Invité
est en ligne
Invité
John Bishop
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
● John Bishop ● Australien ● Parle Anglais et Japonais ● Né à Tokyo ● A vécu au Japon jusqu'à ses 12 ans ● A vécu en Australie de ses 12 ans à ses 18 ans ● A un frère jumeau, Adrian ● A deux grandes sœurs, Libby et Maddy, également jumelles ● Ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère physiquement, mais est son opposé mentalement ● Adrian est l'enfant modèle, bosseur, qui a des relations sérieuses, qui veut devenir docteur. Il fait la fierté de papa et maman ● John est le vilain petit canard, feignant, incapable de se poser avec une femme, qui veut devenir acteur. Il est la honte de la famille ● Sa relation avec son père s'est dégradée au fil des années ● Son père voyait en Adrian l'avenir alors qu'il voyait John comme un raté ● La relation s'est encore plus dégradée lorsque John a appris la double vie de son père qui a eu un enfant avec une autre femme ● Ne veut rien savoir de sa demi-sœur ● Est à Harvard pour devenir acteur ● A menti à son père, lui disant qu'il suivait exclusivement des cours de droit ● Suit tout de même des cours de droit en mineur pour avoir quelque chose à raconter aux repas de famille ● Est fan de la culture japonaise ● Pratique les arts martiaux depuis tout petit ● Passionné de jeux vidéo et de mangas ● Regarde beaucoup de films et séries durant son temps libre ● N'a aucune confiance en la gente féminine ● Est extrêmement proche de son frère malgré leurs différences ●
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)