Invité
est en ligne
Invité
Ce retour sur Boston n'était pas vraiment prévus, je devrais être sous le soleil de Naples à continué l'écriture de mon roman présentement. Mais les récents événements ont changés pas mal de choses dans ce voyage, et quand je parle d’événements, je pense à l'un d'eux en particulier. La rencontre avec Sheryln ne s'est pas franchement bien passé, mais je ne pouvais pas rester aussi loin alors qu'elle m'annonce être enceinte, je me devais de la voir pour en parler et c'est ce que j'ai fais. L'autre personne que je me devais de voir, c'est Apple, la fille que je considère toujours comme ma p'tite sœur même si ce n'est plus le cas pour elle apparemment. Peu importe, après l'embrouille avec Sheryln, je suis sur ma lancée et ça ne peut pas être pire... Ou est ce que ça peut l'être ? Trop tard, j'ai déjà toqué à la porte de toute façon et j'entends du bruit de l'autre côté se rapprochant de plus en plus. Je ne sais même pas dans quel état elle est, la jeune femme ne souhaitant pas me donner de nouvelles et ne plus entendre parler de moi. Tu lui dis quoi quand elle ouvrira la porte Dylan ? Tu lui souris ? Tu lui sors une blague ? Pas le temps de réfléchir, le dernier rempart entre vous s'ouvre et tu ne trouve rien d'autre à sortir qu'une banalité sans nom: "Salut Apple...". Franchement, je crois qu'il y avait mieux comme approche et arrête de fixer des yeux ses béquilles bon sang !
@Apple B. Spector
(Invité)