Invité
est en ligne
Invité
Ayana Darcy
01.03.1997 -
Dans la base militaire d'Oklahoma -
21 ans -
Américaine -
Hétérosexuel même si elle ne serait pas contre quelques petites expériences -
célibataire Elevé -
Design de mode -
Etude de la femme -
rêvasser -
Non
LILY MAYMAC
Cabot House. Tout simplement parce qu'elle est très attachée au féminisme ainsi qu'au besoin d'être toujours entourée de celles qu'elle considère comme ses sœurs. La fondation crée pour venir en aide aux enfants du tiers monde lui tient énormément à coeur.
Ayana est souvent considéré - a tort- comme une poupée superficielle. Bien sûr, comme toutes les filles elle aime être coquette, mais elle ne s'écarte jamais de l'éducation et la ligne de conduite qu'on lui a donnée. C'est une jeune femme plutôt douce et patiente, même s'il lui arrive aussi de se montrer très têtue. C'est une jeune femme qui cherche à s'assumer après avoir été souvent protégée par ses frères, mais comme étant la seule fille de sa fratrie elle est donc capable de se défendre dans de nombreuses situations ses deux frères l'ayant entraînée
QUALITÉS : Agréable - Attachante - Douche - Drôle - Empathique - Franche -Généreuse - Intègre - Intelligente - Mature - Souriant - Sociable
DÉFAUTS : Bavarde - Compliquée - Jalouse - Lunatique - Maladroite - Râleuse - Susceptible
TRAITS PARTICULIERS :Un tatouage en haut de la cuisse, rare sont les personnes à connaitre son existence ✰ Elle n'a jamais fait de chirurgie même si elle se montre parfois complexé par certaines parties de son corps ✰ Aya aime changer de couleurs de cheveux selon ses envies, mais elle n'a jamais essayée de couleurs trop excentriques ✰ Elle fume la cigarette et autres de temps en temps. ✰ En revanche elle ne boit pas d'alcool ✰ Elle rêverait d'avoir un chien ✰ Elle porte des lentilles de contact et se montre quelquefois avec ses lunettes✰
QUALITÉS : Agréable - Attachante - Douche - Drôle - Empathique - Franche -Généreuse - Intègre - Intelligente - Mature - Souriant - Sociable
DÉFAUTS : Bavarde - Compliquée - Jalouse - Lunatique - Maladroite - Râleuse - Susceptible
TRAITS PARTICULIERS :Un tatouage en haut de la cuisse, rare sont les personnes à connaitre son existence ✰ Elle n'a jamais fait de chirurgie même si elle se montre parfois complexé par certaines parties de son corps ✰ Aya aime changer de couleurs de cheveux selon ses envies, mais elle n'a jamais essayée de couleurs trop excentriques ✰ Elle fume la cigarette et autres de temps en temps. ✰ En revanche elle ne boit pas d'alcool ✰ Elle rêverait d'avoir un chien ✰ Elle porte des lentilles de contact et se montre quelquefois avec ses lunettes✰
Harvard est venu comme une évidence pour cette jeune femme hyper curieuse en soif de connaissance. Le dossier d'admission fut rapidement remplis et envoyé malgré la multitude de documents à regrouper. Etant donné les facilités d'Aya les SATS se sont très bien dérouler, même si elle n'a pas ménager ses efforts pour la dissertation ainsi que l'entretien. Parler d'elle n'est pas réellement difficile même si elle a su se montrer ambitieuse sans pour autant paraître trop sur d'elle. .
Marion
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marwion et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. le forum est magnifique et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lily Maymac comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noctae. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Hunter Darcy.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé [i">si oui, par au choix (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé [i">si oui, par au choix (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9097]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100464-f-petite-soeur]☆[/url] <span class="pris">LILY MAYMAC</span> • “ Ayana Darcy”[/size]
(Invité)