Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes rois du monde | Silas
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les rois du monde | Silas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais envoyé un texto à Silas un peu plus tôt dans la journée, pour lui demander quand est-ce que vous alliez vous revoir, surtout que t'avais grandement besoin de lui parler. Sa réponse avait été plus que rapide et surtout, assez appréciable pour toi, ainsi, à peine vos échanges terminés, tu avais commencé à t’apprêter pour aller voir ton partenaire de crime. Prenant ta voiture et puis la route pour aller à l'hôtel, le tout en passant par l'épicerie la plus proche pour prendre des boissons et autre crasses à manger. Ce soir, t'étais bien décidé à ne pas faire gaffe à ton régime alimentaire. Pour la danse, t'avais besoin de suivre quelque chose de strict pour pas finir gros et puis t'étais désireux de toujours resté sexy et musclé pour la gente féminine, alors les extras se font quand même assez rare même s'il est vrai que tu ne cracheras jamais sur une bonne mal bouffe de temps en temps. Du moment que c'est pas tout les jours ou trop fréquemment.

Frappant à la porte de ton ami, t'attend qu'il t'ouvre, redoutant une remarque quand à la quantité de truc que tu ramènes ou encore à cause de ta lèvre meurtrie à cause du coup de poing reçu quelque minutes avant que tu le contacts. T'avais des choses à lui dire, mais surtout des têtes à faire tomber et pour ça, tu savais déjà que tu pouvais compter sur lui !
"Yoh." Lances-tu tout simplement quand il ouvre la porte.

@Silas Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue être bien curieux de connaître ta véritable motivation à venir me rencontrer aujourd’hui. Certes, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu et nous avons du temps à rattraper depuis ces derniers mois, mais savoir que tu as besoin de moi, de mon expertise en la matière, m’intrigue. C’est certain que je t’ai dit de venir me rejoindre à l’hôtel, mais je ne m’attendais pas te voir arriver avec ce sac remplis de malbouffe et de boissons. « Salut… » Je te laisse entrer te dévisageant de la tête aux pieds. « T’as vraiment envie de m’faire manger des cochonneries pour que je devienne inintéressant, face aux autres pour m’avoir que pour toi, ou quoi ?! » Petit sourire moqueur aux coins des lèvres, je croise les bras sur mon torse avant de continuer. « Ou sinon, tu veux me saouler pour abuser de mon corps… » Je pourrais comprendre après tout, moi-même, je me voudrais sous la couette. Je penche la tête sur le côté et je te laisse en plan, à l’entrée allant me laisser choir sur le canapé comme une baleine échouée sur le sol, attendant que tu viennes me rejoindre. « Sinon mec, t’as besoin de mon aide pour quoi ? » Si tu es attentif, tu peux voir l’excitation dans mon regard. Parce que oui, je me doute que tu veuilles te foutre de la gueule de quelqu’un et que je suis le mieux placé pour pouvoir t’aider à mener à bien ton plan.
(Invité)