Invité
est en ligne
Invité
Son corps lui donnait le vertige, la vision de ses abdominaux lui donnait terriblement envie. Elle sentait dans le creux de son ventre l'envie de lui qui se faisait irrésistible. Pourtant, elle n'était pas prête à baisser les armes. Venant le déshabiller, ses mains partaient à l'exploration tandis qu'elle lui faisait savoir ses envies. Seulement, elle le savait Alec avait le don d'être un adversaire à la hauteur de ses attentes. Malgré tout ça, il parvenait encore à se contrôler et à se maintenir. Elle aurait en tant normal déjà bondit sur lui, mais cette fois ci elle faisait preuve d'une grande maîtrise d'elle. Quand elle se décidait à lui faire face à nouveau, elle avait se regard charmeur et se sourire qu'elle ne pouvait pas quitter à présent tant elle était amusée par cette partie. Qui c'est vrai, n'avait jamais été aussi serré. Comme si leurs retrouvailles devaient signifié plus d'importance. Se retrouvant sur la table, elle ne put réprimer un long soupire quand sa main la caressait. Elle aurait voulu rester impassible, mais son corps parlait pour elle. La chaleur qui s'en dégageait son thorax bien trop agité. Elle l'écoutait et ses mots déclenchèrent comme une décharge électrique entre ses cuisses. Pourtant, elle refusait de céder avant lui, prête à jouer ses dernière cartes à présent. Elle venait faire glisser le bout de sa langue dans le cou d'Alec, sa main alors saisir ses cheveux. Tandis qu'elle se redressait et que ses jambes venaient s'enrouler autour de sa proie. Je demande que ça Alec, mais pour ça il faut que tu succombes.. Meg venait alors glisser la main d'Alec entre ses cuisses, elle était ravie de porter une jupe aujourd'hui. Elle fit glisser les doigts du jeune homme et il pouvait sentir combien elle était humide à cet instant. Sent comme je n'attends que toi.. Soulage moi Alec. Poussant le vis, elle prit son autre main et la déposa sur son sein déjà bien gonflé à présent.
(Invité)