Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu mords et moi je griffe, à trois on se bat. (magalec) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tu mords et moi je griffe, à trois on se bat. (magalec)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son corps lui donnait le vertige, la vision de ses abdominaux lui donnait terriblement envie. Elle sentait dans le creux de son ventre l'envie de lui qui se faisait irrésistible. Pourtant, elle n'était pas prête à baisser les armes. Venant le déshabiller, ses mains partaient à l'exploration tandis qu'elle lui faisait savoir ses envies. Seulement, elle le savait Alec avait le don d'être un adversaire à la hauteur de ses attentes. Malgré tout ça, il parvenait encore à se contrôler et à se maintenir. Elle aurait en tant normal déjà bondit sur lui, mais cette fois ci elle faisait preuve d'une grande maîtrise d'elle. Quand elle se décidait à lui faire face à nouveau, elle avait se regard charmeur et se sourire qu'elle ne pouvait pas quitter à présent tant elle était amusée par cette partie. Qui c'est vrai, n'avait jamais été aussi serré. Comme si leurs retrouvailles devaient signifié plus d'importance. Se retrouvant sur la table, elle ne put réprimer un long soupire quand sa main la caressait. Elle aurait voulu rester impassible, mais son corps parlait pour elle. La chaleur qui s'en dégageait son thorax bien trop agité. Elle l'écoutait et ses mots déclenchèrent comme une décharge électrique entre ses cuisses. Pourtant, elle refusait de céder avant lui, prête à jouer ses dernière cartes à présent. Elle venait faire glisser le bout de sa langue dans le cou d'Alec, sa main alors saisir ses cheveux. Tandis qu'elle se redressait et que ses jambes venaient s'enrouler autour de sa proie. Je demande que ça Alec, mais pour ça il faut que tu succombes.. Meg venait alors glisser la main d'Alec entre ses cuisses, elle était ravie de porter une jupe aujourd'hui. Elle fit glisser les doigts du jeune homme et il pouvait sentir combien elle était humide à cet instant. Sent comme je n'attends que toi.. Soulage moi Alec. Poussant le vis, elle prit son autre main et la déposa sur son sein déjà bien gonflé à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tu mords et moi je griffe, à trois on se bat.❞
ALEC & MEGARA

Ce genre de combat il n’y a qu’avec elle que c’est aussi intense et j’aime ça car c’est bien plus intéressant que de tout avoir directement, seulement je ne craquerai pas, je refuse de le faire non, elle me chambrerait bien trop et elle serait surtout trop heureuse. Seulement je ne vais pas mentir, bien entendu que j’ai envie d’elle, mon corps le lui montre bien et inversement, nos bassins remuent automatiquement tellement l’excitation se veut à son paroxysme. Ses caresses me font vibrer et très vite je dois trouver un moyen de reprendre le dessus sur elle, sinon je peux céder et ça je ne le souhaite pas. Je me sens de plus en plus à l’étroit dans mon jean mais ce n’est pas grave au lieu de le retirer, je m’avance et la couche sur le bureau pour la surplomber, caressant son corps du bout des doigts avec malice. J’entends sa respiration devenir plus lourde encore et je souris tout en me mordant la lèvre, c’est bon signe. Je la cherche et je trouve les mots pour la faire vriller suffisamment pour qu’elle craque mais il n’en est rien, bien que son corps se crispe et remue de désir, elle se retient, laissant sa langue trouver du réconfort dans mon cou tandis qu’elle vient passer sa main dans mes cheveux, se redressant, enroulant ses jambes autour de moi. Je grogne un bref instant à l’écoute de ses mots « Non c’est à toi de succomber Meg, ne passe pas à côté de ta chance » Ouais je peux très bien partir à tout moment si elle ne vient pas à craquer. Seulement cette garce vient prendre ma main pour la glisser entre ses cuisses et effectivement je sens à quel point elle est excitée, sa culotte se voulant bien humide. « Tu vas m’avoir mais pour cela tu sais ce qu’il te reste à faire ma belle » Elle saisit ma seconde main qu’elle pose sur son sein et j’en profite pour le caresser avec poigne, notamment son téton histoire de la provoquer un peu plus, ouais elle va peut être regretter cela. Je retire ma main de sa culotte pour venir coller mon bassin remuant ce dernier afin qu’elle sente à quel point je suis excité et à l’étroit « Délivre là, elle n’attend que ça. Tu la sens bien » Je souris tout en posant mes deux mains sur sa poitrine, roulant ses tétons entre mes doigts. Si elle ne craque pas là je ne comprends plus rien.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie est entrain de se transformé en torture, Meg pensait qu'il aurait fini par craqué il y a un bon moment déjà, mais visiblement rien. La belle n'a pas dit son dernier mot, elle décide alors de passer au contact physique, comme si elle avait pas assez chaud comme ça. Elle avait de céder, l'embrasser, le caresser et prendre son pied. Évidemment qu'elle a envie de céder, mais elle déteste perdre Meg. Pourtant, le temps avance et il va bien falloir qu'elle prenne une décision, car oui elle pourrait encore prendre la porte et le laisser comme ça. Seulement Meg n'a jamais été une petite joueuse. Quand elle commence, elle va jusqu'au bout. Elle laisse sa langue glisser sur ses lèvres parce que l'envie de goûter est bien trop fort. Se saisissant des mains du brun pour qu'il explore son corps et qu'il finisse par céder à l'envie d'elle. Bien qu'elle puisse reconnaître que ça lui fait de l'effet, il ne daigne toujours pas lâché prise. Il augmente même d'un cran de plus la partie. Quoi que je fasse, tu sais que je t'aurais Alec, toi et moi c'est comme ça. Elle se laisse alors faire, son bassin pressant le sien alors que ça lui arrache un gémissement. Plantant ses ongles dans la nuque d'Alec, c'est trop pour la brune. Elle le veut maintenant, qu'il se souvienne de qui lui a procuré le plus de plaisir. Maintenant tu as intérêt de tenir tes promesses. Lâcha telle avant de venir l'embrasser avec ferveur, comme si sa vie en dépendait à cet instant précis. Ses mains venant déboutonner son jean pour aller la délivrer et enfin la sentir entre ses mains dans des vas et vient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité