Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVik's Friends & co. ♥ - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vik's Friends & co. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors un petit rp pour les sunset rivers?
Je propose de lancer un rp où l'on parle de la potentiel audition ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren Vik's Friends & co. ♥ - Page 2 4205929361 :sex2:

Je veux un lien! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi :loukas: Tu as des idées mon mignon ? Vik's Friends & co. ♥ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai une petite idée.

James agit comme un petit con avec les filles. Du coup, il pourrait avoir rencontrer Viktoria, l'avoir trouvée attirante et le fait qu'elle soit mariée lui a juste donner encore plus envie de la séduire. Du coup il lui fait le grand jeu, gentleman et tout et tout pour la faire craquer...

Après, tu choisis comment Vik réagit à tout ça ^^

ça te dirai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip c'pas mal ;) En fait ca depend de si elle connait ta réputation mais disons qu'elle aurait pu faire genre elle est intéressée itout mais que finalement elle te mène en bateau et te piège ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le piège? Tu m'intrigues là, dans quel sens elle le piégerait? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas du tout Vik's Friends & co. ♥ - Page 2 1616978029 c'était une idée qui m'a traversée l'esprit Vik's Friends & co. ♥ - Page 2 1881463262 Je sais pas elle pourrait le laisser en plan au moment où il comptait coucher avec ou bien je sais pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vik's Friends & co. ♥ - Page 2 1616978029 Mais ça poserait pas un problème pour elle vu qu'elle ait marié? Parce que lui il va lui pourrir la vie après à dire partout qu'elle couche avec d'autre si elle lui fait un coup comme ça....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouai j'avoue qu'elle voudrait pas ça ou bien elle lui fait croire qu'elle a des photos de lui toussa et que du coup s'il la balance elle fait de même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vik's Friends & co. ♥ - Page 2 1616978029 j'ai un doute parce que James est super méticuleux et du coup, comme c'est un truc qu'il pourrait faire, les photos, il fera super gaffe à ça... Ca me semble pas probable...

Sinon, comme il lui fait le grand numéro, elle pourrait quand même être attirée un peu? Genre, flattée qu'il s'intéresse comme ça à elle? Et ça pourrait partir en flirt mais elle voudrait pas plus pour pas être blessée et pas mettre son mariage en péril?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)