Invité
est en ligne
Invité
heyy
Alors, je ne vais pas trop m'étendre sur pourquoi je vais/dois changer Cataleya, là n'est pas le sujet. Juste, quitter ce personnage me brise le coeur car je m'y étais déjà attachée. C'est pourquoi je vais essayer de reprendre quelques idées, qui du coup, pourront vous sembler similaires entre Alita et Cataleya.
J'ai d'autres idées pour la suite de sa vie, seulement pour ne pas me voir fermer des possibilités de liens, je vais les garder pour moi pour le moment.
J'espère qu'elle vous inspirera et que vous aurez envie de l'avoir dans votre famille
aimons-nous
Alors, je ne vais pas trop m'étendre sur pourquoi je vais/dois changer Cataleya, là n'est pas le sujet. Juste, quitter ce personnage me brise le coeur car je m'y étais déjà attachée. C'est pourquoi je vais essayer de reprendre quelques idées, qui du coup, pourront vous sembler similaires entre Alita et Cataleya.
Alita est née à X, en Amérique du Sud. Elle a grandi séquestrée dans une famille aux idéaux qui la rendra prisonnière durant des années. Privée de liberté de penser, de rigoler, de s'affirmer. Alita sera conditionnée toute son enfance, privée d'erreurs et de bonheur. Situation difficile pour une enfant hyperactive qui refermait au fond d'elle c'est boule d'énergie. Malgré les chaînes qui la conditionnaient, l'enfant se rebellera, suscitant les colères de son bourreau de père. Elle entendra une soeur se faire violer, enterrera une autre, verra le plus grand frère s'élever au milieu de cette secte. (secte ou religion, je n'ai pas encore choisi) C'est à l'âge de 12 ans qu'elle finira par s'échapper, laissant ses frères et soeurs derrière elle. Alita sera sans abris quelques années aux côtés d'autres enfants sauvages. Elle connaîtra la faim, la peur, la mort, la vie, la drogue, le sexe...
C'est ici que peut intervenir ma recherche de liens. J'aimerais, si possible, trouver une nouvelle famille pour Alita. Recueillie, adoptée, que sais-je. J'aimerais trouver des liens importants (famille / amis / amour / ...) qui pourraient s'apparenter à une deuxième famille. Elle pourrait avoir vécu en Espagne, s'il le fallait.
Autres informations: Alita est Citizen, aurait entre 23 et 25 ans. Elle est hyperactive, elle sera sans cesse en mouvement. Alita ne sera pas du genre à s'arrêter, à laisser quelqu'un guider sa vie et à lui imposer quelque chose, etc.
J'ai d'autres idées pour la suite de sa vie, seulement pour ne pas me voir fermer des possibilités de liens, je vais les garder pour moi pour le moment.
J'espère qu'elle vous inspirera et que vous aurez envie de l'avoir dans votre famille
aimons-nous
(Invité)