Invité
est en ligne
Invité
Vingt-deux heures, un texto, un appel, je râle, je traîne les pieds. Mais Jake, il est tout seul au Drink, et "les cocktails, ils vont pas se descendre tout seuls". Et Jake, il sait très bien que ces derniers jours, j'suis jamais d'humeur à sortir, jamais d'humeur à penser à moi. Ces derniers jours, ces derniers mois, ces vingt dernières années. Mais il sait comment me faire céder, alors une veste sur les épaules, une robe rapidement enfilée, et je franchissais l'entrée du bar, balayant du regard chaque visage à la recherche du jeune homme. Un étudiant, des vieux, un couple, et... il est là, au bar, à jouer avec un verre entre ses doigts. Je slalome entre les visiteurs, la foule habituelle du vendredi soir dans les bars de Boston, et sans un mot je m'arrête à côté de lui, bras croisés. « Tu sais te montrer convainquant quand tu veux. J'étais vraiment décidée à rester chez moi. » A pourrir dans mon lit, jusqu'au lendemain. Comme tous les soirs, surtout depuis ces foutues attaques sur Boston.
@Jake B. Geller Jr.
(Invité)