Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIKTORIA PETRIV-PRIEST - #(456) 666- 1479 - Page 4

VIKTORIA PETRIV-PRIEST - #(456) 666- 1479

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]
1 nouveau message
De : Elia

Oh la classe, tu veux pas me prendre dans ta valise dit ? Ah oui tu n'étais pas là l'an dernier VIKTORIA PETRIV-PRIEST - #(456) 666- 1479 - Page 4 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]
1 nouveau message

Haha bien tenté ma belle mais non je peux pas. Les roses c'est toute ma famille, puis je me vois mal les laisser encore moins que je suis présidente now. Mais bon les lowells sont géniaux, j'aurais pu être des votre étant une danseuse dans l'âme donc ça peut passer inaperçue peut être :p

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]
1 nouveau message

Je sais mais vient chez les roses dans ce cas. Tu es super belle, tu pourrais y être totalement. & oui je danse, depuis que j'ai des couches haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]
1 nouveau message

Je te comprends, quand on devient VP ou présidente on peut pas trop se permettre de partir comme ça. Puis je me sens vraiment bien dans cette maison, les filels sont vraiment soudées, ce n'est pas qu'une impression. J'ai pu le remarquer une fois de plus quand on a appris récemment le décès d'une des roses. Toutes les filles étaient presque là. Pourquoi "je dansais", tu n'en fait plus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]
1 nouveau message

Oui je sais ce que c'est, ça m'a fait pareil avec Apple, encore plus que c'est ma cousine. Pourtant ils ont rien d'exceptionnel ces Eliots :p Arf, qu'est ce que tu as fait pour te refaire mal ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]
1 nouveau message

Je dirais pas le contraire. Aoutch, ça fait super mal ça, j'espère ça ira mieux rapidement :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]
1 nouveau message

Oui t'es une super warrior même VIKTORIA PETRIV-PRIEST - #(456) 666- 1479 - Page 4 1688815589

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]
1 nouveau message

Ca me fait plaisir qu'on parle ma belle, je suis pas souvent venue mais bon rien n'a voir avec toi. Now ça sera différent va <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]
1 nouveau message

Owiiiiiii je m'en souviens VIKTORIA PETRIV-PRIEST - #(456) 666- 1479 - Page 4 3850463188 On était pas fraiche sur cette photo haha mais c'était une excellente soirée <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]
1 nouveau message

Tu me tiendras au courant de ton retour VIKTORIA PETRIV-PRIEST - #(456) 666- 1479 - Page 4 3850463188 Bisous ma belle <3

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)