selekey ☾ breakfast club
w/ selena rodriguez — Cambridge, Février 2019
Ok, il fallait que j'aille chez elle, que je cherche à casser cette petite carapace qu'elle pouvait avoir des fois. Et puis ouais, le petit déjeuner, c'était le repas le plus important de la journée. Alors j'avais préparé des trucs dans mon sac, des œufs notamment et j'avais appelé - enfin commandé - un Uber dans le but de me rendre chez elle. Ouais, j'avais toujours ma jambe qui était incapable de me supporter à cause de la blessure causée par l'attentat. Alors je m'en remettais aux autres. Surtout ce chauffeur incapable de dire un mot. Est-ce qu'il est muet ? Même s'il l'était, il aurait très bien pu dire bonjour, espèce d'ingrat. Bref, je terminais ma course et il allait prélever mon compte sans aucun problème d'ici quelques minutes. Mais je m'en fichais pas mal, j'étais devant l'appart de la jeune femme, après avoir réussi à pénétrer dans le hall grâce à quelqu'un qui s'en allait. Sûrement en cours. Bande de tête d'ampoules. Je frappais à la porte, attendant de voir sa tignasse d'espagnole sortir du décor. Je pouvais pas m'empêcher de sourire comme un con, avant qu'elle ne finisse par vraiment se retrouver face à moi. « T'as envie d'un petit dej ? » Non mais peut-être pas, ça s'trouve elle avait envie de rien Selena au matin. Qu'est-ce que j'en sais t'façon, c'est pas comme si j'avais déjà vécu ce genre de moment avec elle.
@Selena Rodriguez
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”