Invité
est en ligne
Invité
EDUARDO RAFAEL ROJAS
huit mai mille neuf centre quatre vingt-quatorze. -
à Cancún, Mexique. -
vingt-quatre ans. -
mexicain du côté du père, colombien du côté de sa mère. -
hétérosexuel, il aime bien trop les courbes d'une femme pulpeuse. -
célibatard riche, il a eu la chance de naître avec une cuillère en or dans la bouche. -
musique. -
droit. -
il n'est pas obligé de travailler pour vivre. -
non boursier.
TYLER POSEY
Eduardo c'est un bon vivant, un homme qui profite de la vie comme elle vient maintenant. c'est un homme qui aime les gens, qui aime aider son prochain. généreux au possible, il fait quasiment toujours passer le bien être des autres avant le sien. mais c'est aussi un impulsif, une grande gueule qui sait pas franchement se taire quand il le faut mais c'est un type franc et loyal, il ne passe jamais par quatre chemins quand il a quelque chose à dire. paradoxalement, il est très renfermé sur ce qu'il peut ressentir, il parle très rarement de ce qu'il ressent et ne dit jamais les mots qu'en général on aime entendre. c'est un mec assez nerveux et très coléreux dans la vie de tous les jours, son impulsivité lui fait prendre des décisions souvent qu'il finit par regretter mais, c'est un homme qui assume toujours tout, et cela même si il a tort. une fierté oui mais, il est toujours respectueux au possible. c'est un casse cou, une tête brûlée, qui craint pas le danger mais qui au contraire le défie au quotidien. sûrement stupide mais, il se sent vivant de cette manière, il se sent puissant.
Il n'a jamais rêvé d'intégrer Harvard pour être honnête. Il pensait qu'il étudierait à l'université de Cancun, au Mexique près de sa famille. Mais, avec les derniers évènements récent dans la famille Rojas, il avait postulé à Harvard pour se libérer de ce grand fardeau. D'être loin d'eux va l'aider à rester loin des magouilles de son père dans son entreprise. Sa mère l'a encouragé dans ses études de musique même si son père refuse catégoriquement qu'il étudie cette matière. Pour ce fait, il a décidé de prendre le droit pour avoir une chance de réussir dans son avenir. Il a payé son billet d'avion pour avoir la chance de passer les SAT'S. Une fois le résultat tombé, il a enchaîné avec un entretien avec la doyenne. Un entretien qui s'est brillamment déroulé, puisqu'il a réussi à obtenir son admission dans cette université prestigieuse.
SOAPFLAWS / MÉLISSA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle soapflaws (mélissa) et j'ai 27 ans dans quatre jours . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart . Superbe alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de toni caldwell (+ kirkland) et gusto barclay (citizen). J'utilise j'hésite encore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dark dreams (avatar) + tumblr (icon). Je fais environ 100-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9095]☆[/url] ☆ <span class="pris">TYLER POSEY</span> ◊ “ Eduardo Rojas ”[/size]
(Invité)