Invité
est en ligne
Invité
Prendre de la drogue, c'est une chose que je n'aurais jamais pu faire, pourtant, en ce moment, j'ai envie de faire de nouvelle expérience, je sais que sur le sujet de la drogue, j'étais souvent restreint. Pour moi, je n'avais pas besoin de boire ou de fumer pour m'amuser alors de la drogue, c'était sans façon, ce n'était pas dans mes principes. Mais quand Tania, m'en avais parler, j'avais hésité, je me suis dit, mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Cela ne lui ressemble pas du tout, puis j'ai finalement franchi le pas en lui disant oui. Tout va bien dans ma vie, je me lance comme écrivain, je suis bien dans ma peau, tout roule pour moi, je n'ai pas besoin de drogue pour être heureux, mais cette petite sensation, cette petite curiosité me pique les yeux. Je sais que ce n'est pas bon, mais j'ai voulu le faire pour faire quelque chose en commun avec Tania, je connais en quelques lignes les effets secondaires, à mon avis, ça ne va pas être beau à voir, mais j'ai hâte de prendre de la drogue avec elle, je suis fou ? Peut-être, je sais que c'est dangereux, mais c'est la première fois que je vais en prendre, tout comme la jeune femme, je ne sais pas si on va en devenir addict, en coup cas tout ce que je sais, c'est que j'espère qu'on va passer un superbe moment ensemble. La drogue est chez moi, c'est de la cocaïne, avant
d'envoyé un message à Tania, je marcher dans le salon, en train de fixer le sachet de drogue, c'est comme si, que j'étais déjà accroc, mais je ne pouvais pas commencer sans elle, plus tôt dans la journée, je lui avais dit que j'avais enfin ce qu'elle voulait, qu'elle pouvais passer quand elle voulait chez moi pour tenter une nouvelle expérience hors du commun. En attendant Tania, je m'asseoir tranquillement sur le canapé loin du sachet de
drogue puis je regarde la télévision en zappant toutes les chaînes, rien ne me plaisait, je n'avais qu'une seule pensé le sachet de drogue. En rien, instant, j'avais comme une envie de le jeter dans les toilettes puis Tania, arrive chez moi en sonnant à ma porte, je me lève du canapé pour aller lui ouvrir. Coucou toi, je suis content de te voir, dis-je en souriant en la fessant entré chez moi puis je ferme la porte. Comme je t'ai dit, j'ai ce qu'il nous faut ...
@Tania Brows
(Invité)