Invité
est en ligne
Invité
❝Fire meet gasoline❞
ANTONIO & AGATHEC’est toujours agréable d’avoir le droit à un +1 lors de certains voyage avec mon agence. J’ai choisi Agathe car c’est celle avec laquelle je m’amuse le plus en ce moment et puis je pense que l’on avait tous les deux besoin de quitter cette ville avec ce qu’il s’est passé pendant les attentats. J’ai encore quelques douleurs mais heureusement ça ne va pas me porter préjudice pour le shooting, j’aurais juste besoin de quelques minutes supplémentaires avec les maquilleuses pour recouvrir les marques d’impact de balle. Voilà déjà quelques heures que nous sommes à Marrakech mais pas trop le temps de s’amuser, le shooting va avoir lieu incessamment sous peu. « On y va c’est bon t’es prête ? » Après tout je n’ai pas spécialement besoin de l’attendre puisqu’elle n’est pas obligée de venir mais elle m’a dit vouloir le faire alors bon je la préviens que c’est l’heure. Veut elle garder un œil sur moi ? Je ne sais pas trop mais c’est cool qu’elle vienne. Une fois sur le lieu de rendez vous, je pars me faire chouchouter et je souris à la belge tout en lui faisant un clin d’œil avant de partir. En arrivant je remarque plusieurs mannequin femme et je les salue, je suppose que je vais devoir poser avec et ça n’est pas pour me déplaire je l’avoue. Quelques minutes plus tard nous revenons en boxer pour ma part et elles en sous vêtements à dentelle pour écouter les consignes du photographe et du manager « Aujourd’hui vous allez poser pour une marque de sous vêtements internationale puis pour des produits cosmétiques style rouge à lèvre, donc on veut une grosse alchimie, quelque chose de bestiale qui donne envie quoi » J’hoche la tête pas le choix après tout et je jette légèrement un coup d’œil vers la belge pour voir son état. Très vite nous prenons place et posons de manière toujours plus osés et tactiles et je fais clairement abstraction d’Agathe pour me concentrer sur mon job et notamment ce que j’ai à faire. Le photographe s’excite à chaque photo, c’est donc bon signe, mes lèvres flirtent avec celle de l’une des jeunes femmes, puis l’autre et ainsi de suite jusqu’à ce que l’on arrive au moment de mettre en avant le rouge à lèvre. On fait donc une légère pause juste le temps qu’il nous explique les choses donc pas le temps d’aller voir la princesse de Belgique malheureusement, elle va devoir prendre son mal en patience. « C’était parfait, maintenant les filles vous allez devoir mettre chacune du rouge à lèvre de couleur différentes et faire déposer des baisers sur le corps d’Antonio. Pour la bouche on verra par la suite » Je ne m’attendais vraiment pas à ça et je rigole automatiquement. L’une s’empresse de prendre le rouge à lèvre rose, alors que l’autre saisi le violet pour laisser donc le rouge à la dernière. Le shooting reprend donc son cours, jouant mon rôle à fond, étant en pleine osmose avec les autres mannequins qui à tour de rôle marquent leur territoire de leurs lèvres sur mon corps. Elles y prennent du plaisir et le photographe aussi à vrai dire puisqu’il nous fait part de son ressenti à chaque flash. De longues minutes s’en suivent entre rapprochement et tentative de baisers à hauteur de mes lèvres mais il n’en est rien, cette partie de mon corps reste intacte. Le photographe annonce la fin du shooting mais nous montre quelques clichés comme à son habitude chacun donnant son avis sur ces derniers. Les jeunes femmes partent donc et alors que je m’apprêtais à en faire autant, le photographe me demande de rester juste pour faire quelques photos seul donc j’obéis et je le fais jusqu’à ce qu’il me libère et me montre sa photo coup de coeur de la série. « Ouais elle est belle c’est vrai » Je me retourne et regarde Agathe « Viens ici Gaga, t’en penses quoi de la photo ? » Je les laisse donc épiloguer, pendant que je pars m’habiller et je reviens quelques minutes plus tard « Merci John c’était cool, à demain nous on va y aller il se fait tard et on a pas encore mangé » Je prends la direction de la sortie, attendant que la princesse de Belgique me rejoigne.© LOYALS.
@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)