Invité
est en ligne
Invité
Megara Maxwell
six août mille neuf cent quatre vingt quinze -
ce beau pays d'Argentine et spécifiquement en Argentine -
approche grandement des vingt quatre ans -
elle est argentine alors que ces parents sont américain. -
hétérosexuelle malgré quelques aventures bisexuelle. -
brisé, dévasté, ne croit plus à l'amour et repousse toute forme de sentiments. riche -
gestion -
économie -
barmaide et détective privée -
non
CAROLINA SANCHEZ
longuement hésitante à ce sujet Megara a préféré ne pas rentrer à nouveau chez les Mather bien que l'envie était fort, elle a très vite réaliser qu'elle n'aurait jamais le temps d'assumer tout ça. Décidant finalement de reprendre son rôle de simple étudiante, Megara c'est dit que c'était la meilleure décision qui soit et elle évite toute contrainte et obligation dans cette guerre permanente des confréries d'Harvard.
Déroutante, je suis pas facile à cerné cachant pendant très longtemps la part d'ombre qui me caractérisait. J'ai grandi dans un monde où c'était la règle du plus fort. J'ai fais des conneries tout un tas de bêtises et j'ai du m'en sortir par moi-même, seulement je me suis toujours vu comme un animal sauvage ayant trop peur de se laisser approcher de trop près pour qu'on découvre qu'en réalité j'étais simplement effrayé. Spontanée et généreuse, en amitié je suis fidèle et loyale. Je ferais toujours tout ce qui est possible pour les autres, parce que j'ai besoin d'eux. La solitude me consume à petit feu et je déteste être inactive. Je passe mon temps entre mes deux boulots et mes études et quand je peux je sors m'amuser. Têtue, complètement dingue de part mon impulsivité je suis souvent dans l'excès.
TON ADMISSION À HARVARD - Aujourd'hui je peux dire que mon admission je la dois à papa Maxwell, si celui ci ne s'est jamais préoccupé de moi il semblerait qu'il est fait un arrangement avec la famille Berlusconi pour pouvoir entretenir mon éducation. Alors il a payé mes études à Harvard, il m'a payé les meilleures professeurs et obtenu la meilleure éducation qui soit sans jamais j'en sache rien. Finalement l'entretient s'étant très bien passé j'avais finalement été accepté à y entrer.
MAMEZELLE SAMIE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mamezelle et j'ai vingt sept ans très bientôt. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Il est parfait et addictif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise carolina sanchez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la peau bleu. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8547]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAROLINA SANCHEZ</span> ◊ “ Megara Maxwell ”[/size]
(Invité)