Invité
est en ligne
Invité
Luka and Anastasiya
This is the end hold your breath and count to ten feel the earth move and then hear my heart burst again for this is the end I've drowned and dreamed this moment so overdue, I owe them swept away, I'm stolen let the skyfall, when it crumbles we will stand tall face it all together;
L’hiver s’était épris de la ville de Cambridge épousant chaque petits recoins avec une froideur digne de l’Est, son Est. Le ciel semblait s’assombrir de plus en plus tôt et même si la jeune femme n’appréciait pas particulièrement le noir, la nuit restait toujours un mystère pour elle. Dans sa boite aux lettres, deux jours plus tôt, elle découvrit une enveloppe avec un certain cachet. Le papier était fin et soyeux, l’écriture d’une calligraphie impeccable et rien qu’en voyant cet aspect là, elle comprit que c’était tout simplement une invitation du Sander’s Theater. La jolie Russie avait toujours aimé les concerts, les ballets et les représentations, tout n’était qu’illusion tout comme la vie après tout , ne sommes nous pas, nous même, les acteurs de notre propre destin ? C’était du moins ce qu’elle pensait. Il nous appartenait de faire ce qu’il fallait. Il était à présent 19 heures et une limousine se parqua devant son appartement tandis qu’un chauffeur attendait devant la portière. Anastasiya attrapa l’enveloppe et la glissa dans sa pochette avant d’enfiler son manteau afin d’affronter ce froid qui lui semblait pourtant doux ce soir. Cette soirée, elle allait la passer seule, pour son plus grand bonheur, elle n’avait en aucun cas l’envie qu’on puisse la déranger, de plus c’était son plaisir personnel, plaisir qui faisait bien souvent remonter une vague de réminiscence qu’elle n’avait pas forcément envie de partager avec qui que se soit. Anastasiya n’avait pas toujours été la reine des glaces. Surnoms que les autres étudiants se plaisaient à lui donner. Cela ne la déranger guère , au contraire mais auparavant ,elle avait été une femme éperdument amoureuse, un amour qui pourtant dérangé, un amour impossible comme lui avait si souvent répété son père. C’est pourquoi, la jeune femme avait décidé de s’armer d’une carapace de glace, ne laissant que très peu de personne l’approcher pour ne pas avoir à souffrir à nouveau. Elle savait bien que son rang était un frein à ses relations, un frein qu’elle ne pouvait décemment pas ou plus maîtriser. La fierté de son paternel était quelque chose de terriblement important pour elle, ce regard qu’il pouvait poser sur lui qui voulait dire « Ca c’est ma fille » était ce qu’elle avait toujours recherché. Son absence avait marquer son enfance, courant de gala en gala, de soirées mondaines en soirées mondaines , il n’y avait que très peu de place pour une petite fille qui demandait ne serait-ce qu’un peu d’attention. Certes, elle n’avait pas à se plaindre de son enfance, bien qu’elle est toujours pensé que l’argent faisait le bonheur il ne pouvait pas combler indéfiniment l’affection qu’un enfant réclame.
19h30 Arrivée devant les gigantesque portes du théâtre, un sourire s’immisça sur les lèvres pulpeuses de la princesse. Serrant contre elle, sa pochette, elle en sortie son invitation qu’elle tendit au portier avec un petit sourire sur le bout des lèvres. Tous le gratin d’Havard était présent et d’après les chuchotis qu’elle put entendre, ce soir , un nouveau talent allé exploser et montrer le bout de son nez. Bien qu’elle préfère les œuvres traditionnelles, elle ne disait pas non à un peu de modernisme. Après quelques sourires forcés et des bises échangées, elle alla s'asseoir en hauteur, dans l’un des balcons privés pour apprécier avec plus d’ampleur le concert. Attrapant ses jumelles, elle les porta au niveau de son visage lorsque les lumières s’éteignirent pour éclairer seulement cet immense piano qui trônait au milieu de la scène, alors que les première notes résonnaient avec une subtilitées et une élégance qui ne lui était pas inconnue. Nastiya se mordilla la lèvre inférieur tandis qu’elle s’accoudait au rebord du balcon afin de voir qui était ce pianiste si talentueux.
(Invité)