Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE ABERNATHY ► CHARLIE HUNNAM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LUKE ABERNATHY ► CHARLIE HUNNAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luke abernathy

• vingt mai mille neuf cent quatre vingt trois
  • boston
  • trente cinq balais
  • américaine
  • hétérosexuel
  • marié
  • financièrement à l'abri
  • commissaire de police de boston

CHARLIE HUNNAM
luke a oublié ce que c’était que de prendre goût pour une ville aussi grande et magnifique. il exècre désormais chaque recoin de cette ville polluée par la gangrène, la vermine et la crasse. il aurait envie de se barrer loin mais son mariage qui bat de l’aile et ses deux enfants, si jeunes soient-ils, l’empêche de rêver plus loin que le cadre de cette ville. une grossesse adolescente, une union précipitée. voilà que la carrière de son père l’envoie directement dans les décorations honorifiques de la ville. le clope au bec, le seul instant où l’accalmie vient l’envelopper, c’est quand il s’offre un instant de répit dans une course effrénée le long d’un parc.
nerveux, fatigué, colérique. voici les traits principaux de vie de luke. la vie qui donne des coups, le regard toujours dans le vague, l’ennui constant. abernathy, c’est le mauvais flic, celui qui tape sur l’ennemi pour l’expédier à la case prison, il y a toujours eu des cris dans ses interrogatoires et du sang qui coulait dans les rues de la ville quand il se trouvait incapable de négocier avec ses mots. il est devenu sombre avec le temps, le blond. il a perdu de sa superbe en cotoyant la vermine des bas-fonds bostonien, et voilà qu’aujourd’hui, il est coincé à tout jamais dans cette misréable vie. c'est pas une mauvaise personne luke, il est juste dépassé par tous ces événements et il tente tant bien que mal de mener sa barque.
depuis l’enfance, luke traverse les quartiers et avenues de la ville comme si elle lui appartenait. un garçon populaire et joyeux, amoureux de la vie et de ce qu’elle a à lui offrir. sa ville natale, américain de souche, vie éloignée de l’urbanisme pour être un peu plus ex-centrée et campagnard. les chevaux, les taureaux, la ferme comme une vieille série qu’on regardait tous enfant. aujourd’hui, c’est l’obligation familiale et professionnelle qui le force à rester. il serait parti depuis bien longtemps, s’il avait pu.
dand dix ans, il n'aura jamais bougé. il sera toujours coincé avec une femme qu'il ne baise plus, des enfants qui ne lui parlent plus, qui ont des notes médiocres et lui, qui continue de boire pour noyer sa monotonie dans ces boissons écœurantes. boston, c'est la ville à fuir, pour lui. elle est en noir et blanc quand luke rêvait de la voir à nouveau en couleurs. mais c'était impossible, il était destiné à rester là, coincer des foutus dealers de drogue, tabasser des proxénètes et coller des contraventions à des automobilistes qui dépassent la vitesse de quatre ou cinq kilomètre heure.
ELLADORA TONKS
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elladora tonks et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bb mel. J'vous aime trop alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de caleb edelstein kirkland, victor multrier, student. J'utilise charlie hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par @Carson Oesterwind.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9096]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101730-m-undercover-reserve?nid=9#3712782]☆[/url] <span class="pris">CHARLIE HUNNAM</span> • “ Luke Abernathy ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était parfois comme une danse qui s’essoufflait. Quand le temps passait et que les muscles s’atrophiaient, Luke perdait de son essence pour laisser la vie le porter en boitant, comme un clochard incapable de payer un médecin. Des années à grandir dans une ville qu’il rejetait de tout son être, désormais. Marié à l’âge de dix-huit ans avec sa petite-amie du lycée, la pom-pom girl, lui le quaterback, enceinte très rapidement d’un petit Isaiah qui fera le bonheur de sa vie. Son père le force à prendre l’uniforme bleu du policier et Luke excelle dans chacun des domaines qu’il entreprend, rapidement commissaire de la ville de Boston. Très rapidement derrière vient l’arrivée de Luke Junior, son deuxième fils. Et cette petite vie parfaite, la maison, la femme, les enfants, le chien, tout cet univers cinématographique et donc féérique finit par rejoindre les fonds de placard pour laisser un Luke qui s’efforce de maintenir sa barque. Le sexe n’est presque plus présent, ses enfants, il les voit peu, le travail plus important que la famille, mais ils restent ensemble, les Abernathy, pour les garçons, car malgré tout, Luke les aime, ses gosses. Il prend sur lui, mais il oublie les spectacles de danse, les matchs quand le plus jeune veut suivre les traces de papa. Il ne signe pas les devoirs et ne leur accordent plus d’importance. Isaiah a aujourd’hui dix-huit ans, et Luke Junior en a seize. Et plus rien ne compte à part sa routine qu’il maintient tant bien que mal. Il n’a pas forcément de très bon rapport avec Isaiah qui a décidé d’aller à l’université d’Harvard, espérant alors suivre un cursus différent de son paternel, juste pour l’emmerder plus profondément.

Aujourd’hui, au plus simple, voilà la vie de Luke. Deux adolescents à la maison, une femme qui n’éprouve que du dégoût à son égard, un boulot qui lui mange tout son temps, une ville qu’il a perdu de ses couleurs, un malinois prénommé Harry comme le célèbre sorcier, le crédit de la maison sur le dos, avec ceux des deux voitures. Vie merdique, monde merdique. Et pourtant, c’est un homme qui donnerait tout pour retrouver de la couleur dans son palpitant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sale moche jtm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VOULAIS ETRE LA PREMIERE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAH NON C’MOA MOUHAHAHHAAH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE BOUDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas maaal le choix d'avatar :loukas:
rebienvenuue LUKE ABERNATHY ► CHARLIE HUNNAM 1839924927 LUKE ABERNATHY ► CHARLIE HUNNAM 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jvous aime tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LUKE ABERNATHY ► CHARLIE HUNNAM 4205929361 LUKE ABERNATHY ► CHARLIE HUNNAM 4205929361 LUKE ABERNATHY ► CHARLIE HUNNAM 4205929361
(re) bienvenue ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI + L'AVATAR CHOISI + LE PEU DE PERSO QUE JE VOIS... hanwii j'aime déjà beaucoup trop LUKE ABERNATHY ► CHARLIE HUNNAM 152426858
reee :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)