Invité
est en ligne
Invité
feat. @Hope J.F. Kennedy
Mon bizutage a foutu une merde pas possible entre Hope et moi encore une fois. On avait réussit à apaiser les choses quand elle est venue me parler de sa soeur et j'ai du attaqué en lui disant que mon kiff c'était les brunes et pas les blondes ou rousses. Et c'est partit trop loin encore une fois. Ca m'énerve. Mais je ne pouvais pas lui dire qu'il s'agissait d'un simple bizutage. Peut être que je lui dirais mais par sms je n'ai pas pu lui dire. Enfin cette situation commence vraiment à m'énerver. Et je commence petit à petit à me faire à l'idée que c'est vrai. Qu'elle a bien un fiancé et qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Indirectement je vais le tester ce soir. C'est la Saint Valentin et tous les amoureux devraient passer la soirée ensemble, même les amoureux qui sont à l'hôpital. Je pense que les membres du personnels doivent être assez clémente pour accepté des visites plus tard. Enfin, pour ma part, je vais la passer en tête à tête avec Tinder ou la télévision. L'année dernière j'étais avec encore avec Carter. C'était son anniversaire en plus d'être la Saint Valentin et c'est ce jour là où Thais a été crée. Mais ça représente le dernier moment de vrai bonheur avec Carter. Du coup ça me donne vraiment pas envie de passer ce soirée seul dans mon pauvre lit d'hôpital. J'appelle une infirmière et lui demander d'aller vérifier dans la chambre de Hope pour savoir si son fiancé si trouve. Au bout de quelques minutes elle revient vers moi avec une réponse négative. Ok son mec n'est pas venu fêter la fête des amoureux avec elle ? Très bien, je saute sur l'occasion pour aller m'excuser de mon bizutage. J'avoue c'est aussi pour passer du temps avec elle. Je charge l'infirmière de commander deux burgers et de me ramener un projecteur d'étoile. Il y a quelques mois j'ai passé une nuit à la belle étoile sur le toit d'un immeuble. Je m'en souviens encore. Et surtout je me souviens du bien que ça m'avait fait. J'aimerais pouvoir l'emmener sur le toit de l'hôpital, mais malheureusement ce n'est pas possible, donc un projecteur d'étoiles ça fera l'affaire. Trente minutes plus tard, les burgers sont prêt et j'ai le projecteur d'étoiles. Je n'ai plus qu'à monter sur mon fauteuil pour la rejoindre. J'enfilerais bien quelque chose de plus confortable, mais malheureusement à part un short et un t-shirt, je ne peux rien mettre d'autre. Tant pis ça fera l'affaire. L'infirmière m'aide à m'installer et surtout m'aide à m'emmener à sa chambre. Son garde du corps nous laisse entrer. " Je ne viens pas là pour te faire la guerre. " Au vue de nos derniers échanges de sms, elle pourrait clairement croire ça. Je me tourne vers l'infirmière. " Vous pouvez installer ça là, merci beaucoup, je vous biperai au moment de partir. " Je la laisse sortir de la pièce pour ensuite me tourner vers Hope et lui présenter l'emballage des burgers. " Elles m'ont dit que t'étais seule et comme je l'étais aussi, je me suis dis pourquoi pas partager un burger ? "© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)