Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere is your fiance for this special day? - Homitri
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Where is your fiance for this special day? - Homitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Where is your fiance for this special day?
Mon bizutage a foutu une merde pas possible entre Hope et moi encore une fois. On avait réussit à apaiser les choses quand elle est venue me parler de sa soeur et j'ai du attaqué en lui disant que mon kiff c'était les brunes et pas les blondes ou rousses. Et c'est partit trop loin encore une fois. Ca m'énerve. Mais je ne pouvais pas lui dire qu'il s'agissait d'un simple bizutage. Peut être que je lui dirais mais par sms je n'ai pas pu lui dire. Enfin cette situation commence vraiment à m'énerver. Et je commence petit à petit à me faire à l'idée que c'est vrai. Qu'elle a bien un fiancé et qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Indirectement je vais le tester ce soir. C'est la Saint Valentin et tous les amoureux devraient passer la soirée ensemble, même les amoureux qui sont à l'hôpital. Je pense que les membres du personnels doivent être assez clémente pour accepté des visites plus tard. Enfin, pour ma part, je vais la passer en tête à tête avec Tinder ou la télévision. L'année dernière j'étais avec encore avec Carter. C'était son anniversaire en plus d'être la Saint Valentin et c'est ce jour là où Thais a été crée. Mais ça représente le dernier moment de vrai bonheur avec Carter. Du coup ça me donne vraiment pas envie de passer ce soirée seul dans mon pauvre lit d'hôpital. J'appelle une infirmière et lui demander d'aller vérifier dans la chambre de Hope pour savoir si son fiancé si trouve. Au bout de quelques minutes elle revient vers moi avec une réponse négative. Ok son mec n'est pas venu fêter la fête des amoureux avec elle ? Très bien, je saute sur l'occasion pour aller m'excuser de mon bizutage. J'avoue c'est aussi pour passer du temps avec elle. Je charge l'infirmière de commander deux burgers et de me ramener un projecteur d'étoile. Il y a quelques mois j'ai passé une nuit à la belle étoile sur le toit d'un immeuble. Je m'en souviens encore. Et surtout je me souviens du bien que ça m'avait fait. J'aimerais pouvoir l'emmener sur le toit de l'hôpital, mais malheureusement ce n'est pas possible, donc un projecteur d'étoiles ça fera l'affaire. Trente minutes plus tard, les burgers sont prêt et j'ai le projecteur d'étoiles. Je n'ai plus qu'à monter sur mon fauteuil pour la rejoindre. J'enfilerais bien quelque chose de plus confortable, mais malheureusement à part un short et un t-shirt, je ne peux rien mettre d'autre. Tant pis ça fera l'affaire. L'infirmière m'aide à m'installer et surtout m'aide à m'emmener à sa chambre. Son garde du corps nous laisse entrer. " Je ne viens pas là pour te faire la guerre. " Au vue de nos derniers échanges de sms, elle pourrait clairement croire ça. Je me tourne vers l'infirmière. " Vous pouvez installer ça là, merci beaucoup, je vous biperai au moment de partir. " Je la laisse sortir de la pièce pour ensuite me tourner vers Hope et lui présenter l'emballage des burgers. " Elles m'ont dit que t'étais seule et comme je l'étais aussi, je me suis dis pourquoi pas partager un burger ? "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Where is your fiance for this special day? - Homitri Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Where is your fiance for this special day? - Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Where is your fiance for this special day? - Homitri Valgiu10
Where is your fiance for this special day? - Homitri WcChabD3_o
Where is your fiance for this special day? - Homitri Img_2410
Where is your fiance for this special day? - Homitri Quipe-7
Where is your fiance for this special day? - Homitri LA51N0r3_o
Where is your fiance for this special day? - Homitri JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
❝ Where is your fiance for this special day ? ❞
Dimitri & Hope

J'ai même pas calculé que aujourd'hui c'était la St Valentin. Je fête pas ce genre de chose moi. C'est une fête commercial, quand on aime vraiment on fait des cadeaux toutes l'année, on choisit pas un jour spécial c'est ridicule. Et puis le romantisme ça me donne envie de vomir.. enfin je dis ça mais un geste bien romantique et mignon comme il le faut, juste un peu pas trop, je dois avouer que ça me fait craquer. Tout ce que Miles n'est pas quoi. Un peu comme il n'est pas vraiment mon fiancé.. J'attrape un bouquin de cardio et j'me plonge dedans. Après tout ce soir je vais être seule avec l'amour de ma vie : mon futur métier. Enfin c'est ce que je crois. Parce que quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, c'est pas seulement une infirmière qui entre, mais toi aussi, poussé par elle, sur ton fauteuil roulant. J'avoue que je suis perplexe. Est-ce que t'es là pour finir de m'achever avec tes brunes de Tinder ? Non parce que je suis pas d'humeur. Pas mal de truc me tombe sur la gueule. J'attrape d'ailleurs directement mon téléphone pour écrire à Miles. Avec un peu de chance il pensera à me répondre ce soir et tu verras son prénom s'afficher sur mon téléphone.. Je sais c'est pitoyable mais c'est la seule arme que j'ai contre toi. Et encore.. « Tu viens en paix, toi ?   » Tout doux Kennedy. Je te vois parler à l'infirmière, lui intimant de poser une énorme boite sur la tablette de mon lit. Je sens l'odeur d'ici et je reconnais immédiatement l'odeur délicieuse du poulet frit et de la sauce au cheddar. « Comment t'as su pour le burger ?   » C'est mon préféré ! Je pourrais me nourrir que de ça si c'était pas aussi gras .. « T'arrive vraiment pas à me détester malgré tout ce que je t'ai dis.  » Je désespère.

©️ MADE BY LOYALS. - @Dimitri A. Marriott-W
(Valentin Rothschild)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas hésité une seconde sur le plat à commander. Elle m'avait emmené dans ce restaurant la dernière fois. On avait passé tellement une bonne soirée et du coup j'ai pu découvrir ce qu'elle aime manger. Donc quoi de mieux que de manger ça le soir de la Saint Valentin. Et puis au moment de son réveil, avant qu'elle ne me balance la bombe à propos de son fiancé, j'aurais du aller manger avec elle, enfin faire un facetime. Mais avec cette annonce, il ne s'est rien passé. Donc je me rattrape ce soir et puis ça nous évite d'être seul pour cette soirée où tous les couples nous crachent leur bonheur à la gueule. Ok y a un an, je faisais partis de ces couples. Mais disons que cette année j'ai juste envie d'oublier que c'est l'anniversaire de Carter et d'oublier notre soirée de l'année dernière. " Oui je viens en paix. " Je laisse l'infirmière posé le projecteur d'étoile à la tablette de son lit, pour ensuite la laisser partir. Je présente les deux sachets à Hope, espérant que ça lui fasse plaisir quand même. Bon par contre ça va être compliqué de manger. J'attrape la télécommande de son lit pour pouvoir le faire descendre, histoire qu'on soit quand même à la même hauteur pour manger. " T'as oublié où tu m'as emmené manger ? " J'hausse les épaules en souriant, alors que je lui donne son sachet. " Non. " Pourtant je devrais, ça serait sûrement plus facile. Mais je suis attaché à elle. Je l'apprécie vraiment beaucoup et quand elle me balance des méchanceté, ça me fait mal au coeur. Inversement quand moi je lui balance des méchancetés. " Et puis c'était faux cette histoire Tinder avec cette histoire que je préfère les brunes... Je devais juste le faire croire. " Peut être qu'elle va comprendre d'elle même que c'était un bizutage, je ne sais pas. " Donc je viens me faire pardonner d'avoir lancé le sujet. " J'hausse les épaules en la regardant. J'espère juste qu'elle va pas m'envoyer chier avec mes excuses.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Icon : Where is your fiance for this special day? - Homitri Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Where is your fiance for this special day? - Homitri 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Dimitri & Hope

J'me déteste. J'me déteste parce que quand je te vois entrer dans ma chambre, je suis contente. Je suis contente de voir que tu vas bien, que tu viens me voir. Je suis contente de te voir c'est tout. Mon coeur s’emballe, mes mains deviennent moites, je ris comme une gamine. J'essaie de prendre mon air froid et distant mais j'ai pas envie. Je suis fatiguée ce soir, j'ai envie .. « On fait une trêve pour ce soir alors ? Pas d'insulte, pas de méchanceté ?  » J'en ai bien besoin tiens. Comme j'ai besoin d'une autre dose de morphine. Je demande à augmenter la dose assez souvent, mais pas trop, pas assez pour qu'on remarque que ouais.. je deviens dépendante à ce petit liquide qui coule dans mes veines et qui me fait parfois oublier à quel point je voudrais être ailleurs. Je te vois agiter des sachets qui m'ouvrent l'appétit immédiatement. « Tu les as commandé là bas ?? » Wow tu t'en souviens vraiment. Miles aussi se souvient que j'aime le poulet frit plus que ma propre vie. Putain non je vais pas commencer à faire des comparaisons entre eux ! Ca va être insupportable. T'approches ton fauteuil de mon lit que tu redescends pour être au même niveau que moi. « Comment tu te sens ? Tu guéris bien ? » Ca m'importe de savoir comment tu vas, j'ai pris deux balles pour toi dans l'histoire quand même ! Et puis tu me balances un non catégorique quand je te dis que t'arrive pas à me détester. Ca me tue. Parce que si je fais tout ça, c'est justement pour que tu haïs tellement fort que ce soit plus facile pour toi de t'éloigner. Et toi tu fais tout le contraire. Je dis rien pour le moment, je te laisse enchainer sur ton bizutage, parce que je viens de comprendre que c'était ça, la raison pour laquelle tu m'as fait enrager. « T'as le droit de préférer les brunes. Je suis allée googler ton ex. Elle est belle. Elle est brune. » Ah oui, je viens de t'avouer que j'avais cherché dans ton passé. Moi m'intéresser à toi ? Pas du tout. « Dimitri. T'as rien à te faire pardonner. Et je rigolais pas quand je disais que je pouvais te briser. Je peux être méchante, sournoise, utiliser ton passé, tes addictions, tes hontes contre toi. Je brise des coeurs sans remord. Je suis quelqu'un de mauvais, peu fréquentable et une vrai pute. Je suis nympho aussi et la fidélité et moi c'est une longue histoire.. » Voilà au moins t'es au courant. Y a un peu de vrai et un peu de faux dans tout ça mais qu'est-ce que ça peut faire hein ?

(Valentin Rothschild)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce situation entre nous deux m'énerve vraiment beaucoup. Si seulement on pouvait retourner en arrière et changer, parce que je voudrais que tu me le dises pas que t'es fiancé. J'aurais voulu continuer de parler avec toi comme on le faisait avant que tu m'annonces ça. Parce que même maintenant, quand on échange quelques messages, ça finit par partir en couille, parce que je finis par te parler de ton pseudo mec que je n'aime pas. Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas du tout. Je l'ai croisé qu'une seule fois mais ça m'a suffit pour ne pas forcément l'apprécier. Allez comprendre quelque chose à ma logique. Il n'y en a pas. " Oui on fait une trêve pour ce soir. " Je lui souris alors que je suis venu en paix ce soir. Je ne suis pas venu pour l'incendier avec son fiancé et tout le tralala. Je suis vraiment venu pour passer un bon moment et pour éviter qu'on soit tous les deux seuls. Après tout on l'est quasiment tous les soirs et je me dis que sans son fiancé, on passerait certainement le plus clair de notre temps ensemble. Il y a de fortes chances pour ça. " Oui tu m'as dis que t'adorais et puis j'ai bien aimé aussi notre soirée là bas. " Même si c'était du fake. Je suppose qu'elle m'a pas mentit sur ça. J'abaisse son lit, histoire qu'on soit à la même hauteur, parce que je dois manger en restant sur mon fauteuil roulant. J'aimerais bien me mettre face à Hope, mais je ne peux clairement pas m'asseoir sur son lit sans prendre le risque de me faire mal. " Ca me lance encore pas mal et toi ? " Mais je suis toujours sous anti-douleur. J'essaye vraiment de ralentir, mais des fois ça me lance beaucoup trop. Je ne sais pas comment je vais faire quand ils vont me laisser sortir d'ici. Je vais souffrir sans anti-douleur, sans morphine. Enfin je finis par lui expliquer mon bizutage. Complètement débile, mais je préfère lui dire plutôt qu'on reste sur cette engueulade complètement débile. Je ne préfère pas les brunes. Je suis sortis avec des blondes déjà. " Pourquoi t'as été googler mon ex ? " Oui c'est plutôt surprenant non ? Pourquoi elle s'intéresse à Carter ? Je l'écoute ensuite se définir que par des défauts. Ok je prends note de tout ça, mais je m'en fiche royalement. " Oui mais t'es aussi une personne souriante, belle, à l'écoute, qui a juste envie d'agir normalement comme Monsieur X ou Madame y de temps en temps. Enfin on a dit qu'on parlait pas de ça. Je m'excuse de t'avoir poussé à bout à cause de ce bizutage, mais on fait une trêve ce soir. Et puis t'as pas faim ? " Je souris amusé alors que j'ouvre mon sachet pour pouvoir en sortir la boîte qui contient mon burger, et sortir les frites. " Bon appétit Hope. "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Dimitri & Hope

Je devrais pas être contente de te voir. Je devrais râler et dire à l'infirmière de te ramener dans ta chambre parce que je veux pas te voir. Au lieu de ça, je suis contente, je sautille sur place même si tu le vois pas. Putain mais y a vraiment un truc qui cloche chez moi. Je veux pas m'attacher à toi et au lieu de pousser le truc une bonne fois pour toute, y a un truc qui fait que je me ravise toujours. Et toi, toi aussi t'es pas normal. Je te dis que je suis en couple, fiancée et t'es quand même là. T'es là alors que Miles non.. Bon en même temps c'est pas vraiment mon fiancé alors il a peut-être autre chose de prévu.. Mais quand même. J'ai encore une impression de déjà vue. Comme quand les mères de mes copines étaient de meilleures mères pour moi que la mienne. D'ailleurs en parlant de mère, je vois le prénom de Caroline s'afficher sur mon téléphone et je lève les yeux en soupirant. Putain mais qu'est-ce qu'elle me veut pour la St Valentin elle. Je décroche et je lui laisse même pas le temps de parler que je la coupe.  « Tu sais quoi ? Moi un jour j’ai rêvé qu’y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J’lui réponds « non ». Et là, il me dit : « Eh ben, vous inquiétez pas, ils sont fromagers. » » Ca n'a pas de sens je sais. Elle essaie quand même d'en placer une. Je sais ce qu'elle veut, me retourner le cerveau pour cette histoire de jumelle. « Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4.. J'ai fais 644 comme point de dé, alors ou tu raccroches ou je continues. » Ma mère ayant l’orgueil mal placé, elle  me raccroche au nez et moi je me tourne vers toi. « Problème de famille, tout est normal. » On en était ou ? Ah oui notre diner en tête à tête. Étrange pour deux personnes qui ne devraient pas se voir.. J'ai vraiment peur de toi Dimitri, j'ai peur de ce que je peux ressentir pour toi alors que je ne devrais absolument rien ressentir. Je te souris quand d'une main tu me passes le sachet de bouffe. « J'ai encore mal aussi. Mais ça va aller. » Et je ne peux pas me passer de la morphine aussi. Merci Elliot pour cette petite trace que tu m'as laissé. Heureusement que tu connais rien à la médecine. Sinon tu verrais que j'ai trafiqué mon pousse seringue et que je reçois plus de morphine que ce que je devrais. D'ailleurs une infirmière entre à nouveau, ce qui me permet de ne pas répondre à ta question concernant la raison pour laquelle j'ai googler ton ex. Elle vient pour m'apporter mon traitement du soir et je dois me dépêcher de baisser la dose de morphine du pousse seringue avant qu'elle ne s'en rende compte. Alors je fais tomber le plateau à traitement entre tes jambes et je la regarde. « Avec votre dégaine… euh…av ec votre dégaine de crevette, faites gaffe à pas vous faire bouffer par un mérou.   » Putain mais Alan je vais te tuer ! Bref elle se baisse entre tes jambes et de là, la situation est un peu .. bizarre. « Si Monsieur et Madame préfère s'envoyer des fions dans l'intimité, je peux aussi me retirer. » Alan je vais vraiment te démonter. Mon portable est en mode enregistrement parce que je suis en train d'enregistrer tout ce que je raconte. J'ai reçu un peu plus tôt dans la journée, un message de Alan me donnant des instructions pour mon futur bizutage et me voilà obligée de balancer des répliques de dialogues d'une mini série française à la con. L'infirmière sort et je me racle la gorge. « T'es un idiot Wildingham. Parce que mes défauts sont pires que mes qualités, faut vraiment pas que tu l'oublie ça. Je comprends même pas pourquoi t'es quand même là.. Mais bref, ok, va pour une trêve pour ce soir. » J'ouvre le sachet, sort les sauces et me voilà prête à tout dévorer. « Je te fais un honneur de manger avec toi. Attention, j'ai rien contre les bouseux, d'habitude je ne mange pas avec c'est tout » J'explose de rire. Putain celle là elle était bien placé. Alan, j'espère que ça te plaira.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que la meilleure chose à faire ce soir c'est d'enterrer en quelque sorte la hâche de guerre. J'en ai tellement marre de cette situation. J'aimerais que tout s'arrange entre nous et qu'on retrouve notre ancienne relation. Je sais que ce n'est pas possible, parce qu'elle a son mec. Mais il est où ce soir ? C'est quand même la saint valentin. Alors oui je trouve ce jour carrément commercial, parce que si vraiment on aime quelqu'un, on le lui prouve tous les jours. Mais disons que aujourd'hui, c'est un jour de plus pour marquer le fait qu'on soit amoureux. Enfin tout ça pour dire que son Miles n'est pas là. Même pas un petit cadeau ou des fleurs. Mais ça ne me regarde pas. Et je me retiens de toute remarque parce que on fait un trève pour ce soir. Je la laisse répondre à son téléphone mais je fronce les sourcils en l'entendant dire de drôle de choses à son interlocuteur. Bon ça ne doit définitivement pas être Miles. Je la laisse faire, et quand elle me raccroche, elle me lâche un simple "Problème de famille." " Je connais. " Toute famille a des problèmes après tout. J'ai eu les miens quand ma mère a forcé ma soeur à se marier et quand elle a voulu faire la même chose avec moi. Sauf que je ne me suis absolument pas laissé faire. C'est mort. Je ne me marie pas avec la première inconnue de bonnes familles. Qu'elle me laisse gérer ma vie amoureuse et sexuelle comme je le sens. Hope aussi a encore mal, mais comme moi elle espère que ça va aller- Si seulement il y avait que les douleurs. J'ai encore tellement de mal à dormir. Dès que je ferme les yeux et que je veux dormir, je repense à tout ce qui s'est passé. L'infirmière nous interrompt pour apporter les médicaments à Hope, mais le plateau se retrouve à tomber entre mes jambes et je me retrouve avec l'infirmière entre mes jambes pour ramasser le plateau et je lève le regard vers Hope quand je l'entends parler. " Hope ? " Oui je suis quand même assez surpris. Enfin je laisse l'infirmière faire pour ensuite la regarder sortir de la chambre. " Peut être mais j'en oublie pas le soir au resto, je peux pas me dire que c'était mensonge et que j'ai passé une superbe soirée en compagnie d'une superbe personne. " Je lui dis la simple vérité et malgré tout ce qu'elle peut me dire je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a pas mentit sur qui elle est vraiment. " Moi ? Un bousseux ? T'as du bol qu'on soit tous les deux handicapés. " Je rigole en la regardant, alors qu'on s'apprête à commencer notre festin. " Bon appétit mademoiselle Kennedy. " Et j'apporte le burger à ma bouche pour pouvoir croquer dedans et qu'est ce que c'est bon. Ca m'avait manqué ce type de repas. " Spring Break interdit pour toi aussi je suppose ? " On a quasiment les mêmes blessures donc je suppose que oui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Dimitri & Hope

Ce bizutage me tuera. Je suis censée dire des trucs improbables mais qui au moins on eu l'effet d'écourter ma conversation téléphonique avec Caroline. Je l'évite depuis que j'ai parlé à Addison. Savoir que ma mère m'a très certainement menti toute ma vie sur l'existence d'une possible soeur, ça me révolte. Je la hais du plus profond de mon âme et même si  sais que je vais devoir avoir une conversation avec elle, je repousse le moment fatidique autant que possible. Autant que je la repousse elle en fait. Je raccroche, je laisse l'infirmière e te draguer outrageusement en lui balançant quand même un regard noir quand elle quitte la chambre et je tente de m'installer plus confortablement pour ce repas de St Valentin avec toi. Aucune nouvelle de Miles. Rien. Super. T'es le pire Valentin/fiancé du monde mec. J'essaie de faire comme si ça ne me touchais pas alors que c'est clairement le cas. Ça me brise de me dire que même mon faux petit-ami n'est pas capable d'être la pour moi. Je crois que je suis vraiment maudite. Tout le monde me fuit, tout ceux que je pourrais aimer ne sont jamais auprès de moi. Je pense que c'est un signe Dim, tu devrais percuter et te dire que si tout le monde se tire, c'est que y a une raison et que tu devrais le faire aussi.. Mais bref, on a dit qu'on faisait une trêve et même si j'ai déjà essayé deux fois depuis que t'es là, de te faire comprendre que t'es un idiot d'être encore là, que je suis la pire des garce, manipulatrice, sans coeur, et nympho, bah tu t'entête. C'est de la bêtise ou c'est juste que t'es un mec persévérant ? Je vais partir sur le fait que c'est de la bêtise, parce que faut être sacrément con pour courir après une meuf comme moi. Du coup je t'ignore quand tu me parles de cette fameuse soirée au restaurant où je me suis clairement dévoilée. Plus sincère ce soir là ? Je l'ai jamais été. Je t'ai pas menti ce fameux soir quand je t'ai parlé de mes rêves de chirurgie, d'un autre monde, d'une envie de liberté, de mon manque de confiance, mon mal d'amour, ma peur de m'attacher. Tout était vrai et ça me fait mal de me dire que je te repousse alors que t'es une des seules personnes avec qui j'ai été aussi honnête depuis longtemps alors que je te repousse.  « T'aurais fait quoi ? Tu m'aurais frappé ? Haaaaaaaan » Je te regarde malicieusement.  « DIMITRI WILDINGHAM TAPE LES FILLES !   » que je me mets faussement à gueuler en riant comme une enfant. Allez, quitte à faire une trêve, autant oublier toutes ces histoire de fiançailles ou autre, on profite juste pour passer un bon moment. Je donne un petit coup dans ton bras valide et j'attrape mon burger à une main et je croque dedans en m'en foutant de partout. « Bon appétit Monsieur Marriott-Wildingham » C'est plaisant de te retrouver, c'est agréable de me rendre compte qu'on est amis en fait, parce qu'on aime passer du temps ensemble. J'avais presque oublié. « Ouais, je voulais tellement y aller ! Hawai, le pied ! Mais non, ce sera Boston, cette fantastique chambre et ma télé. Bon après on va pas se plaindre, on peut y aller quand on veut mais quand même. » le principe du SB c'est l'ambiance, le fait d'être avec ses potes. Et là bah .. c'est raté. J'te pique une frite alors que j'en ai encore pleins dans ma boite. « Dim.. est-ce que toi aussi ça t'arrive d'en rêver ? De l'attentat ? Parce que j'y pense tout le temps. Des fois j'ai comme des flashbacks éveillés. J'entends les gens crier et j'me souviens de la douleur. J'arrive pas à faire partir la douleur de mon esprit.   » On appelle ça un syndrome post traumatique et je déteste ça.  

(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hope fuit ma réponse concernant cette soirée au restaurant, ça avait vraiment été une soirée fantastique et j’espère croire que tout cela c’était réel, que ce n’était pas du fake. Je l’espère de tout cœur en réalité. On avait mangé comme des sales, sans faire attention à ce qui se passait autour de nous, sans faire attention à l’image qu’on renvoit. Juste être nous même en réalité. Parce qu’on a l’habitude de devoir faire semblant devant tout un tas de personne. Mais là on était entre nous et on pouvait être nous même. Oui cette soirée je m’en souviendrais et j’ai envie de revivre cette soirée, ce soir. C’est peut être la Saint Valentin, mais je m’en contrefiche. Si je n’avais pas eu cette idée ce soir, je l’aurais fais un autre soir. Mais aujourd’hui j’en avais besoin. J’ai besoin de penser à autre chose ce soir. Parce que c’est l’anniversaire de mon ex et même si je fais mon dur, je m’en souviens et je suis encore attaché à elle. Après tout je ne peux pas l’oublier en claquant des doigts. Certes, j’aimerais bien, mais ça ne marche pas comme ça. Donc voilà aussi la raison pour laquelle je viens te voir ce soir Hope. Juste fait moi penser à quelque chose d’autre. Fait moi rire comme la dernière fois. Je n’ai pas envie et ni la force de me prendre la tête avec toi. Pas ce soir. Je pense qu’on s’est prit assez souvent la tête ces derniers jours à cause de ton fiancé. « HEEEEE mais c’est faux, je tape pas les filles ! Y a jamais eu de plainte contre moi. » Je rigole en la regardant. Je suis gentil avec les filles, sauf peut être au lit où je peux devenir un peu plus brusque, mais bon c’est pas de ma faute. Mon côté bestiale prend le dessus de temps en temps. Enfin je lui souhaite un bon appétit avant de pouvoir entamer mon burger. « Simplement Marriott ça suffit. » Ou WIldingham si elle préfère, mais disons que je préfère porter le nom de famille de mon père plutôt que celui de ma mère. Ma mère a fait trop de choses qui me dégoûte pour que je veuille encore porter son nom de famille. Alors que mon père, c’est mon père, j’ai toujours été très proche de lui. Et depuis que je gère sa société, j’ai l’impression de me sentir encore plus proche de lui malgré qu’il soit mort. « On devrait pouvoir sortir bientôt d’ici non ? Je passe pas mon Spring Break à l’hôpital, à la limite dans notre chambre mais pas ici. » Sauf si elle préfère le passer ici, je ne sais pas. Je lui donne une toute légère tape sur la main quand elle vient à me voler une frite, alors qu’elle finit par me demander si je pense encore de l’attentat. J’apprends aussi qu’elle y pense encore souvent, de la douleur et des cris. Je baisse le regard. J’en parle très rarement, parce que je suis un mec et me montrer faible ce n’est pas ce que je veux. « Quasi tous les jours quand je ferme les yeux… Je dors pas, je prends des cachets pour dormir, j’arrête pas d’y penser. Je me revois venir vers toi et me prendre deux balles pour qu’ensuite t’en prennes deux aussi… » Je crois qu’on va tous resté un peu traumatisé par cette expérience.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Dimitri & Hope

Une trêve. Je ne sais franchement pas si c'est une bonne idée. Parce que c'est carrément plus envie de te repousser, au contraire. Je sais que si j'arrête de réfléchir et que je me laisse seulement porter par le son de ta voix, ta gentillesse, ton odeur et tes petites affections, je risque de faire ou de dire quelque chose que je pourrais regretter. Et je ne veux pas. Je ne peux pas. Je dois impérativement t'éloigner de moi. C'est pour mon bien mais aussi pour le tiens. Mais j'ai quand même envie de retrouver cette complicité qu'on à pu avoir toi et moi. Parce que c'est rare de s'entendre aussi bien avec quelqu'un. Je me sens rarement bien avec les gens, rarement aussi bien qu'avec toi et ça me perturbe encore plus. Je secoue un peu la tête pour me sortir de mes pensées et je retrouve ton sourire. « Pas de plainte ça veut pas dire que ce n'est jamais arrivé ! Fais attention je mords.  » Oh ça oui je mords et tu le sais au vu des marques que j'avais laissé dans ton cou la dernière fois que toi et moi on à .. tu vois ce que je veux dire. « Tu portes les noms de tes deux parents et pourtant tu sembles plus sensible à celui de ton père. Pourquoi ? » C'est super personnelle comme question mais je sais que je peux me permettre. Je souris quand tu mets une petite tape sur ma main pour m'interdire de manger tes frites et je te le dis pas mais ce contact physique il me réchauffe le coeur. Déjà parce que personne ne me touche dernièrement, sauf les infirmiers pour me refaire mes pansements. Mais parce que c'est toi, ça me fait un petit quelque chose. J'attrape mon burger et en prends un énorme morceau. Un vrai petit cochon, surtout avec une main en moins. « Je pense qu'on pourra sortir de l'hôpital ouais. Mais faut même pas espérer pouvoir faire le SB par contre. Je pense que ce sera repos à la MH. » Ensemble. « J'ai l'impression d'être coincée dans une boite, j'en peux plus.. » Enfin on se plaint mais on est vivant, pas comme certains.. Et puis je te demande si tu y penses parfois à ces attentas, si t'arrive à ne pas entendre les gens hurler à l'aide. Mais t'es dans le même état que moi, t'es aussi abîmé par ce qu'il s'est passé. « Quand je t'ai vu au sol.. j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter.. » J'me rends compte de ce que je viens de dire et j'écarquille les yeux avant de me dépêcher de remettre le nez dans mon burger. Avec un peu de chance t'auras rien entendu.

(Valentin Rothschild)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)