Invité
est en ligne
Invité
luke abernathy
vingt mai mille neuf cent quatre vingt trois -
boston -
trente cinq balais -
américaine -
hétérosexuel -
marié financièrement à l'abri -
commissaire de police de boston
CHARLIE HUNNAM
nerveux, fatigué, colérique. voici les traits principaux de vie de luke. la vie qui donne des coups, le regard toujours dans le vague, l’ennui constant. abernathy, c’est le mauvais flic, celui qui tape sur l’ennemi pour l’expédier à la case prison, il y a toujours eu des cris dans ses interrogatoires et du sang qui coulait dans les rues de la ville quand il se trouvait incapable de négocier avec ses mots. il est devenu sombre avec le temps, le blond. il a perdu de sa superbe en cotoyant la vermine des bas-fonds bostonien, et voilà qu’aujourd’hui, il est coincé à tout jamais dans cette misréable vie. c'est pas une mauvaise personne luke, il est juste dépassé par tous ces événements et il tente tant bien que mal de mener sa barque.
depuis l’enfance, luke traverse les quartiers et avenues de la ville comme si elle lui appartenait. un garçon populaire et joyeux, amoureux de la vie et de ce qu’elle a à lui offrir. sa ville natale, américain de souche, vie éloignée de l’urbanisme pour être un peu plus ex-centrée et campagnard. les chevaux, les taureaux, la ferme comme une vieille série qu’on regardait tous enfant. aujourd’hui, c’est l’obligation familiale et professionnelle qui le force à rester. il serait parti depuis bien longtemps, s’il avait pu.
dand dix ans, il n'aura jamais bougé. il sera toujours coincé avec une femme qu'il ne baise plus, des enfants qui ne lui parlent plus, qui ont des notes médiocres et lui, qui continue de boire pour noyer sa monotonie dans ces boissons écœurantes. boston, c'est la ville à fuir, pour lui. elle est en noir et blanc quand luke rêvait de la voir à nouveau en couleurs. mais c'était impossible, il était destiné à rester là, coincer des foutus dealers de drogue, tabasser des proxénètes et coller des contraventions à des automobilistes qui dépassent la vitesse de quatre ou cinq kilomètre heure.
ELLADORA TONKS
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elladora tonks et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bb mel. J'vous aime trop alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de caleb edelstein kirkland, victor multrier, student. J'utilise charlie hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par @Carson Oesterwind.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9096]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101730-m-undercover-reserve?nid=9#3712782]☆[/url] <span class="pris">CHARLIE HUNNAM</span> • “ Luke Abernathy ”[/size]
(Invité)