Invité
est en ligne
Invité
Augustus Wheeler
12 mai 1995 -
Sydney, la capitale australienne -
vingt six ans -
américaine -
hétérosexuel, j'ai pas une gueule à sucer une queue -
célibataire, j'me suis jamais posé, j'y ai jamais pensé et ça sert à rien j'suis blindé, le fric c''est tout ce que celui qui m'a mis au monde m'apporte -
neuroscience -
biologie -
branleur ? drogué ? -
non, sans façon
FELIX BUJO
J'sais même pas ce que je vais manger ce soir alors intégrer une maison c'est un peu prématuré. Cabot j'peux pas j'ai pas de boobs. Dunster, j'ai pas la tronche fourrée dans les bouquins. Eliot, j'peux pas mon géniteur serait trop content. Lowell, j'sais même pas dessiner un bonhomme. Quincy, j'ai pas la réputation d'être gentil. Winthrop, pas la prétention de plaire aux femmes. Kirkland, j'suis pas un geek. Mather, c'est bien ça, ça me correspond bien. Aucune prise de tête dans cette maison, personne ne sera là pour me juger, j'pourrais boire et fumer sans complexe..
Quand tu me vois, tu dis que je suis prétentieux, que j'ai un regard rempli de colère et que je suis égocentrique. Et tu n'as pas tord. J'm'en cache pas. J'm'en suis jamais caché et m'en cacherais jamais. Je ne suis pas très sociable, j'ai peu de potes car comme on dit "moins t'as de pote mieux tu te portes". Besoin de rien pour vivre, à part ma dose, mes conquêtes et mes bonnes notes. ☾ J'vais pas te vendre du rêve et te faire croire monts et merveilles, sauf si je te veux absolument dans mon lit, j'vais te dire ce que tu veux entendre. Célibataire depuis toujours, je n'étais plus puceau à quatorze ans, ce qui est tard mais je me suis bien rattrapé depuis tout ce temps. ☾ Je fume comme je respire. Je fume le joint la plupart du temps, et la clope quand j'ai que ça. J'ai jamais été en cure car je sais que je peux arrêter, j'aime juste ça. Comme les cons qui courent. Moi je fais de la musculation trois fois par semaine c'est mieux que de courir après perdu. ☾ J'suis vulgaire, grossier et je ne fais pas attention à mon langage. Je vais te dire "couilles" au lieu de "testicules" ou encore "bite" au lieu de "parties génitales masculines" ou bien aussi "ferme ta gueule" au lieu de "aurais-tu l'obligeance de te taire ?". Mais aussi, je ponctue mes phrases par des "merde", "putain", "fait chier", "ferme la" mais je m'en contre fous ☾ Je mange de la viande tous les jours. J'adore quand ça saigne. C'est pour ça que je suis souvent à l'origine des bagarres que je perds facilement mon sang froid. J'aurais dû faire de la boxe, bien que mes poings fassent bien l'affaire. J'ai souvent des croutes de sang qui jonchent mes mains. ☾ Je regarde pas mal de films, tout les soirs pour ainsi dire. Et j'aime pas trop les jeux vidéos j'trouve que ça rend fou, les gens sont cons avec, même sans, mais encore plus j'dirais. Je me passionne pour le cerveau humain, j'aimerais beaucoup effectuer une lobotomie sur quelqu'un. Morbide ? Je trouve pas, ça ferait avancer la science. ☾ Je joue du violon, c'est une passion que ma mère m'a transmis. J'ai jamais vraiment appris, j'ai toujours su jouer. Mais bon j'ai quand même dû me coltiner des heures de solfège parce qu'au fond elle aurait voulu que j'aille dans une école de musique mais elle est morte avant.
TON ADMISSION À HARVARD - J'ai été admis dès que j'ai pu entrer. J'ai beau avoir la tête du mec qui fout rien, j'suis pourtant une tête. Mon père aurait voulu que je le suive dans sa carrière d'avocat mais j'ai décidé de choisir les sciences au Collège j'ai toujours été le meilleur de ma classe. Avoir le nom Wheeler m'a sûrement aidé, j'en suis sûr, mais qu'importe c'est moi qui ai passé les stats et qui ai obtenu plus de 2350 points, quand je dis que je suis intelligent ce ne sont pas des mensonges. J'ai fait mon essay sur le cerveau humain, parfois j'ai été morbide et c'est peut-être pour ça que j'ai pu passer l'entretien tranquillement, et que les juges ont été impressionnés par ma façon de m'exprimer, plus correctement d'ordinaire dans une chemise blanche et un pantalon noir ajusté, j'me souviens j'avais même sorti la cravate. Je ne regrette pas Harvard, j'aime mon choix et même si mon père y a étudié cela ne devait pas être une raison pour me repousser.
unleashed
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon petit doigt. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Cornelia Solberg (bizut KH). J'utilise Felix Bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs de bazzart. Je fais environ 50 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9098]☆[/url] ☆ <span class="pris">FELIX BUJO</span> ◊ “ Augustus Wheeler ”[/size]
(Invité)