Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityselekey ☾ breakfast club
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

selekey ☾ breakfast club

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
selekey ☾ breakfast club 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : selekey ☾ breakfast club O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

selekey ☾ breakfast club
w/ selena rodriguez  — Cambridge, Février 2019

Ok, il fallait que j'aille chez elle, que je cherche à casser cette petite carapace qu'elle pouvait avoir des fois. Et puis ouais, le petit déjeuner, c'était le repas le plus important de la journée. Alors j'avais préparé des trucs dans mon sac, des œufs notamment et j'avais appelé - enfin commandé - un Uber dans le but de me rendre chez elle. Ouais, j'avais toujours ma jambe qui était incapable de me supporter à cause de la blessure causée par l'attentat. Alors je m'en remettais aux autres. Surtout ce chauffeur incapable de dire un mot. Est-ce qu'il est muet ? Même s'il l'était, il aurait très bien pu dire bonjour, espèce d'ingrat. Bref, je terminais ma course et il allait prélever mon compte sans aucun problème d'ici quelques minutes. Mais je m'en fichais pas mal, j'étais devant l'appart de la jeune femme, après avoir réussi à pénétrer dans le hall grâce à quelqu'un qui s'en allait. Sûrement en cours. Bande de tête d'ampoules. Je frappais à la porte, attendant de voir sa tignasse d'espagnole sortir du décor. Je pouvais pas m'empêcher de sourire comme un con, avant qu'elle ne finisse par vraiment se retrouver face à moi. « T'as envie d'un petit dej ? » Non mais peut-être pas, ça s'trouve elle avait envie de rien Selena au matin. Qu'est-ce que j'en sais t'façon, c'est pas comme si j'avais déjà vécu ce genre de moment avec elle.

@Selena Rodriguez
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis clairement pas matinale. j’en suis même tout l’inverse à vrai dire. et si j’ai déjà du faire un effort surhumain en me sortant du lit, c’est encore plus compliqué quand je claque des dents après cinq minutes loin de ma couette. et j’étouffe un bâillement, m’arrêtant devant le miroir de la salle de bain pour démêler mes cheveux, attrapant ma brosse à dent, geste machinale. ouais, non, je ne suis clairement pas du matin. preuve étant que je suis à moitié affalée sur le lavabo comme si mes jambes refusaient de me porter. j’crois que c’est une cafetière que je vais devoir m’avaler en fait pour affronter la journée. et après réflexion, je me dis que finalement, je serais tout aussi bien affalée sur mon canapé avec netflix en guise de compagnie à défaut d’avoir le chill. c’est le pas traînant que je rejoins la minuscule cuisine, récupérant une tasse avant que ça ne frappe à la porte. et immédiatement, je fronce les sourcils. ah non. les visites comme ça, j’déteste. surtout aussi tôt. j’lève les yeux au ciel, soupir et bifurque jusqu’à la porte pour découvrir un mickey tout sourire visiblement content d’être là. « t’es sérieux là ? » chassez le naturel, il revient au galop. je suis à la limite de l’agressivité en fait et j’finis par me pincer les lèvres expirant un coup. come on selena, t’es une gentille fille ici. alors j’me décale de la porte, mimant un sourire. « je te sers un café ? » avec du chorizo dedans. histoire de t’apprendre à être respectueux.
(Invité)