Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA MAXWELL - #(456) 023-2117
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MEGARA MAXWELL - #(456) 023-2117

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissez votre sms, y aura plus qu'à attendre la réponse. MEGARA MAXWELL - #(456) 023-2117 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse qui me vient en premier c'est " Non ! J'ai viré Daniel pour toi et en récompense tu te barre comme une voleuse. Plutot crever ! Le truc... C'est que jmanque de personnel compétent en ce moment et j'ai une main platré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et juste un " pardon liam tu m'a manquer ?" j'imagine que jpeux m'assoir dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'en veux pas Meg, t'avais tes raisons
J'suis sortie du coma le 26 janvier après un attentat qui a touché pas mal de personne.. et j'ai perdu la mémoire mais je l'ai retrouvé mais j'me souviens de rien de cet attentat..
Puis hm, je sais pas si Elliot te l'a dit mais il est parti en Australie avant le nouvel an et euh.. bah.. on est pu ensemble lui et moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'a manqué aussi. Ecoute Meg... Laissons tombé les rancoeurs inutile. J'veux bien te prendre au Drink si tu m'aide pour un truc important pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Porte mon bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ce que tu va dire ou penseait, tu va croire que je suis pas sérieux et pourtant j'te jure que je le suis. Je me retrouve comme un con le jour de la saint valentin. Y'a pas longtemps Arizona a gardé un bébé qui s'appelait Emma, ici au loft. Et j"ché pas j'me dis que je trouverais jamais la femme parfaite, ou simplement la femme qui me supporte. Sauf tu vois, j'ai une gueule parfaite. ça serait vraiment dommage de pas la transmettre non ? J'ai besoin d'un truc nouveau dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je sais que t'es assez folle pour dire oui ? Puis si c'est une fille, au moins j'suis sure qu'elle sera jolie. Puis Meg, t'a jamais eu envie d'être autre chose ? J'veux dire... t'étais comme moi avant, t'enchainé les conquêtes. T'a jamais ressentit ce vide ? J'ai ce vide et je veux le comblé. Je suis certain d'etre un bon père. J'te demande rien. Juste d'être le contenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça veut dire oui ? T'accepte d'être ma mère porteuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si j'ai pas envie d'attendre ?
Si j'veux que tu porte mon bébé maintenant ? Tu serais d'accord ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)