Invité
est en ligne
Invité
Kiara Charlotte Hemingway
19 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le seize décembre quatre vingt treize à Londres, que les membres de la famille Hemingway m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kiara Charlotte. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie et de mannequinat depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.10 choses à propos de moi
À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moiVie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais sans hésiter. Comment louper une fête ? Surtout si c'est les rois de la fête qui l'organise !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Si ça peut aider des gens, oui, j'y participe volontiers.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- J'auditionnerais pas pour monter sur scène et prendre le micro mais, s'ils ont besoin de photographe, je suis là.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je voudrais pas lui ressembler, ça doit être trop chiant d'avoir tout les mecs à ses pieds !
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pas vraiment. Dépenser de l'argent pour qu'un mec devienne mon esclave, je vois pas trop l'intérêt.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Pas grand chose. Il a de la tune, il profite... Tant mieux pour lui.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Rester assise pendant trois heures à écouter de la littérature... Vous m'avez bien regardé ?
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)