Invité
est en ligne
Invité
Tu n’es pas de mon côté Apple, je l’ai bien compris. Et tu fais bien ce que tu veux, tu prends le partis de celui ou celle que tu souhaites, je n’ai pas mon mot à dire. Cela dit, j’aurais aimé que tu prennes en considération mon avis avant de faire ton choix, parce que clairement, ce n’est pas le cas. Peut-être que la haine que tu as développée envers moi t’aveugle, qu’elle ne te permet de voir les choses clairement. J’écoute sans broncher toute cette rancœur que tu déverses à mon égard et j’aurais très bien pu l’accepter si ce n’était pas une simple accumulation d'inepties. Le ton est monté, Miss Spector perds son calme tandis que je m’abstiens de tout commentaire pour le moment. A vrai dire, je me lève dans un soupir, comprenant que ce sera une discussion de sourd et que je n’ai pas du tout envie de m’infliger ça. Tu t’approches finalement de la jeune femme assise sur son lit et plonge ton regard sévère dans le sien qu’il l’est tout autant. “Vous êtes fortes toutes les deux pour faire des reproches, mais vous avez la mémoire plus courte que ce que je pensais…”, lanças-tu sans quitter le regard de celle que tu aimais appeler ta p’tite soeur il n’y a pas si longtemps. “Va falloir arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je vous ai abandonné, si vous voulez… Mais quand j’ai essayé de prendre de vos nouvelles par SMS, vous m’avez toutes les deux clairement fait comprendre que vous ne vouliez pas me parler. Alors arrêter de me faire passer pour le connard qui ne s’est pas soucié de vous alors que vous m’avez rejeté quand j’ai essayé de savoir comment vous alliez…”
Tu tournes les talons, parce que tu es persuadée que cette tirade ne changera aucunement son avis sur toi. “Oh… Et tu peux m’insulter de connard si tu veux Apple, mais va falloir arrêter d’insulter Anya parce que sinon c’est moi qui va devenir méchant…”, dis-tu en te retournant pour lui adresser ces quelques mots avant de quitter cette chambre, doutant fortement que Apple te retienne plus longtemps vu comment elle ne souhaitait pas ta présence depuis ton arrivée.
(Invité)