile les cartes. Poker face.
Veritas. Le couperet tombe, la guillotine aiguisée fait frémir de son froid métallique sa nuque tendre, ployante sous la pression familiale. Il abdique Cecil. Après dix huit ans d'une liberté à peine feinte et d'un peu trop de rebellion... L'Ivy League ou le déshonneur, Yale n'était pas son premier choix, ne l'aura jamais été. Brown, Princeton, Columbia... Qu'importe, tant que la volonté parentale était brisée. La réputation de plus en plus chaotique d'Harvard est remontée jusqu'à lui, dans un murmure aguicheur. Ici les drames s'enchaînent, le scandal fait loi, la guerre s'immisce et la tempête gronde. Avec Harvard, il respectait le contrat Cecil. Élève doué mais bordélique, irrévérencieux mais respecté par les professeurs, assez ouvert d'esprit pour atteindre la subtilité des grands auteurs, la littérature anglaise et le théâtre dans le sang, il a passé les SATs comme tout le monde, un invisible dans la masse rêvassante de l'élite. Mais Cecil, il est l'élite, depuis toujours. Plume sans grand style encore mais loin d'être médiocre, son essay réussi portait sur l'importance de la séduction chez le protagoniste masculin dans le roman fantastique européen du XIXème siècle. Ambitieux. Charismatique, hypnotique, nonchalant, un brin orgueilleux et assez drôle pour faire sourire le doyen, la finesse d'un illusionniste dans les prunelles, l'entretien n'était plus alors qu'une formalité pour recevoir la lettre rouge. Admis évidemment.
Straight outa Salem, Lola
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Straight outa Salem et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mwé. j'vous aime bien quand même et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Edith Darwell, student. J'utilise Bill Skåsgard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par anesidora. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9099]☆[/url] ☆ <span class="pris">BILL SKARSGÅRD</span> ◊ “ Cecil Vanderbilt ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)