Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour de nouvelle sensation forte. (Tania)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour de nouvelle sensation forte. (Tania)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre de la drogue, c'est une chose que je n'aurais jamais pu faire, pourtant, en ce moment, j'ai envie de faire de nouvelle expérience, je sais que sur le sujet de la drogue, j'étais souvent restreint. Pour moi, je n'avais pas besoin de boire ou de fumer pour m'amuser alors de la drogue, c'était sans façon, ce n'était pas dans mes principes. Mais quand Tania, m'en avais parler, j'avais hésité, je me suis dit, mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Cela ne lui ressemble pas du tout, puis j'ai finalement franchi le pas en lui disant oui. Tout va bien dans ma vie, je me lance comme écrivain, je suis bien dans ma peau, tout roule pour moi, je n'ai pas besoin de drogue pour être heureux, mais cette petite sensation, cette petite curiosité me pique les yeux. Je sais que ce n'est pas bon, mais j'ai voulu le faire pour faire quelque chose en commun avec Tania, je connais en quelques lignes les effets secondaires, à mon avis, ça ne va pas être beau à voir, mais j'ai hâte de prendre de la drogue avec elle, je suis fou ? Peut-être, je sais que c'est dangereux, mais c'est la première fois que je vais en prendre, tout comme la jeune femme, je ne sais pas si on va en devenir addict, en coup cas tout ce que je sais, c'est que j'espère qu'on va passer un superbe moment ensemble. La drogue est chez moi, c'est de la cocaïne, avant
d'envoyé un message à Tania, je marcher dans le salon, en train de fixer le sachet de drogue, c'est comme si, que j'étais déjà accroc, mais je ne pouvais pas commencer sans elle, plus tôt dans la journée, je lui avais dit que j'avais enfin ce qu'elle voulait, qu'elle pouvais passer quand elle voulait chez moi pour tenter une nouvelle expérience hors du commun. En attendant Tania, je m'asseoir tranquillement sur le canapé loin du sachet de
drogue puis je regarde la télévision en zappant toutes les chaînes, rien ne me plaisait, je n'avais qu'une seule pensé le sachet de drogue. En rien, instant, j'avais comme une envie de le jeter dans les toilettes puis Tania, arrive chez moi en sonnant à ma porte, je me lève du canapé pour aller lui ouvrir. Coucou toi, je suis content de te voir, dis-je en souriant en la fessant entré chez moi puis je ferme la porte. Comme je t'ai dit, j'ai ce qu'il nous faut ...

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je lui est demander ça? pourquoi j'ai accepter son offre? j'aurais du être seule à me faire du mal pour du bien enfin en théorie la drogue ne fait que ce sentir bien en te détruissant les veines,je n'ai jamais voulue essayer de toute ma vie mais là j'en ai tellement marre de celle ci que je pense que mourir d'overdose ne me dérangerais pas. C'était un peu mon but aussi de prendre la drogue celle de pouvoir faire une overdose mais bon là tout de suite je veux juste prendre l'air. Que ma tête arrête de me faire mal,d'ailleurs je saigne souvent du nez tellement,je me fou une pression monstre. 

Je toque à la porte rapidement après avoir reçut le sms de Horacio concernant notre plan sur la drogue. J'ai surement une tête de défoncée sans même en n'avoir toucher parce que je dors quasiment plus ou par me réveille toute les heures,j'ai aussi maigri 5 kilos déjà parce que rien ne me dit même la glace me donnerais plutôt envie de gerber qu'autre chose.
Je rentre dans l'appartement mon regard cour sur les meubles,la décoration mais quand je vois le petit sachet sur la table basse du salon,mon cerveau me demande de me dépêcher d'en consommer. Je reste polie tout de même.

"Je comprend pas pourquoi tu veux essayer? tu a tout et bientôt encore plus"

Lui l'écrivain qui aller devenir romancier célèbre ne devrai pas avoir ce genre de consommation, et si il en devenait accro à cause d'elle,cette pensée lui traversa l'esprit quelques secondes avant de ce concentrer sur son propre ressentie. 

"C'est à fumer?sniffer? ou?"

Ok je veux prendre de la drogue mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre

@HORACIO PALMEIRIM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire sur moi, que je ne suis pas vraiment le garçon idéal, je ne peux qu'approuver ce commentaire, je suis sur le point de prendre de la drogue, ce n'est pas la seule chose dingue que je fais en ce moment dans ma vie, en effet, je vais également dans des boites assez spéciale, comment dire des boites où on voit des jeunes femmes en train de danser, mais pas que, elles retirent les vêtements pour des clients heureux, à chaque fois je met pas mal d'argent pour voir des jeunes femmes ce trémoussé pour moi. Ma vie est tellement délirante, que je suis sûr que la belle Tania serait choquée de l'apprendre, quoi que vu qu'on va prendre de la drogue ensemble, mais bon, ce n'est pas une chose que j'ai envie de lui confier, je n'en suis pas très fier. Ce n'est pas une belle image pour un futur écrivain, de plus, je joue au jeu de cartes ou je mets également pas mal d'argent, oui, on peut dire que je fous mon argent en l'air, je devrais essayer de me reprendre avant de voir ma vie partie en couille, alors que mon roman est sur le point de sortir.
Je sais, mais ma vie est tellement sans frissons que j'en ai besoin, c'est peut-être con, mais j'ai le besoin de cette petite étincelle, pour me dire qu'en fait, j'ai de la chance de la vie que j'ai. Je la regarde, elle avait maigri, elle ne dort plus, je ne reconnais plus Tania, elle était à deux doigts de se jeter sur le sachet, j'étais mal pour elle. C'est à sniffer Tania, mais on y va doucement, nous sommes d'accord ? Je ne sais pas en combien de temps, on va sniffer cette drogue, mais mon petit doigt, me dis qu'on va faire sa très rapidement…
Puis avec Tania on s'installe vite fait par terre au tour d'une table avec le sachet en face de nous, la situation était assez étrange, je ne savais pas comment faire, mais je prends les choses en main, je prend donc le sachet de drogue puis je l'ouvre pour en mettre un peu partout sur la table, je la regarde avant de lui demander. Tu veux que je commence pour te montrer, même si je ne sais pas comment m'y prendre ? Je la regarde une nouvelle fois, avec une petite crainte, puis je me jette finalement à l'eau, je sniffent donc la drogue par le nez avant de lui dire avec un grand sourire aux lèvres.
Tania ça fait vachement du bien, on en devient vite accroc par contre. Elle voulait se sentir à nouveau vivante, elle sera servie… J'avais légèrement de la poudre blanche sur le nez, mais je n'avais pas fait gaffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui avoir besoin de ce sentir vivant? alors qu'il a tout pour plaire,c'est vrai physiquement c'était un belle homme bon je dirais qu'il serait dans mon top 4 si je devais vraiment comparer,la place numéro 1 étant occupé depuis cette fameuse soirée à thème mais je sais que cette homme me sera éternellement inaccessible mais j'avoue que de le savoir célibataire m'avait donner un peu de soulagement quelques part. 
Je ne peux que lui dire oui de la tête,mes lèvres sont coller entre elle parce que je me rend compte de ce que je vais faire et en même temps je m'en fou sait très spécial comme ressentie et impossible quasiment de le décrire, y aller doucement ok mais déjà elle ne savait pas quelle était la quantité à prendre pour la première dose,alors ils s’installèrent autour de cette fameuse drogue et elle le laissa lui montrer l'exemple. 
A la vue de son expression de bien être,elle n'avait qu'une envie y goûter à son tour. Alors elle enchaîna directement derrière lui.

Relevant la tête qui la tourner un peu,elle se sentit bizarre mais pas totalement en train de planer,elle resta avec un visage neutre mais son corps demanda une autre dose,qu'elle prit sans demander à Horacio et la les effets commencèrent à se faire ressentir. Un fin sourire se dessina sur son visage,elle tourna celui ci vers l'homme qui avait de la poudre sur le nez

"Tu a le nez tout blanc"

Elle posa son doigts sur le bout du nez de l'homme pour lui essuyer et montrer la quantité qu'il avait eu sur cette zone là. Elle le regarda encore plus longuement,la drogue donner l'impression à Tania de vraiment découvrir le visage d'horacio. 

"Comment tu fais pour pas avoir de nana?"

Sa l'inquiétait d'un coup qu'il soit tout seul,surtout qu'elle balaya du regard l'intérieur qui lui semblait bien morose pour lui,puis tout seul sa devait être chiant à force.

@HORACIO PALMEIRIM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'étais assis, mais j'avais dans le besoin de m'allonger quelques secondes, en effet, après avoir pris de la drogue, je ne me sentais pas très bien, bon, j'allais bien dans un autre sens, car j'étais heureux de partager un tel moment avec Tania. La jeune femme, venait d'en prendre une nouvelle fois, j'étais surpris de la force qu'elle avait, après, c'est comme tout chacun a sa façon de réagir à la drogue. J'avais une légère fatigue, je n'ai pas l'attention d'en rester la, je n'allais pas bien certes, mais sa n'allais durer qu'un certain temps, voyant la jeune femme heureuse d'en prendre, je voulais moi aussi une autre tournée de la drogue, je n'ai encore rien dis à Tania, mais j'ai un autre sachet de drogue pour le reste de la nuit, je la regarde en m'allongeant quelque seconde sur le canapé avant de lui répondre, oui, je sais, c'est marrant, mais excuse moi, j'ai un peu le tournis alors j'avais besoin de m'allonger confortablement, dis-je en buvant une gorgée de ma bouteille d'eau. Je souris avec la remarque de Tania, puis je la regarde une nouvelle fois avant de lui répondre, pourquoi cette question tu me trouve séduisant ? Non sans rire, c'est parce que je suis un vilain garçon certainement. Dis-je en souriant, étrangement, je me sent mieux après avoir bu un peu d'eau ça m'avais rafraîchit, j'en avais tellement besoin. Je me redresse puis je prends une nouvelle tournée de drogue dont je prenais mon temps pour la sniffer, sa question était intéressante, mais je voulais savoir si elle me trouver attirant ou non, même si je disais cela sur le ton de l'humour, nous sommes amis, mais c'est toujours flatteur quand une femme me trouve à son goût. Je sniffe donc la drogue avant de lui demandé. Je ne te l'ai pas dit, mais j'ai un autre sachet de drogue dans ma chambre, dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde devenait beaucoup mieux depuis qu'elle avait pris la drogue,le poids sur ces épaules semblait tout d'un coup bien plus supportable voir inexistant,les couleurs semblaient différentes et mieux à la fois. Oui elle commençait à planer notre demoiselle,quand il s'installa sur le canapé elle s'assit par terre et croise les bras sur le bord pour poser sa tête sur ceux ci et regarde son camarade. Elle lui sourit chose qu'elle ne fessait plus depuis quelques temps. Puis il se releva et elle se mit dos contre le fauteuil,le cul par terre a regarder le plafond comme hypnotiser par celui ci. 

"Ouai tu est beau,je suis une femme et je peux pas nier quand un homme est beau à mes yeux."

Elle n'avait plus peur de dire les choses,elle commençait à ne plus avoir de filtre même si sa rester correcte.L'entendre sniffer la drogue,la vie redescendre la tête vers lui,elle l'observa avant d'avoir un grand sourire sur l'annonce d'un autre sachet quelque part dans la chambre. Elle se leva en tanguant puis lança

"Et si on joué à cache-cache? c'est toi qui me cherche"

Elle ne lui laissa pas le temps de protester,pris les mains d'horacio et les lui mit sur les yeux,puis partie ce cacher,d'abord elle chercha un peu puis trouva la cachette dans la penderie,recroqueviller,elle ferma silencieusement la porte du dressing. Ce retrouvant dans le noir,elle s'empêcha de rire pour ne pas ce faire griller,entendant l'homme finir le compte à rebours. 

@HORACIO PALMEIRIM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)