Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA MAXWELL ► carolina sanchez
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MEGARA MAXWELL ► carolina sanchez

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Megara Maxwell

• six août mille neuf cent quatre vingt quinze
  • ce beau pays d'Argentine et spécifiquement en Argentine
  • approche grandement des vingt quatre ans
  • elle est argentine alors que ces parents sont américain.
  • hétérosexuelle malgré quelques aventures bisexuelle.
  • brisé, dévasté, ne croit plus à l'amour et repousse toute forme de sentiments.
  • riche
  • gestion
  • économie
  • barmaide et détective privée
  • non

CAROLINA SANCHEZ
MAISON OU NON ?
   longuement hésitante à ce sujet Megara a préféré ne pas rentrer à nouveau chez les Mather bien que l'envie était fort, elle a très vite réaliser qu'elle n'aurait jamais le temps d'assumer tout ça. Décidant finalement de reprendre son rôle de simple étudiante, Megara c'est dit que c'était la meilleure décision qui soit et elle évite toute contrainte et obligation dans cette guerre permanente des confréries d'Harvard.
Déroutante, je suis pas facile à cerné cachant pendant très longtemps la part d'ombre qui me caractérisait. J'ai grandi dans un monde où c'était la règle du plus fort. J'ai fais des conneries tout un tas de bêtises et j'ai du m'en sortir par moi-même, seulement je me suis toujours vu comme un animal sauvage ayant trop peur de se laisser approcher de trop près pour qu'on découvre qu'en réalité j'étais simplement effrayé. Spontanée et généreuse, en amitié je suis fidèle et loyale. Je ferais toujours tout ce qui est possible pour les autres, parce que j'ai besoin d'eux. La solitude me consume à petit feu et je déteste être inactive. Je passe mon temps entre mes deux boulots et mes études et quand je peux je sors m'amuser. Têtue, complètement dingue de part mon impulsivité je suis souvent dans l'excès.
TON ADMISSION À HARVARD - Aujourd'hui je peux dire que mon admission je la dois à papa Maxwell, si celui ci ne s'est jamais préoccupé de moi il semblerait qu'il est fait un arrangement avec la famille Berlusconi pour pouvoir entretenir mon éducation. Alors il a payé mes études à Harvard, il m'a payé les meilleures professeurs et obtenu la meilleure éducation qui soit sans jamais j'en sache rien. Finalement l'entretient s'étant très bien passé j'avais finalement été accepté à y entrer.
MAMEZELLE SAMIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mamezelle et j'ai vingt sept ans très bientôt. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Il est parfait et addictif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise carolina sanchez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la peau bleu. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8547]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAROLINA SANCHEZ</span> ◊ “ Megara Maxwell ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fille d'une mère sans emploi et d'un père travaillant à l'usine. Nous étions une famille pauvre d'Argentine, mes parents faisaient de leur mieux pour que nous aillons assez à manger. Il veillait à ce que je ne manque de rien préférant parfois ce priver pour que je puisse me nourrir convenablement. Si nous n'avions pas beaucoup d'argent, j'étais toutefois une petite fille choyé et aimé. Mon enfance je l'ai vécue dans les rires et la joie d'un foyer chaleureux et aimant. Rien ne m'avait préparé à ce qui allait suivre cet été là. J'avais sept ans, mes parents avaient réussi sà mettre de l'argent de côté pour que je puisse partir en vacance. Malheureusement, ils n'avaient pas pu m’accompagner, alors je vivais ma première aventure seule.

Le début de ces vacances furent absolument extraordinaire, j'étais amoureuse de la vie, je voulais toujours en découvrir d'avantage, explorer et me faire des amis. Je me rendais alors compte que l'argent n'importait pas lorsqu'on avait de l'amour autour de soit. Seulement, mon monde s'est effondré, je me souviens que mon moniteur de vacance m'a fait appeler, il m'a dit qu'il fallait que je rentre chez moi, que des personnes viendraient me chercher. Moi, tout ce que je voulais c'était rester et m'amuser, puis pourquoi mes parents ne pouvaient ils pas venir ?
Ce fut sans doute le voyage le plus long de ma chienne de vie, à mon arrivé une dame s'est occupé de moi. Elle m'a alors informé que mes parents étaient décédé. En réalité, je n'ai compris que plus tard qu'ils avaient été assassiné par un cambrioleur qui avait paniqué.
La petite fille heureuse, pleine de vie et qui rêvait de découvrir le monde à disparut ce jour là, elle n'avait plus d'amour, plus de tendresse il ne restait rien.

Mes parents n'ayant aucune famille, il m'arriva ce qu'il arrive à bon nombres d'enfants dans le même cas, je fus placé dans un orphelinat. Ils me placèrent en famille d'accueil lorsque j'eus douze ans, je me montrais toujours froide, distante et je ne cessais de me révolter. J'en voulais au monde entier pour ce qui était arrivé à mes parents, j'en voulais au dieux, qu'ils soient grecque ou catholique de me faire vivre une telle souffrance. Ne me supportant plus, ils ont donc décidé de me renvoyer à l'orphelinat. Alors une autre famille à accepté de me prendre, cette fois-ci ce fut différent, j'étais plus âgé j'avais seize ans, au début ils étaient gentils et présent, jusqu'à ce que la mère ne se mette à me frapper. Puis un soir, alors que j'étais dans ma chambre à dormir, le père de famille a fait irruption dans ma chambre, il s'est glissé dans mon lit et il a m'a touché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il tente de me violer et que je fuis la maison.

La directrice de l'orphelinat m'a retrouvé en train de voler à manger dans un super marché, elle m'a demandé de lui donner ce que j'avais prit et elle l'a payé. Elle m'a alors demandé de la suivre lorsque je lui ais parlé de ce qui m'était arrivé elle a décidé de me ramener en Amérique avec elle. Ils avaient d'autres enfants, trois pour être exact, l'un avait quasiment mon âge et il y avait deux grandes filles. Cette famille à alors changé ma vie.

Jusqu'à ce que je décide de partir un an pour faire le tour du monde et que je rencontre Lenny, j'en suis tombée immédiatement amoureuse, seulement à cette période je ne savais pas encore que parfois il fallait se battre pour ce qu'on voulait. Nos vies se sont séparé et c'est alors que j'ai intégré Harvard pour le retrouver quelques temps plus tard là face à moi sur le campus. Parfois l'univers essaye de vous faire passer un message et j'ai tout fais pour le retrouver malgré les péripéties. Et pourtant, naïvement j'ai pensé qu'on allait être heureux et c'est alors que j'allais lui demander de m'épouser que j'apprenais qu'il me quittait. Ironique. Si j'ai essayé de reprendre une vie normale, j'ai échoué parce que je n'avais plus confiance aux hommes, que j'arrivais pas à m'en remettre alors j'ai pris un avion pour l'Argentine et je suis partie.

Trois mois se sont écoulés, jusqu'à ce que j'apprenne les attentats qui avaient eu lieu à Boston. La peur de perdre mes proches, la peur de ne plus jamais les revoir et j'ai décidé de revenir. J'ai changé en trois mois, oui plus déterminé que jamais à repoussé toute forme de relation, je veux juste vivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

ON SE RETROUVE UN LIEN AVEC NOS BÉBÉS HEIN MEGARA MAXWELL ► carolina sanchez 3850463188

Re bienvenue avec Megara :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue MEGARA MAXWELL ► carolina sanchez 3850463188 MEGARA MAXWELL ► carolina sanchez 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex belle soeur :heaart:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : MEGARA MAXWELL ► carolina sanchez A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

MEGARA MAXWELL ► carolina sanchez Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c MEGARA MAXWELL ► carolina sanchez Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf MEGARA MAXWELL ► carolina sanchez A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
reeeee :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue beauté MEGARA MAXWELL ► carolina sanchez 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche MEGARA MAXWELL ► carolina sanchez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec Meg' MEGARA MAXWELL ► carolina sanchez 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas