Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jakeson) get cool
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(jakeson) get cool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vingt-deux heures, un texto, un appel, je râle, je traîne les pieds. Mais Jake, il est tout seul au Drink, et "les cocktails, ils vont pas se descendre tout seuls". Et Jake, il sait très bien que ces derniers jours, j'suis jamais d'humeur à sortir, jamais d'humeur à penser à moi. Ces derniers jours, ces derniers mois, ces vingt dernières années. Mais il sait comment me faire céder, alors une veste sur les épaules, une robe rapidement enfilée, et je franchissais l'entrée du bar, balayant du regard chaque visage à la recherche du jeune homme. Un étudiant, des vieux, un couple, et... il est là, au bar, à jouer avec un verre entre ses doigts. Je slalome entre les visiteurs, la foule habituelle du vendredi soir dans les bars de Boston, et sans un mot je m'arrête à côté de lui, bras croisés. « Tu sais te montrer convainquant quand tu veux. J'étais vraiment décidée à rester chez moi. » A pourrir dans mon lit, jusqu'au lendemain. Comme tous les soirs, surtout depuis ces foutues attaques sur Boston.

@Jake B. Geller Jr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi soir. On ne peut me trouver nul autre part que dans un bar ou une boîte de nuit. C'est mon devoir, d'y aller au moins une à deux fois par semaine. Ce soir, cependant, j'avais décidé de ne pas vendre. J'avais décidé de ramener juste ma conso personnelle, de quoi me mettre high et me saupoudrer le nez si jamais. Les cheveux attachés dans un chignon et une chemise pimpante, me voilà prêt pour faire la fête. J'avais envoyé un message à Carson et l'avait même appelé pour la motiver à venir me rejoindre au Drink. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu son petit cul danser sur une piste de danse. J'savais qu'elle pouvait se retrouver facilement au fond du trou. Ce soir, j'voulais qu'elle soit sur un sommet. J'commande un mojito et attends l'arrivée de la jeune femme. « Tu sais te montrer convainquant quand tu veux. J'étais vraiment décidée à rester chez moi. » Je me tourne vers elle, ris légèrement. "Tu en doutais ?" Je chope des shots que j'avais déjà commandé et en place quatre devant elle. "Go" balançais-je, désignant les verres présentés juste devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eternel fêtard, je suis pas étonnée de le retrouver au bar, au fond. Les verres alignés, prêts à être enfilés, comme s'ils m'attendaient. Nous attendaient. J'esquisse un bref sourire en coin à sa réponse, et hausse une épaule en retour, répondant au rire de Jake. « Jamais avec toi. » S'il y a bien une personne que je sais redoutable pour me sortir de ma tanière, c'est Jake. D'une manière ou d'une autre, il parvient toujours à m'empêcher de sombrer.. peut-être bien pour sombrer d'une autre manière, mais qu'importe. Accoudée au bar, je baisse les yeux vers les shots qu'il vient de placer devant moi, et j'en saisis un du bout des doigts. « D'affilée ? » Je suggère, j'hausse un sourcil, et j'esquisse un sourire. « Go. » Et le liquide glisse, me brûle la gorge, le verre claque contre le bois pour rapidement être rejoint par les autres verres, vides. Quand je pose le quatrième shot vidé, je fronce le nez, j'inspire, je prends meilleur appui contre le bar. « Ok, la prochaine tournée est pour moi, mais s'ils demandent, tu montres ta carte d'identité. » Sinon, je vais être très, très vite éjectée. Je fais signe au barman, et je reporte mon attention sur le brun, avec un sourire en coin. « T'arrivais pas à trouver de proie pour ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas un week end où je ne sors pas. En réalité, si. Y'a les week ends où je me défonce seul chez moi. Mais ce soir, j'étais dans une bonne phase. J'avais envie de sortir, de profiter, et de faire profiter Carson avec moi. J'avais pas vu sa bouille depuis plusieurs semaines. J'étais sûr qu'elle allait passer sa soirée seule si jamais je la chauffais pas un peu. Elle était là, maintenant, avec les shots qui l'attendaient. Quel accueil. D'affilée ? » J'hausse les sourcils, me contente de rire et de désigner les shots de la main comme réponse. Bien sûr d'affilé, on avait pas le temps de se reposer. « Go. » Elle prend le premier shot, puis le second, le troisième et le dernier. Assez rapidement, je dois l'avouer, elle me surprendrait presque. "Yeah !" J'applaudissais, sourire aux lèvres. Encore quelques minutes et la soirée allait enfin pouvoir commencer. « Ok, la prochaine tournée est pour moi, mais s'ils demandent, tu montres ta carte d'identité. » Je souris en coin, acquiesce d'un signe de tête. J'avais complètement zappé qu'elle n'avait pas encore 21 ans. Une connerie cette limite d'âge. Je suis défoncé depuis que j'ai 16 ans je crois. « T'arrivais pas à trouver de proie pour ce soir ? » Hausse les épaules. "Pas besoin de proie." Y'a des soirs où j'ai vraiment pas besoin d'emballer pour m'amuser. "Puis vu ce que j'ai pris, j'pense pas être capable de bander." Je ris légèrement puis bouge la tête en rythme avec la musique, tout en regardant Carson commander les verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire jusque vaciller, zig-zaguer dans les rues, jusqu'à se tromper de porte d'appartement en rentrant. Il était là, notre carburant. Et j'pense que c'est pour ça, qu'on s'entend si bien tous les deux. Les verres défilent, s'enfilent, disparaissent pour laisser la place à d'autres, trop rapidement. Je commande, mais il accuse le coup si on m'interroge sur mon âge. Pas envie de finir en taule pour la nuit parce que madame doit encore attendre un an pour boire... légalement. Et alors que j'pose le billet sur la table et que j'attends que les verres viennent, je l'interroge, je taquine, je cherche. Il assure ne pas chercher de proie, et moi, je hausse un sourcil, sourire en coin. « Je vois. C'est un de ces soirs là. » Un de ceux où il a juste besoin d's'amuser sans penser sous la ceinture. Je ris à sa remarque, et affiche une moue songeuse, avant de rétorquer « Un matin, tu vas te lever et constater qu'avec c'que tu prends, elle arrive plus à se tenir toute seule. » Un coude appuyé contre le bar, le visage appuyé nonchalamment contre ma paume, j'attrape déjà un des verres qui viennent à peine de toucher le bois devant nous, pour le boire cul sec. « Est-ce que tu passeras aux petites pilules bleues à ce moment là ? » Sourire enfantin, j'lui tend un verre, j'en prend déjà un autre, prête à trinquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois. C'est un de ces soirs là. » Je souris, hoche la tête de haut en bas. Exactement. Un de ces soirs où je n'avais pas envie de me prendre la tête. Ou je n'allais pas avoir à inventer monts et merveilles pour essayer de mettre une nana quelconque dans mon lit. Non, ce soir j'avais envie de profiter, de boire un coup, de prendre un peu de drogue, puis surtout de rire. Et Carson était la partenaire idéale pour tout ça. D'où mon texto, d'ailleurs. J'la vois enfiler les verres comme des perles et me dis qu'elle va bientôt me dépasser dans la highance. « Un matin, tu vas te lever et constater qu'avec c'que tu prends, elle arrive plus à se tenir toute seule. » J'hausse les sourcils, souris légèrement en attrapant le prochain verre. « Est-ce que tu passeras aux petites pilules bleues à ce moment là ? » Je trinque avec elle. "Oh, j'ai déjà fait." Je vois mon verre puis le fait glisser plus loin sur le comptoir. "C'est assez fun, mais vraiment à éviter sur la longueur." J'arque un sourcil. "Quand je dis longueur, je parle en matière de temps, hein." Je souris puis commande deux cocktails, histoire de calmer les shots. Pas envie de passer la soirée à lui tenir les cheveux. Pas encore en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)