Invité
est en ligne
Invité
Riley, Cameron Gremlins
05/11/92, je suis scorpion maggle. -
Londres, notre queen européenne. -
26 YO, ouais encore bien en forme -
américaine depuis pas mal d'années maintenant. -
hétérosexuel pure et dure, désolé les gars. -
célibatard c'est la meilleure façon de le dire. plutôt riche j'ai pas à me plaindre. -
policier, casser de la racaille et faire chier les gens est mon quotidien.
CHRIS WOOD
ralala... riley c'est... riley quoi. plus jeune c'était une pure tornade, une boite à connerie. on peut dire que c'était le plus turbulent des jumeaux. toujours à faire le cascadeur, à se blesser, à tout casser ou s'attirer des ennuies. forte tête, toujours à répondre quand on lui disait quelque chose. disons qu'avec l'âge il a apprit à se calmer, à prendre sur lui même si il reste tempétueux par moment. riley c'est une grande gueule, arrogant, le gars qui va te sourire à la figure quand tu auras envie de lui coller un poing. provocateur? oh ça oui, ça va avec l'arrogance me direz vous. il est aussi très sarcastique. hmm le sarcasme on adore. taquin, joueur, faut pas être susceptible avec lui on va dire. il sait se tenir on est ok mais on va pas le nier, il lui arrive volontairement de chercher la merde car ouais, il reste bagarreur alors disons que si il trouve un prétexte pour en coller une ou deux hein, il ne se gène pas en général. heureusement son métier l'oblige à rester à sa place la plupart du temps, mais seulement la plupart alors. c'est quelqu'un d'entier, avec une forte personnalité. quand il est là on le remarque. blagueur, il a de l'humour, il a d'ailleurs l'air de ne pas prendre grand chose au sérieux et pourtant ça lui arrive de l'être. je m'enfoutiste sur les bords en ce qui concerne les autres mais quand ça le concerne lui ou son entourage proche là c'est autre chose. on ne touche pas à ceux qu'il aime sinon là il passe en mode hard. il est protecteur, même un peu territorial et jaloux selon la personne concernée. disons que quand il a décidé que vous lui apparteniez, qu'il a pas envie de partager tout ça hein... faut s'attendre à de drôle de réactions de sa part. c'est un grand gamin quand il s'y met d'ailleurs, des fois on a juste envie de le gifler et le pire? c'est qu'on dirait qu'il le fait exprès. imprévisible, impulsif parfois, on a quelques surprises avec lui. ah et c'est un macho... ça je pense que c'est important de le savoir. les mâles c'est le sexe fort y'a pas à discuter. bon what else?
je suis arrivé début novembre, après mon anniversaire en fait. j'tenais à fêter ça malgré tout avec ma belle mère et mon frère ainsi que ma team de collègues new yorkais avant de tous les quitter pour boston. ouais, car suite au suicide de mon père en septembre, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de bouger, prendre un nouveau départ et surtout appliquer une promesse faite à mon père et retrouver mon jumeau liam afin de renouer ces liens qu'on a perdu il y a déjà trop longtemps de ça. du coup j'ai demandé mon transfert pour boston et me voilà! j'sais pas ce que ça va donner, ni si je vais rester, tout ça c'est encore en pourparler, we'll see!
je me vois bien chef d'une brigade ou inspecteur, genre moi, le même, tout pareil si ce n'est un peu plus de maturité mais avec un siège de boss sous le cul et des gars de mon grade actuel pour m'obéir sagement. j'espère en tout cas. et qui sait entrer même au fbi ou à la cia! quoi que j'sais pas si ça me plairait m'enfin voilà. moi, tout pareil mais en mieux quoi. bon si j'ai enfin réussi à réellement me caser, genre sérieusement et avoir des gosses ou du moins un hein, ça serait déjà pas trop mal non plus.
RYNIGHT / BRANDON
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rynight et j'ai 28 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon ancienneté. jolem alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de mael i. roawan & elijah parris (+ mather et kirkland). J'utilise chris wood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ichi. Je fais environ 300/500? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé en collab' avec Liam Gremlins.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3808]☆[/url] ☆ <span class="twinspris">CHRIS WOOD</span> ◊ “ Riley Gremlins ”[/size]
(Invité)